En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 24-02-2008 à 12:29 | Signaler un abus

Lauri,
moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours.
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 24-02-2008 à 11:33 | Signaler un abus

Lauri, je suis avec toi comme beaucoup d'entre nous ici en ce moment particulier et t'accompagne de douces pensées pour les jours à venir.
bises
Anne


tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 24-02-2008 à 11:18 | Signaler un abus

je suis desolee Laurie .Mais le plus important est que ta maman ne souffre plus .
Penses qu'elle sera toujours pour toi et veillera sur toi .penses aux bons moments passes c'est le plus important. Courage Laurie , de tout coeur avec toi.
"tendresse"

LAURI (62) Posté le 24-02-2008 à 04:44 | Signaler un abus

Merci à tous pour vos attentions qui me vont droit au coeur, maman s'en est allé vers 21 h ce samedi, elle ne souffre plus. Je ne coupe pas le fil simplement absente quelques jours pour faire face aux obligations de ces prochains jours. Merci à tous a bientot
Lauri

caroline (13) Posté le 24-02-2008 à 00:03 | Signaler un abus

Lauri, comme je pense à toi ...moi c'est ma maman qui m'a soutenue pendant de longs mois de lutte contre la maladie .L'amour ne guerit pas mais nous aide à passer les caps difficiles et à pouvoir envisager un départ.Dis à ta maman tout l'amour que tu as pour elle et raconte lui tous les bons moments qui ont façonnés ta vie avec elle. Le départ est toujours douloureux mais quand la souffrance et la maladie sont les plus forts l'amour et la tendresse restent les plus importants .Il te faut du courage et du soutiens ...ici je pense que tu pourras trouver tout ça .je pense à toi bises .caroline.

Danièle (76) Posté le 23-02-2008 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir
LAURI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE MAIS TU EN AS LA PREUVE:tu voudrais que ça s'arrete,c'est beau d'aimer autant et d'etre capable de s'oublier en souhaitant que cette souffrance cesse.
Si tu es prêtes ,dis à ta maman combien tu l'aimes et qu'elle aura toujours une grande place dans ton coeur(ou bien avec tes mots si tu préfères)et que lorsqu'elle aura décidé elle pourra partir.
Martine te donne un bon conseil;pour l'avoir expérimenté auprès de ma grand mère qui m'avait élevée je ne peux que te le recommander.
je suis de tout coeur avec toi
bien amicalement
Danièle

Anouchka (95) Posté le 23-02-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Je ne trouve pas les mots Lauri mais suis de tout coeur avec toi pour te donner l'amour et le courage nécessaire.
Affectueusement.
Anouchka.

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-02-2008 à 21:18 | Signaler un abus

Lauri, bonsoir et surtout bon courage.je lis que tu souhaites que cela cesse : dis-le à ta Maman, dis lui que tu es d'accord même si c'est hyper douloureux pour vous deux, donne lui la permission de partir.ca parait un peu bizarre mais en temps qu'infirmière ayant accompagné des personnes en fin de vie, je t'assure que ça soulage celui qui donne la permission et aussi celui qui nous quitte...
Je suis de tout coeur avec toi en cette période trés difficile.Bises.
Martine

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 23-02-2008 à 19:43 | Signaler un abus

COUCOU
Il est vrai que cette journee seminaire n'est pas donnée!!! 80€ sans compter le transport et le reste pour ceux qui sont sur la region parisienne et qui doivent prendre une journee;.
Moi qui suis dans une periode de demotivation cela m'aurait fait du bien je pense comme a beaucoup d'entre nous .
Mais nous comptons sur vous pour nous raconter . bises.
"tendresse"

Rachel (75) Posté le 23-02-2008 à 18:13 | Signaler un abus

J'ignore le cout de la journée à Lyon: nous sommes sûrement nombreux à ne pouvoir envisager une telle dépense.
Par délicatesse, n'en parlez pas trop, mais au retour, tentez de nous faire des synthèses. Boutis a fait de très bonnes synthèses sur le site gratuit et c'est sympa pour ceux qui sont sans le sou. Anne, tu m'entendras, sans croire à un reproche : je connais ta délicatesse. Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE