En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour
Nath je suis le programme avec la vitesse - 5 kgs en 6 mois : et je mange des "féculents", ce sont toujours des complets pour que l'index glycémique soit moins élevé et ainsi l'assimilation des sucres se fait plus lentement. Tu peux envisager cette solution en te disant que "peut être" car rien de sur, ton amincissement sera plus lent, ou alors il sera aussi régulier car tu te sentiras mieux dans ta tête! tu peux garder l'idée que la première chose à faire est de faire ce qui est bon pour toi! si tu te sens "frustrée" tu vas déclencher des comportements contraires à un bon amincissement alors!!
en plus les féculents complets sont très bons à la santé de toussssssss!!
(tu peux aussi penser aux légumes secs qui apportent souvent des protéines et dans ce cas tu ne manges pas de pain bien sûr!) l'équilibre, toujours et partout!!
douce journée
Anne

rueos Posté le 18-02-2008 à 22:59 | Signaler un abus

tarte a quoi?lol
meme moi adulte (quoique)je vis tres bien avec ce programme
eric


nat20 (arveyres, 33) Posté le 18-02-2008 à 22:52 | Signaler un abus

merci à tous les 2
je vais essayer de m'y mettre je crois que je cherche des pretextes pour me dire que je ne vais pas y arriver .après tout il y a sûrement plein d'autres personnes qui ont des enfants et qui ne les font pas mourir de faim.
J'ai d'ailleurs souvent remarqué que je suis super "à cran" pour leur equilibre alimentaire voire parfois obsessionnelle alors que je me permets un voire 2 biscuits , chocolats et patites douceurs par ci par là.
Il est grand temps de lâcher du lest pour le moral des troupes
je vous tiens au courant
ps:j'ai changé de pseudo car l'imposé est trop tarte...

NOUNE (91) Posté le 18-02-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir Monnereau,
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile mes 2 fils ont 15 et 18 nas et ils dévorent, alors je rajoute des féculents pour eux, du fromage te des portions adaptées.
Et puis, de temps en temps lorsque je trouve le menu peu aléchant pour eux ils se préaprent des croque monsieur ou bien je fais chauffer une Flammenckuch toute prête.
Voilà... à toi de jouer et tu vas voir ta motivation grandir et ce ne sera que du plaisir.
Bonne soirée


rueos Posté le 18-02-2008 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir monnereau
tu as deja la reponse car il s agit d un plan de remise encondition pour savoir BIEN se nourrir et maintenant que tu moins et mieux d aliment non autorisé (pour l instant)essaye de les espacer pendant les repas .sois motivé et ecoute un MP3 cela renplace un chocolat.
c est sur que pour des personnes qui neon pas besoin de suivre ce plan alimentaire tu peux rajouter des feculents(seulement pour eux)ou et un dessert (seulement pour eux j ai dis}
c est sur qu il est plus facile de grossir que de maigrir
bonne soirée
eric

nat20 (arveyres, 33) Posté le 18-02-2008 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
pour houba houba , je reprends mon questionnement d'hier, cad je n'ai rien "abandonné" en 15 jours au niveau du poids. Bon, il est vrai que je ne suis pas le programme de manière scrupuleuse mais il y a vraiment trés peu de féculents et j'ai l'habitude d'en manger un peu à un des 2 repas principaux. Je mange moins et mieux (plus de petit chocolat ou petit biscuit au café, je ne finis plus les assiettes des enfants...)cependant il est assez difficile de leur faire suivre ce programme qui est censé être adapté à toute la famille mais sans féculents cela ne me parait pas possible pour des enfants!!!(même pour des adultes d'ailleurs). Bref il n'est pas si facile de maigrir ou mincir
qu'en pensez vous?

rueos Posté le 18-02-2008 à 21:21 | Signaler un abus

coucou Martine
:)erio lol Anne

rueos Posté le 18-02-2008 à 21:19 | Signaler un abus

bonsoir jenny
Paris ne sait pas fait en un jour donc tout changer du jour au lendemain!!!!!!!!!!c est sur que pour certaine personne c est pluis facile mais comme tu sais que tu as craqué et que cela t enerve c est deja un bon point (comme a l ecole)pour cette fois ca passe mais comme le prochain mail sera meilleurs tu auras le droit a une image (un avatar dans ton profil lol
bien sur monnereau que la reponse est aussi valable pour toi mais si tu veux une reponse plus personnel dis en plus
bisous a vous deux
eric

marie (69) Posté le 18-02-2008 à 20:05 | Signaler un abus

merci Anne , quelle rapidité dans les réponses....

Anne Petitspas Posté le 18-02-2008 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir
Marie il y a peut etre une erreur il me semble...pose la question aux coachs en précisant bien la semaine
Kaline, c'est très bien ainsi!
douce soirée
Anne
ps désolée je n'ai pas trop le temps de lire tout ce que j'ai loupé depuis qq jours...!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE