En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 05-03-2008 à 09:02 | Signaler un abus

salut Eve,Rachel, et les autres,(Erio, je t'ai déjà salué plus tôt)
Eve, T'as bien raison, c'est important ici,le soutien (de toutes sortes d'ailleurs) que l'on peut trouver sur ce forum ...
je vois que je peux être zen pour hier soir, ou le chocolat m'est tombé dessus, sans crier gare ! voilà il est rangé à sa place et ne m'attire pas plus que çà aujourd'hui ...
ce soir, piscine encore ?


Eve (68) Posté le 05-03-2008 à 08:45 | Signaler un abus

salut tout le monde, bien réveillés ?
surtout Eric qui est lève-tôt je vois,. cette fois-ci ce sera la bonne, comme tu dis Rachel, foi de nous tous !
j'étais hier soir à la piscine, qu'est-ce qui m'arrive ? moi qui étais plutôt sédentaire. Mais, de me prendre en main me donne des ailes, et surtout de savoir cette fois-ci que je suis soutenue, contrairement aux autres fois où je retombais chaque fois sur la mauvaise pente, faute d'être seule dans mes efforts.
Gros bisous à tous et bonne journée.

rachel (45) Posté le 05-03-2008 à 07:09 | Signaler un abus

Je vois Martine que toi aussi tu es accro et qu'en plus tu sais ce qui est bon!!!Bon mais comme je vois que tu sais raison garder,ce n'est pas grâve ,tu es pardonée,fais-toi du bien. Tu en es où toi?Tu as fini ou tu continues? bisous et bonne journée rachel

rachel (45) Posté le 05-03-2008 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous les chocolatomaniaques...eh oui "faute" avouée est à moitié pardonnée...Et puis est-ce une faute d'abord que de vouloir se faire du bien???Moi je prends UN carré et tout de suite je range la plaque....car je connais mes démons..du moins celui-là.Moi aussi Eve j'ai eu beaucoup de débuts de régime...J'en ai aussi réussi pendant plus de six mois avec beaucoup de kilos perdus(perdu employé à bon escient car retrouvés....)mais là c'est différent..je ne perds pas , j'élimine , j'eradique, je tue , bref ce sera le dernier , car définitif.J'y mettrai le temps qu'il faudra ,mais il n'y en aura pas d'autre . bisou et avec le soutien de tous et toutes j'y arriverai tout comme toi Eve.bisou rachel

rueos Posté le 05-03-2008 à 04:59 | Signaler un abus

bonjour a tous les accros au chocolat
pourquoi ne pas porter des gants de boxe?essayez une fois et je crois que ce soir la ,pas de chocolat!!!!!!!!
ce faire plaisir raisonnablement cela fait du bien alors un petit carré et le moral est au top ce qui est tres important pour le moral
bisous
erio


Lalie (21) Posté le 04-03-2008 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir à tous/tes !
Leeliaroze, moi je dirais que le chocolat à un goût de "reviens-y" plutôt que "de trop peu" (c'est l'histoire du verre à moitié plein). La nuance n'a l'air de rien mais elle me permet de ne pas craquer sur un 2ème morceau car je ne me sens pas frustrée puisque j'ai eu mon petit plaisir.
Douce nuit
Lalie

hirondelle (76) Posté le 04-03-2008 à 22:39 | Signaler un abus

oh! la! la! je suis tomber sur une bande "d'accros"! cette page dégouline de choco hum!!! moi-même devant Maupassant,mes 2 carrés coupes en 4,j'ai tout savoure avec délice! Je n'tais pas si seule que çà, en fin de compte. Mon mari lui n'est pas choco.
Bon soir à tous et bonne dégustation.

leeliaroze (tours, 37) Posté le 04-03-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, pas très sympa de parler de chocolat alors même q je résiste en passant devant la boîte de Jeff de B. (ps de pub!) lol. En ce moment j'adore la pub pr un célèbre déo masculin où le monsieur est tout en chocolat...hummmmmmmmm, ça donne envie de le croquer!! Quand le chocolat nous tient...il paraît que c'est un truc de femme et que ça fait secréter des endorphines donc finallement c'est bon pour nous! Un ptit carré de tps en tps pour le moral. Le problème c'est que le carré en amène souvent un autre car goût de trop peu. Bises et bonne soirée, bon carré de choco devant la tv Lalie, tu penseras à moi qui regarde ma boîte de choco...snif



Lalie (21) Posté le 04-03-2008 à 21:09 | Signaler un abus

Allez Eve ! Et une série d'abdos pour transformer tes bourrelets en chocolat en tablettes de chocolat !!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Bises
Lalie

pppoupou (91) Posté le 04-03-2008 à 20:50 | Signaler un abus

Pas grave ,
les tablettes sont bien là..oui..la o, a juste un peu de mousse au chocolat 'of course)dessus,mais ça va changer...
Courage et patience




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE