En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nat20 (arveyres, 33) Posté le 09-03-2008 à 16:47 | Signaler un abus

les filles je trouve que vous êtes très dures avec vous.Jusqu'à présent vous étiez tout le temps fortes mais le but n'est -il pas de pouvoir aussi se laisser aller sans culpabiliser et sans que ce soit une orgie?Pour Rachel, je pense que tu peux arriver à te remotiver non pas en te fixant sur la nouriture(je peux, je ne peux pas...) mais surtout sur ton bien être general et ta confiance en toi avec les mp3 et le forum.Peut être que tu t'es trop fixée sur ton poids et un peu de vacances pour ta balance peut être une bonne solution à condition d'y adherer ie que tu penses reellement bien faire
bon courage, je suis avec toi
nat

Eve (68) Posté le 09-03-2008 à 14:39 | Signaler un abus

coucou,
Rachel, "résiste" comme dirait France Gall, ne lâche surtout pas,nous sommes là, tu as été si téméraire jusqu'ici et tu le seras encore dans les semaines à venir.
Eh bien figurez-vous que ma raclette s'est transformée en fondue chinoise, trop cool, la maîtresse de maison a changé d'avis (j'ai dû l'influencer car je me disais sans arrêt "si seulement elle proposait autre chose au menu"). Par contre j'ai pris un morceau de gâteau aux fruits et crème, trop bon, je n'ai pas voulu m'en priver. Evidemment ce matin la balance a affiché 300 g de plus ; et je vais faire comme toi Rachel, je vais planquer cette fichue balance dans un coin, elle me nargue, c'est sûr ! J'espère que je tiendrai à ne plus me peser jusqu'à samedi prochain.
Bisous à vous tous. A tout bientôt. Eve

delfinn (25) Posté le 09-03-2008 à 09:09 | Signaler un abus

bonour à tous,
Eve, pour la raclette j'espère que tu t'es fait plaisir et que surtout tu as passé un bon memeont avec tes amis.c'est ça le plus important.
pour ce qui est de la motivation qui vient et qui va, on a tous connu ça, c'est normal, il y a des hauts et des bas pour tout le monde, l'avantage de se prgm c'est que l'on peut se connecter quand on veut, jour comme nuit pour tenter de retrouver la motivation, serez vous de tout ce que le rpgm vous propose, blog, forum, session du jour, video et MP3, le tout forme un super produit vers la réussite et surtout vers une nouvelle vie bien plus heureuse, on dirait un gourou d'une secte qui parle mais non c's vraiment ce que je ressent et ce que je vis.
merci le rpgm
bises
delfinn

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-03-2008 à 18:06 | Signaler un abus

Rachel ne sois pas si dure avec toi!de plus la pauvre balance elle n'y est pour rien...
passe un bon dimanche etno retrousse ses manches dés lundi...
Bisous Martine

rachel (45) Posté le 08-03-2008 à 18:02 | Signaler un abus

le problème, et vu depuis le temps que çà dure....j'ai fini par craquer sur tout et n'importe quoi...Un palier de plus d'un mois çà ne m'étais jamais arrivé!Et du coup, je dois dire que ma motivation encore si forte il n'y a pas si longtemps en a pris un sacré coup.Du coup,je me suis vengée sur la balance et je l'ai mise sous l'armoire pour ne plus la voir...Je ne sais pas combien de temps çà va durer mais bon....Bon week-end Eve et laisse toi faire par tes resentis,tu verras çà ira tout seul bisous rachel

Eve (68) Posté le 08-03-2008 à 16:49 | Signaler un abus

salut tout le monde,
je sais par expérience qu'il y a des paliers, tu élimines un certain nombre de kilos et d'un coup plus rien pendant un certain temps, même en faisant hyper attention aux repas, et puis çà repart à la baisse. Je ne sais pas pourquoi mais moi çà m'a toujours fait çà ! pas vous ?
Moi j'ai craqué hier et jeudi, je me croyais pourtant bien partie pour être stricte avec moi-même!!! mais je me suis remise sur les rails aujourd'hui, je suis de nouveau déterminée, sauf que ce soir invitation, raclette au menu, comment vais-je m'en sortir ? vais-je pouvoir résister au dessert ? On verra ! Bisous à tous. A +

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 07-03-2008 à 20:52 | Signaler un abus

Merci rachel merci a vous toutes et toi aussi Eric .
Bon week end gros bisous;

rachel (45) Posté le 07-03-2008 à 18:04 | Signaler un abus

Eh oui tout arrive , le week-end , paques ,et tout et tout .Ce n'est qu'un éternel recommencement...J'ai beau être hyper déterminée,pour l'instant , je n'élimine rien.Heureusement,je ne prends pas non plus....mais çà fait un moment que çà dure et il me tarde de redémarrer à la baisse .Bon week-end à tous et toutes rachel

Eve (68) Posté le 07-03-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Bonne glisse Mimouche, profite bien de tes congés, reviens nous en forme et pense à ceux qui bossent !!
waouah ! Eric, 5 heures de sommeil seulement, toi au moins tu peux dire que tu vis plus longtemps que les autres puisque tu as plus de temps pour vivre plein de choses !!!! Non ?
Le week-end arrive, les invitations aussi, pas simple, mais faudra aviser. A tous et toutes bon week-end !

Porcinet Posté le 07-03-2008 à 12:51 | Signaler un abus

Coucou Rachel ! Suis au boulot et je te félicite d'être aussi déterminée ! Plus on l'est et plus le programme marche ! Ne lâche pas l'morceau ! Gros bisous et à bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE