En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 04-03-2008 à 07:07 | Signaler un abus

Que j'aime ta sagesse Eric!Moi çà y est,j'ai pris le rythme:UN carré par jour, du noir à 70%de cacao.C'est un vrai plaisir savouré en tant que tel,sans aucune culpabilité d'ailleurs.Bravo à toi Eve et à Lalie aussi qui avez su si vite intégrer tous les peits trucs des anciens et qui en plus m'apportent tous les jours de la bonne humeur Merci bisous rachel

Toinette (78) Posté le 04-03-2008 à 07:02 | Signaler un abus

Oui, Erio c'est peut-être un moyen "inconscient" de rester ensemble plus longtemps.... va savoir, c'est pas si simple ! Bisous à tous et à toutes et bonne journée !

rueos Posté le 04-03-2008 à 05:11 | Signaler un abus

et se faire plaisir s en avoir de remords a condition que cela ne soit pas la plauque bien sur
car il vaut mieux s accorder un plaisir que de le refouler et ensuite craquer sur la plaque par vengeance
au pire cela vous fera rester un peu plus longtemps mais apportera un bien etre
bisous
erio

hirondelle (76) Posté le 04-03-2008 à 00:29 | Signaler un abus

et le carré de chocolat coupé en 4,vous avez essayer? çà fait durer le plaisir et çà passe l'envie.La tablette doit être rangée dans le placard avant la dégustation.bonne nuit

Lalie (21) Posté le 03-03-2008 à 23:13 | Signaler un abus

Dis donc Eve, la bonne expression c'est "avoir des tablettes de chocolat" pas "des bourrelets en chocolat" !!!! :)
Tu m'as trop fait rire !
Bonne nuit avec les MP3!
Lalie

Lalie (21) Posté le 03-03-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir Anne,
Ben j'aimerais bien voir çà ! Quoique... je ne sais pas si tout compte fait j'ai envie de me priver de ce plaisir. Tus ce que je souhaite, c'est de pouvoir me contenter d'UN carré de temps à autres, et pas UNE plaquette...
Bonne nuit
Lalie

Anne Petitspas Posté le 03-03-2008 à 22:37 | Signaler un abus

bon allez je vous accorde un bout de chocolat pour Pâques si vous êtes sages lol
mais je ne suis pas aussi persuadée que vous que vous n'allez pas avoir des surprises même avec le chocolat... j'ai testé pour un autre produit...étonnant!
douce nuit
Anna

Toinette (78) Posté le 03-03-2008 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je suis d'accord avec Lalie et Eve : le chocolat c'est le plus dur .... Mais j'ai bien diminué (mais pas franchement arrêté, je n'y arrive pas !)
Bonsoir. LN

Eve (68) Posté le 03-03-2008 à 21:09 | Signaler un abus

Anne tu as bien raison, je pense aussi que notre corps à la longue réclamera ce qui est bon pour lui.
Moi je me suis toujours réfugiée dans la nourriture, les sucreries à vrai dire, à la moindre contrariété, baisse de moral, soucis perso, soucis pour les autres, problèmes au travail, etc... je pense que je ne suis pas la seule. L'essentiel est d'en prendre conscience et d'agir, c'est ce que nous faisons à présent.
Lalie, je suis d'accord avec toi, j'aime aussi le chocolat, et comment !
Je crois que mes bourrelets sont faits en chocolat !!!!! Depuis quelque temps, lorsque je reçois du chocolat je le donne à maman qui est très handicapée et à qui cela procure du plaisir. Je ne le garde plus pour moi, aïe aïe aïe, Pâques arrive et les petits lapins en chocolat. Saurons-nous résister ?? je l'espère.
Bonne soirée à tous. bonne écoute du MP 3; Je viens tout juste de l'enregistrer et m'en vais l'écouter.
Coucou Anne

Lalie (21) Posté le 03-03-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Coucou !
Ouais, ben d'ici à ce que le chocolat me dégoute, les poules auront des dents !! :)
Bises
Lalie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE