En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 24-02-2008 à 21:06 | Signaler un abus

Un petit coucou à Eve : j'ai de la chance c'est vrai. Je peux dire que c'est grâce à mon mari si je suis aussi tenace dans le programme. Reviens-nous voir souvent ! Bisous !

Porcinet Posté le 24-02-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Lauri, j'espère que le temps adoucira ta peine. Je t'embrasse bien fort. Bisous. Valérie

Rachel (75) Posté le 24-02-2008 à 20:19 | Signaler un abus

Mireille,
Il y a combien de mp3? Elisabeth.

mimouche (83) Posté le 24-02-2008 à 19:53 | Signaler un abus

Salut Chanson ... je suis restée abonnée sur le site car j'ai envie d'avoir tous les mp3. J'ai effectivement atteint mon objectif depuis assez longtemps, mais je suis bien ici avec tout le monde, et je n'ai pas envie de couper les ponts, même si je sais maintenant que le forum reste ouvert après la résiliation! .. Le temps viendra où je volerai de mes propres ailes, mais pour le moment, je reste !! et toi, tu vas toujours bien ? Arrives tu à être plus cool ou te sens-tu toujours obligée de contrôler?? Je t'embrasse. Mireille

Eve (68) Posté le 24-02-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Lauri, je suis toute nouvelle sur ce site et je viens de lire les différents messages. Je viens de comprendre que tu viens de perdre ta maman, je suis de tout coeur avec toi en ces durs moments. Je t'embrasse très fort. Eve

Eve (68) Posté le 24-02-2008 à 19:25 | Signaler un abus

quelle chance Vali, ton mari cuisine, le mien n'est pas au courant. Je ne le lui dirai que lorsque j'aurai des résultats car il n'y croit plus depuis longtemps. J'ai essayé tellement de régimes ! Alors ma plus grande fierté serait de lui montrer que cette fois-ci j'ai eu la motivation !!!!
c'est sympa tous vos commentaires, çà fait du bien de ne pas se sentir seule. Bonne soirée à tous.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 24-02-2008 à 19:05 | Signaler un abus

MINOUCHE es-tu encore abonnée au site ou as-tu résilié car tu dois avoir atteind tes objectifs ?

mimouche (83) Posté le 24-02-2008 à 18:26 | Signaler un abus

Lauri je me joins à tout le monde pour t'embrasser très affectueusement et te dire que tu peux compter sur nous tous pour te soutenir dans ces moments difficiles. Prends soin de toi malgré tout. Je t'embrasse. Mireille

kiki60 (60) Posté le 24-02-2008 à 14:13 | Signaler un abus

tout a fait raison! on s'y retrouve mieux et on peut repondre a tous!

pppoupou (91) Posté le 24-02-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Lauri,
Il ne nous reste que les mots pour te traduire toute notre sympathie ,toute notre affection.Le départ d'un proche , d'une maman en particulier est très lourd.Savoir qu'elle ne souffre plus rendra la peine un peu moins pesante.
Je suis de tout cœur avec toi.
Amitiès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE