En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 25-02-2008 à 19:58 | Signaler un abus

moi le maxi pour tenir était 2 mois puis je reprenais lentement tout ce qui était perdu
A 53 ans, pour la première fois, avec ce programme, "je tiens" depuis le 10 septembre 08 et j'ai atteind mon objectif.

Eve (68) Posté le 25-02-2008 à 16:46 | Signaler un abus

coucou Vali
c'est super d'être soutenu par ton mari. Le mien aimerait tant que je mincisse mais chaque fois que j'entamais un régime il n'y croyait pas car j'ai trop souvent fait l'effet yoyo. Quand je lui dis que je fais de nouveau attention à moi, il me dit que de toute façon cela ne va pas durer !!!
et voilà que je me mets à manger des tablettes de chocolat, peut-être par dépit.
C'est pour cela que je tente maintenant cette formule, j'ai l'impression que le soutien de vous tous m'aidera à atteindre enfin mon objetif (une dizaine de kilos).
Je suis toujours très motivée quand je commence mais c'est dans la durée que çà se gâte en général.
Alors je compte beaucoup sur vous TOUS.
Merci et courage à tous. bisous

Porcinet Posté le 25-02-2008 à 15:50 | Signaler un abus

Salut Rachel ! Contente de lire que tu es revenue. Mon abonnement arrive bientôt à sa fin, mais je "replonge" dans la bonne soupe pour 2 mois supplémentaires ! Il ne faut surtout pas se perdre de vue pour la journée du 15 juin ! Moi je continue tout doux sur ma lancée. J'en suis à 61 kg confirmé et je peux maintenant mettre mes jeans LEVIS taille 30/32 ! Je mettais 32/32 ! C'est donc pour moi une réussite. Je marche, je vais à la piscine et je ne pense plus du tout à mon alimentation. Je me contente de suivre les programmes que l'on nous envoie et je me laisse porter. Je t'envoie un peu de mon énergie et beaucoup de courage ! Bisous et à bientôt ! Valérie

rachel (45) Posté le 25-02-2008 à 11:15 | Signaler un abus

Voilà,après une interruption d'une bonne semaine je me replonge dans le forum car j'en ai bien besoin..Moral et motivation en berne dus à mes mauvais résultats,eux-mêmes dus à des soucis autres que ceux qui nous préoccupent toutes et tous..Mais bon,je repars...Je suis de tout coeur avec Lauri bien que n'ayant jamais échangé avec elle .Je ne sais que trop comme il et dur de perdre un être cher..bonne journée à tous et toutes rachel

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 25-02-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Bien que je ne sois qu'en 2 ième semaine, voici un petit truc pour ceux qui s'endorment systématiquement, pour rester conscient, pour rester à l'état de veille et réceptif, pendant tout l'enregistrement MP3 d'une semaine en cours.Ne vous couchez plus, mais prenez le siège le plus droit et raide, et dans une des mains, une orange, un fruit, ou quelque chose d'incassable et qui fera un bruit suffisamment fort s'il tombait.Ainsi si des ondes alpha, vous descendez encore plus bas au point de vous endormir, sur un siège déjà, vous avez bien des chances de vous en rendre compte, et en plus, si vous lachez dans votre détente et manque de vigilence, le fruit, ou le marteau, ça va vous réveiller complètement.Blague à part, j'ai bcq aimé l'enregistrement de la semaine 2, une visualisation si positive, si agréable, celle ci, je me la garde, comme celle de la semaine zéro.(pas la 1)Miroir, mon beau miroir, dis moi que le jour J de mon anniversaire, je serai la plus belle de mes apparences et que je me sentirai réellement bien et au mieux de ma forme, à l'intérieur comme à l'extérieur.il faut que je ressente ça dans le présent pour m'en attirer le futur, pour me "l'émenter".Comme j'aime ça déjà !

Rachel (75) Posté le 24-02-2008 à 23:33 | Signaler un abus

Mireille,
Eric ne veut pas me parler.
Je t'ai répondu à " un petit truc pour Rachel". Je suis mal. Elisabeth.

NOUNE (91) Posté le 24-02-2008 à 21:58 | Signaler un abus

Eve, j'entame ma 6ème semaine demain et pour les mêmes raisons que toi je n'ai rien dit à mon mari. Je me suis délestée de 4Kg et il s'en est aperçu et de nouveau il souhaitait savoir combienj'avais perdu et nous avons fait un pacte je lui dit une fois par mois comme ça je gère mieux et sans stress. Sinon, c'est moi qui cuisine mais j'aime ça et comme ça je fais ce qui me va et j'ai même dit que c'était mieux pour tout le monde car au moins ils ont un repas équilibré dans la journée.
Bises

mimouche (83) Posté le 24-02-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Rachel, je ne sais pas combien il y a de mp3, j'en suis à 24 pour le moment ... il faudrait demander aux plus anciennes que moi jusqu'à quelle semaine elles en ont reçu ... voir Anne, Boutis .. et Eric aussi (il est pas mal comme ancienne!!! lol!!)
Chanson, moi aussi mon mari me dit que j'ai assez maigri .... je suis comme toi, j'avais envie de laisser encore 3 kilos de plus sur le bord du chemin, mais pour le moment, mon comportement me conduit plutôt à stabiliser! Donc je laisse les choses se faire toutes seules, je poursuis le programme alimentaire en semaine, le week end je me permets qqs écarts sans aucune arrière pensée car je constate que mon poids reste stable! Nous verrons bien ce que l'avenir dira. Je me préoccupe davantage en ce moment de la réflexion sur moi, mes comportements, mon estime de moi, ma confiance en moi .. j'essaie de réfléchir à mon plan de vie. Voilà ...! Je vous embrasse. Mireille

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 24-02-2008 à 21:08 | Signaler un abus

MINOUCHE, mon mari m'a dit qu'il fallait arrêter de maigrir. Moi, je voudrais peser 55 kgs pour être toute fine (alors que j'ai de gros os). Je reste qd même ds l'état d'esprit que si je perdais encore ça serait bien, parce qu'il faut toujours que je courre après qqc. Cependant qd je me vois en photo je me trouve très mince.
La nuit, je me réveille car je sens que mon corps est tout osseux !
Je viens toujours sur le site avec plaisir.
Il doit y avoir 26 mp3 en tout, puis le programme est plus light.
J'ai 22 MP3; je les file à ma fille mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour l'aider si elle ne s'abonne pas, pourtant j'ai proposé de lui payer, mais il faut qu'elle se sente prête !

Toinette (78) Posté le 24-02-2008 à 21:06 | Signaler un abus

Lauri, je suis de tout coeur avec toi comme chacun de nous. Ta maman est enfin délivrée de sa souffrance et ta peine est immense. Je pense très fort à toi et t'envoie mes amitiés sincères. Prends le temps qu'il te faut, nous serons tous et toutes là si tu as besoin de parler. Je t'embrasse. LN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE