En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-03-2008 à 14:46 | Signaler un abus

bonjour
Eve, apprécie ce bien être, autorise toi à ce qu'il dure! il n'y a aucune raison pour le contraire!!
nous prenons de nouvelles habitudes qui semblent ensuite toutes naturelles : par ex : ce weekend j'avais acheté pour qqun qui venait chez moi et pas très "légumes" un peu de charcuterie... je n'y ai pas touché, en ayant presque un dégoût et je n'ai vraiment eu aucun effort à faire, puisque que je n'en avais pas envie! voilà ce à quoi nous arrivons : manger ce qui est bon pour nous... et Rachel, je pense que tu peux écouter les mp3 en sachant que c'est ce à quoi ils nous aident et non pas en calculant les calories etc..
à plus
Anne

Eve (68) Posté le 03-03-2008 à 14:16 | Signaler un abus

merci Lalie pour tes paroles sympas. Je viens de revenir au boulot après un petit resto avec ma collègue. J'étais très raisonnable : soupe légère à l'ail d'ours, poisson frit avec légumes et riz et un petit café (pas de dessert, cela ne m'a pas manqué du reste). Je me sens bien.
Je me sens bien aussi avec ma nouvelle coupe, plus légère (pas en poids, bien sûr !) plus printanière je dirais !
Gros bisous à tous.

Lalie (21) Posté le 03-03-2008 à 12:08 | Signaler un abus

Salut Eve,
Tu me donnes la patate ! Bravo pour toutes tes bonnes premières actions qui vont, je n'en doute pas, déboucher sur d'autres petits pas...
Je suis un peu comme toi : j'éprouve le besoin de changer de look lorsqu'il y a changement de vie en vue.
Alors, en attendant le look punk, pétard dans les cheveux, je te re-souhaite bonne route avec nous !
Bises
Lalie

Eve (68) Posté le 03-03-2008 à 12:00 | Signaler un abus

coucou Rachel,
c'est vrai que je viens de terminer ma première semaine, je me suis délestée de 2 kg, au début c'est toujours ainsi car je suis motivée à fond, c'est dans la durée que j'ai toujours eu des problèmes, mais pour cela je compte sur vous tous, vos encouragements vont m'aider pour sûr !
quand je dis que je me sens déjà transformée c'est dans le sens où je fais plus de sport, je suis allée deux fois à la piscine la semaine passée (alors que j'y allais rarement), je me suis inscrite à la muscu (mais uniquement rameur, vélo elliptique, tapis de marche), et samedi j'ai coupé mes cheveux courts (je les avais mi-longs depuis des années).
je suis une passionnée, quand j'entreprends quelque chose c'est tout ou rien.
Cela dit, je ne crie pas "victoire" j'ai fait beaucoup de choses en feu de paille, mais je mise beaucoup sur la réussite cette fois-ci. le coaching me plaît bien et de vous lire tous chaque jour m'apporte un grand soutien.
Bisous à tous

Rachel (75) Posté le 03-03-2008 à 11:31 | Signaler un abus

Pour Anne et pour Martine,
Je suis émerveillée par les mp3 que j'écoute sans bouger si le téléphone sonne. Pardonnez-moi de m'être mal exprimée : je ne mettais pas mon régime en adéquation avec les mp3 Elisabeth.

Prunelle (29) Posté le 02-03-2008 à 19:39 | Signaler un abus

bonsoir, Lauri,
Pensées à toi et ta p'tite mère qui veillera toujours sur toi,
prends le temps qu'il te faut ,
Bises
Prunelle

Rachel (75) Posté le 02-03-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Merci Eve,
pour tes mots chaleureux. Tu viens de terminer ta première semaine et tu te sens transformée : tu es allée vite.
Bon dimanche. Elisabeth.

Eve (68) Posté le 01-03-2008 à 13:07 | Signaler un abus

coucou Rachel,
toi aussi tu viens de vivre des moments douloureux comme Lauri, c'est très très dur de perdre un être cher, et comme tu dis ils veillent sur nous, et quand on pense à eux ils le sentent et viennent auprès de nous.(J'ai lu beaucoup sur ce sujet).... Courage à toi aussi et gros bisous.

Eve (68) Posté le 01-03-2008 à 13:03 | Signaler un abus

coucou Lauri
C'est sûr que ta maman sera toujours auprès de toi, elle te soutiendra j'en suis persuadée, toi tu ne peux la voir mais elle, elle te voit.
Depuis que mon père est décédé, il m'aide quand je le lui demande. Il est à côté de moi. Je suis très sincère en disant cela... Tu es courageuse, seul le temps saura apaiser ta douleur et faire place aux doux souvenirs.
Et nous sommes tous là pour te soutenir et nous soutenir tous les uns les autres dans notre programme commun.
Ma première semaine se termine et je suis très contente des résultats et de la métamorphose qui s'opère déjà en moi (plus d'activités physiques, meilleure hygiène d'alimentation (avant je mangeais n'importe quoi, et aussi le contact avec vous tous, c'est vraiment agréable...). Alors à tous, tous gros bisous et bonne continuation.


Rachel (75) Posté le 01-03-2008 à 12:58 | Signaler un abus

Lauri,
Nous sommes là. Je suis aussi en deuil : ma tante épouse du frère de ma mère vient de les rejoindre en Dieu.Elle est partie brutalement, comme le fit ma mère. Tous veillent sur nous.
Tu évoques le programme, et j'enchaîne au sujet d'un livre sur " slim data" et une approche par index glycémique qui va bien avec le programme. Je donnerai plus de détails ultérieurement. Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE