En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalie (21) Posté le 26-02-2008 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir Erio !
2 grosses bises chacunes ou 2 en tout ??
Lalie

Rachel (75) Posté le 26-02-2008 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir Lalie,
Je ne refuse pas le contact avec Eric : il le sait. Pour ma part, j'ignore ce qui le bloque chez moi. Il n'y a pas d'issue sans reprise de contacts normaux.
De mon côté, aucun problème. Elisabeth.

rueos Posté le 26-02-2008 à 19:50 | Signaler un abus

bonjour Vali et Lalie
merci a vous deux pour votre temoignage tres sympathique et pour cela je vous fait deux grsses bises
erio

Lalie (21) Posté le 26-02-2008 à 18:17 | Signaler un abus

Salut Elisabeth,
Et si tu lâchais prise avec Eric ??

Porcinet Posté le 26-02-2008 à 13:42 | Signaler un abus

Merci Eric ! Toi aussi tu es for me for me for me daaaaable ! Un petit hommage à Aznavour que j'aime beaucoup ! Bisous et à bientôt ! Valérie

Rachel (75) Posté le 26-02-2008 à 13:04 | Signaler un abus

Un truc qui me bouleverse : j'ai pu entendre, allongée, le mp3 de la semaine 12 sur le pardon et je vais en abuser.
J'avais eu des problèmes d'enregistrements et l'écoute depuis l'ordinateur ne me convenait pas.
Je suis heureuse. Elisabeth.

rachel (45) Posté le 26-02-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Salut Eric,figure-toi que j'avais trouvé la réponse à ma question après te l'avoir posée....c'est pas grâve.L'essentiel étant que çà te rende heureux!!!Je suis ton conseil donc ,et j'engage une discution en apparté avec Valérie.Merci papa..lol bisous rachel

rachel (45) Posté le 26-02-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,tu vois je suis partie me coucher avec Jean-Michel dans les oreilles?je vais donc t'envoyer mon mail sur ta messagerie perso .Bisous à plus tard rachel

Rachel (75) Posté le 26-02-2008 à 07:08 | Signaler un abus

Bonjour Eric,
Rachel 75 s'appelle Elisabeth. Elle n'est pas un monstre. On lui reproche d'être dure, mais comment dois-je entendre ton (45 BIEN SUR)? Il me reste à te dire " au revoir" ou " adieu" comme les méridionaux. Ceci est infantile et je souhaite que nous en sortions. Elisabeth.

rueos Posté le 25-02-2008 à 22:18 | Signaler un abus

bonjour rachel (45 BIEN SUR)
Erio est arrivé d une faute de frappe de Anne et je l ai gardé car j ai trouvé cela tres original.Comme quoi il suffit de pas grand chose pour etre heureux !!!!!!!!!!!!!
Samedi je reçois des Anglais qui viennent pour le jumellage dont j ai la responsabilité ce n est pas sur que dimanche je puisse aller marcher
autrement pour avoir rencontrer Vali qui est une personne formidable tu as raison de discuter en apparté du forum
bisous a vous deux
erio




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE