En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 25-02-2008 à 21:46 | Signaler un abus

Pas de problème Rachel ! Je comprends bien. Si tu veux m'écrire je te donne mon adresse mail : valerie.neveu2@tele2.fr. Je te donnerais mon n° de téléphone en retour. C'est heureux que ce site existe ! il permet de tisser des liens et de nous relier. Je trouve cela génial ! Gros bisous et bonne nuit. Valérie

rachel (45) Posté le 25-02-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Coucou Valérie , certes ton handicap n'était pas le même que le mien...J'ai démarré le 17 septembre pour 50 kilos....Avec tous les soucis auxquels j'ai à faire face en même temps ,j'avoue que c'est des fois assez lourd à porter..Je t'en parlerai de vive voix si çà t'intéresse je ne veux pas m'étaler sur le forum....Alors j'essaye de faire au mieux,pardon, JE FAIS au mieux c'était le conseil du jour du MP3 n°24..Bisous,à+ rachel

rachel (45) Posté le 25-02-2008 à 21:24 | Signaler un abus

Salut Eric ce week-end on a fait relâche..pas de kilomètres dans les pattes...Dimanche prochain on fait une sortie entre-nous (que les gens de notre club) qui se termine par un resto!!!!Bon mais c'est pas grâve je gère...C'est quoi Erio ?T'es italien???Bisous et bonne soirée rachel

Porcinet Posté le 25-02-2008 à 21:21 | Signaler un abus

Hello Rachel, je suis sur le site depuis le 3 décembre 2007 ! Et je prends mon temps comme beaucoup d'entre nous. C'est vrai que je suis moins présente parce que je m'occupe de mes filles et de mon "jardin d'intérieur". Je suis vraiment contente de partager de nouveau des choses un peu plus légères tant ces derniers jours ont été lourds sur le forum. De plus, les vrais travaux de jardinage reprennent : je prépare le futur potager et mes massifs de fleurs ! Je ne serais pas non plus au rendez-vous du 8 mars. Cela se passe un week-end et je ne veux pas laisser mes enfants. Je travaille toute la semaine, je les vois en tout et pour tout 2 heures chaque jour alors le week-end c'est pour mes gamines. En plus mon mari ne verrait pas ça d'un très bon oeil. Ce sera pour une autre fois ! Vivement le 15 juin ! Gros bisous Rachel et à bientôt Valérie

rachel (45) Posté le 25-02-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Bonjour Eve ,bienvenue au club des maris qui doutent...Il faut dire qu'après trente ans de régimes il a de quoi douter....Mais là et vu ma détermination , il commence a y croire un peu plus , et je le sens un peu moins dubitatif...Peut être que je me fais des illusions mais c'est pas grâve,je travaille pour moi et rien que pour moi!!!Je vais suivre le conseil de Valérie et je vais accrocher mon objectif sur le frigo. Et surtout je ne lâche plus le forum car vraiment tout le monde y est formidable et il suffit d'y puiser ce dont on a besoin...Le rêve quoi...D'où est-tu en alsace?Tu n'es pas obligée de répondre si çà te gênes...Bisous à plus tard rachel

rueos Posté le 25-02-2008 à 21:16 | Signaler un abus

felicitation vali
pour moi ce week end j ai fait des kms en voiture et rencontré des gens charmants et enrichissants
bisous
erio

Porcinet Posté le 25-02-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Salur ERIO nouveau ! Aujourd'hui c'est du foot ! et donc ... tu connais la suite. Contente de lire que tu sois là en même temps que moi ! Dimanche j'ai eu une journée très sportive. Je suis allé à la piscine avec Lulu et l'après-midi on est allé marché presque 10 km dans la forêt de Mormal ! La chasse est finie ! on va pouvoir de nouveau aller en forêt ! C'est vrai que je suis une ancienne maintenant ! Voilà que j'entame ma 13ème semaine et presque 7kg de moins. Je trouve cela pas mal ! Gros bisous à toi ! Valérie

rachel (45) Posté le 25-02-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir Valérie,enfin de tes nouvelles!!!j'étais inquiète,j'avais lu sur un autre post que tu te laissais portée dans ton jardin et que tu savourais tout çà...J'ai même pensé que tu avais oublié les copines...lol.En tous cas je te remercie pour l'énergie que tu m'envoyes ,j'en aurai bien besoin...Je ne sais plus depuis quand tu es sur le site en tous cas je te félicites pour tes résultats tu me donnes envie..Je te rattraperai!!!Je ne te donnes pas de date,mais j'y vais...Bien sûr que notre projet du 15 juin tiens toujours.Est-ce que tu participes à la rencontre du 8 mars?Moi non, c'est vraiment trop cher pour moi.Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en aurait manquée...Mais bon...J'ai d'autres priorités pour l'instant.Je te fais de gros bisous et à bientôt j'espère.rachel

rueos Posté le 25-02-2008 à 21:02 | Signaler un abus

salut l ancienne!!!!!!!!lol
bisous vali
erio

Porcinet Posté le 25-02-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir Eve ! Quel joli prénom ! J'étais aussi accroc des tablettes de chocolat (celles que l'on mange !) et j'ai posé la question à Florence. Sa réponse m'a apporté du réconfort et m'aide à ne plus craquer, même si je me fais plaisir de temps en temps. Il ne faut surtout pas culpabiliser. On mange surtout pour de mauvaises raisons. Quand manger reprendra sa vrai place, celle de se nourrir pour entretenir son corps tout ira mieux. Tu fais ce programme d'abord pour toi. Le forum m'a beaucoup soutenu dans ma détermination. Il remplace quelquefois les maris dubitatifs ! Je ne doute pas que tu y arrives. Accroche toi à ton objectif et ne le perds jamais de vue (accroche le sur le frigo, et partout où se trouve les douceurs) et peu importe le temps que cela te prendra, l'important c'est que tu l'atteignes sans te faire de mal. Prends bien soin de toi et reviens-nous voir souvent ! Gros bisous ! Valérie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE