En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 07-03-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour ... un petit mot rapide en passant avant de partir en vacances ... à la neige ...bonne semaine à tous!

rachel (45) Posté le 07-03-2008 à 06:53 | Signaler un abus

OUI Tendresse cela nous est aussi arrivé.Et de moi-même j'étais repartie en première semaine car je trouve que c'est un bon booster pour démarrer ou re-demarrer.Les aléas de la vie font que malheuteusement on ne maîtrise pas tout et pour des raisons diverses et personnelles j'ai été amenée à recommencer déjà 2 fois .Ce n'est pas grâve je redémarre plus sereine à chaque fois car là c'est moi qui décide.Bon courage te bonne journée rachel

rueos Posté le 06-03-2008 à 20:42 | Signaler un abus

bonjour
il suffit de suivre les rytmes de sommeil qui sont de 90 mns et d etre bien calé et avec environ 5 heures de sommeil cela me suffit
bonne nuit eve rachel et jenny
bisous
erio

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 06-03-2008 à 20:06 | Signaler un abus

Merci Mireille pour le conseil et tes encouragements . a tres vite .
bises.

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-03-2008 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour Rachel, je continue car il me reste à chasser 5 kgs (pas plus m'a dit mon Mari...sinon tu vas encore avoir l'air malade...), j'en ai donc éléminé 18 depuis le 15/10.Et puis aprés stabilisation et comme on en discuté avec mon Mari, c'est tellemnt confortable de sortie des menus à la semaine que je ne suis pas quitte de vous abandonner.
Je vais m'accrocher à vous mais rassurez-vous je vais être plus légère alors...
Bisous , bon courage à toi, je suiis toujours en rade d'ordi et ces jours-ci galére au boulot ,donc pas réussi à venir vous faire un petit coucou.
Boujou normand.
Martine

mimouche (83) Posté le 06-03-2008 à 12:35 | Signaler un abus

Oui Tendresse, écoute les conseils des coachs, ils sont toujours judicieux... reprend aussi les mp3 du début, pas seulement les menus, recadre ton objectif, repart du bon pied, et tu verras que tout ira mieux. Bises. Mireille

mic664 (64) Posté le 06-03-2008 à 12:11 | Signaler un abus

merci pwick (63) pour ta réponse, je me sens déjà plus légère, c'est fou... bravo pour toi d'avoir affiché - 3,5 kgs la première semaine, et maintenant où en es tu ? tiens tu tous les jours le coup ? Moi, je suis très motivée pour l'instant et pour cause, ça fait que le 4è jour, mais j'ai peur pour la suite, comme avec les autres régimes... bonne journée et courage à toi et à vous tous. Michelle

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 06-03-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour Anne , Eric," les anciens ".
J'ai eu une reponse de la coach Nathalie qui me suggere de revenir a la semaine 1 pour repartir sur de bonne base; Cela vous est aussi arrive?Car depuis 3 semaines je fais du n'importe quoi a vec des envies incontrolable de n'importe quoi mais rien de bon .
je vous embrasse. a tres vite .
Jenny

Rachel (75) Posté le 06-03-2008 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour Danie,
Tu me touches par tes mots. J'ai aussi de la peine à garder la porte de mon coeur ouverte. Nous pouvons nous soutenir : me vient l'idée de l'apprivoisement. Je ne sais si cela a un écho en toi. J'ai eu l'occasion de faire des stages de PNL. Je suis auditive, mais visuelle de défense ( un côté défensif assez important). J'ai aimé ces stages. J'espère que tu seras heureuse de cette formation. A très bientôt. Elisabeth.

Eve (68) Posté le 06-03-2008 à 11:01 | Signaler un abus

coucou,
Eric tu m'as fait mourir de rire !! comme bien souvent. Merci pour ta bonne humeur. Combien d'heures de sommeil te faut-il pour être aussi bien nocturne que très matinal ?
A vous tous une belle journée ensoleillée aussi bien dehors que dans le coeur !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE