En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 06-03-2008 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour Rachel.
Ce n'est pas facile de garder la porte de mon coeur ouverte quand il a pris l'habitude de se fermer comme une huître ou une bogue de chataigne.Mais tu persévères quelque soit l'ombre et la Lumière de nos lunaires intérieurs.Je ne sais pas si la juste attitude pour moi est le lâcher prise ou la constance.Cela dépend des circonstances et parfois ce n'est pas toujours clair pour moi, le choix à faire.Pendant ces 2 jours,je suis en PNL pour apprendre à apprivoiser mon crocodile intérieur, ne pas interpréter mais vérifier après observation objective, vérifier la compatibilité du cadre et de l'interlocuteur, travailler sur l'acceptation de la différence, et voir ce que je veux dans le futur.(exemple concret pour moi, 1 m 64, 57 kg, le 30 juillet.) Hier, je suis allée à une conférence sur l'hypnose Ericksonnienne, et cela m'a fait penser à nos coatchs minceurs et leurs enregistrements .Souvent, Je pense à nous tous, et à notre "égrégore", notre forum qui nous "ré unit" et nous fait rebondir comme des petits tigrous parfois, oui, mais souples,joliment musclés, et bienveillants au bout du compte. De mardi à samedi prochain, quand je vais me retirer, sans pouvoir communiquer avec vous tous, vous allez me manquer, mais ce sera pour mieux vous retrouver, si l'odinateur est toujours fidèle au poste et grâce à votre présence à tous ! @+&

Rachel (75) Posté le 06-03-2008 à 07:41 | Signaler un abus

Rachel,
Dans quel état était ta mère tandis que tu naissais dans la piscine? Bonne journée. Elisabeth.

rachel (45) Posté le 06-03-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Quelle chance tu as Eve de pouvoir aller à la piscine quand tu le veux.Pour nous à la campagne c'est quasiment impossible , la piscine étant découverte , donc pas ouverte ; ou alors reservée aux scolaires , et non au public....bref comme je ne vais plus à l'école depuis longtemps , je ne peux pas non plus aller à la piscine.Et pourtant j'adore çà , je dirais que je suis née dedans...Pour sûr on prend le pari Eve ce sera notre dernier régime!!!bisous rachel

rachel (45) Posté le 06-03-2008 à 06:47 | Signaler un abus

Je vois que notre Eric national est toujours aussi drôle...en tout cas toujours présent pour les nouveaux...et çà c'est chouette;bisous Eric rachel

rueos Posté le 05-03-2008 à 22:07 | Signaler un abus

petit encouragement du leve tot qui se couche tard aussi
lol
pour les emails vous les recevez lundi mardi jeudi vendredi et samedi .Mercredi et dimanche c est relache
bonne piscine et cours d espagnole
espa d accord mais gnole Hic pourquoi lol
bisous
erio


Eve (68) Posté le 05-03-2008 à 17:59 | Signaler un abus

coucou à vous tous,
non Prunelle ce soir pas de piscine, mais c'est prévu pour vendredi soir ; ce soir je vais au cours d'espagnol, j'apprends cette langue depuis 6 ans, j'adore ! au moins pendant que je suis en cours je ne pense pas à grignoter. Mais pour le moment (10 jours passés) je n'ai encore rien grignoté, je tiens bien le coup mais pour combien de temps ?? Allez, soyons optimistes, pour longtemps !!!
Gros bisous à vous tous.

pwick (63) Posté le 05-03-2008 à 11:06 | Signaler un abus

bonjour mic664,
ta balance est bien juste !! bravo !! la 1ere semaine on perd souvent bcp d'un coup ( 3.5kg pour moi) ensuite c'est plus lent mais l'aiguille descent et c'est le principal !!
Il n'y a pas d'enregistrement ni de mail le mercredi.
Bonne continuation

patou (63) Posté le 05-03-2008 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour Micelle moi aussi j'ai commencé lundi et je compte -2 kg je suis super positive et j'écoute dés que je le peux mon mp3 je crois que ça aide vraiment bcp pour ma part j'ai 20 kg à perdre dur dur mais je suis trés optimiste par rapport à tous les régimes que j'ai fais avant et auquels je crevais de faim je suis vraiment confiante bonne journée à tous je n'ai pas non plus d'enregistrement je pense que c'est normal ça sera pour demain

mic664 (64) Posté le 05-03-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé lundi 3 mars, donc j'attaque le troisième jour... j'ai lu un peu le blog des anciens pour les nouveaux, que d'encouragements, merci à vous... Moi, je me suis pesée ce matin, (je ne voulais pas avant lundi) mais ça me démangeait trop, alors hop sur la balance et je suis super étonnée, mais très contente car elle affiche "moins 1,5 kg". C'est possible ça en 2 jours ? je suis tellement peu confiante en moi que je me suis repesée 3 fois pensant que c'était ma balance qui déconnait ... j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout cette fois (ce sera dur car j'ai 17 kg à perdre). Ah aussi, une question : je m'étonne de n'avoir pas reçu d'enregistrement ce matin, est-ce normal ? bon allez, bonne journée à toutes et à tous, bon courage et merci encore pour vos encouragements. Michelle

Prunelle (29) Posté le 05-03-2008 à 09:03 | Signaler un abus

bises
Prunelle
(çà a sauté ...)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE