En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 09:56 | Signaler un abus

De quoi me parles-tu, Lalie?
Tu tombes mal. Je ne suis pas responsable du décès. Le reste est l'attitude d'une personne qui aime la brouille, ce qui n'est pas mon cas. Elisabeth.

Lalie (21) Posté le 28-02-2008 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour Elisabeth,
Bien sûr que si tu es responsable !!! Si tu ne vois pas pourquoi, eh bien cherche !


Lalie (21) Posté le 28-02-2008 à 07:51 | Signaler un abus

Coucou (cuicui ?) Erio,
Ah ben çà ! Bonnes affaires pendant les soldes ! J'en suis ravie. Vivement les prochaines !
Bises
Lalie

rachel (45) Posté le 28-02-2008 à 07:23 | Signaler un abus

coucou Eric Eve Valérie,hier,je n'ai pas pu approcher de l'ordi..mon mari était à la maison et comme il est sur son bureau...En plus j'ai eu quelques soucis de machine à laver qu'il a fallu remplacer...Après ,les courses aller-retour chez mon ainé pour lui faire quelques bricolages.Bref la vie quoi..Bon valérie je t'ai envoyé 1 mail l'as'tu reçu?Eve je suis très contente pour toi que tu aies été ferme avec ton mari et que tu te sois bien affirmée.Comme çà c'est clair dès le départ.et tu veras que même si lui (ce qui bien sûr serait préferable)ne te soutient pas ,tu trouveras tout le soutiens et la détermination qu'il te faudra dans le forum.Bonne journée et bon courage à tous .rachel

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 06:56 | Signaler un abus

Juste quelques mots: décès de proche.

rueos Posté le 28-02-2008 à 04:36 | Signaler un abus

bonjour Eve
nous aussi nous sommes content que tu te reprennes en main et pour ma part je serai la encore dans les 6 mois a venir.
bonne continuation
erio

Eve (68) Posté le 27-02-2008 à 23:43 | Signaler un abus

coucou Lalie, Noune, Vali, Rachel, Eric et les autres.......
pour le moment mon mari est plutôt content que je me reprenne en main, j'espère qu'il m'accompagnera tout au long de ce programme, je serai là pendant 6 mois, c'est long et j'espère que j'aurai le même entrain dans les semaines à venir ?
Comme il se fait tard je vais aller écouter mon MP 3 avant de dormir. Bonne nuit à tous.

Rachel (75) Posté le 27-02-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Lalie,
Pourquoi m'avoir parlé de ce sujet puisque je ne suis pas responsable? Et j'ai autre chose à penser : décès de proche.

Rachel (75) Posté le 27-02-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Décès de proche.

rueos Posté le 27-02-2008 à 18:57 | Signaler un abus

bonsoir Lalie
c est 2 grosses bises chacunes et en sorti de soldes j en rajoute 2 suplementaires
erio




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE