En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 18-02-2008 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir, Une petite question : à quoi correspondent les choix 1 et 2 ? à nos gouts, à la poursuite de l'amaigrissement ou à la stabilisation ? j'ai un peu de mal à m'y retrouver par ex semaine 6, jour 38 si on prends le choix 2 on a salade de tomates + salade composée + haricots verts + poisson + fromage C'est beaucoup pur un soir, non ?
Bonne soire à tous

kaline777 (65) Posté le 18-02-2008 à 14:28 | Signaler un abus

BONJOUR
Juste pour dire bonjour a tous le monde et un grand merci a tous les anciens je ne participes pas beaucoup, mais je lis vos conseils, donc merci, moi j'ai eu un 3eme week-end difficile en terme de volonté, mais c'est pas grave je repars de plus belle! bises a vous tous et encore merci

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-02-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ce matin de début semaine vous est-il plus serein?J' en suis sure aprés tous ces mots d'encouragement et vous savez que nous sommes une grande famille disponible (presque) à toute heure.
Eric, tu finis le dimanche en beauté : chapeau bas pour tes jeux de mots et bonne journée qui est d'ailleurs bien commencée à cette heure.
Boujou normand.Martine

Rachel (75) Posté le 17-02-2008 à 23:57 | Signaler un abus

Bonsoir Monnereau,
Tu n'as pas perdu. Moi, non plus. les réactions sont différentes selon les organismes. Essaie de faire le point avec les coachs. Elisabeth.

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 17-02-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Merci Delphine , merci Toinette.
Je vais de ce pas sur mon blog.
Bonne fin de soiree , et bonne semaine.
Bises a vous deux.
jenny.

Toinette (78) Posté le 17-02-2008 à 21:51 | Signaler un abus

Tendresse bonjour, ça peut être effectibement long (je fais moi même partie des "tortues" pour ce qui concerne l'élimination des kg.
Par contre, réapprendre le bien être est déjà un progrès formidable et crois-moi ce n'est pas un vain mot. Tout mon entourage s'en aperçoit car je rayonne. Et, moi qui était muette comme une carpe, je parle ! c'est fou mon homme ne me reconnaît même pas : Lol. Et de plus, il n'y a pas d'âge pour avancer, progresser, changer et être bien sans oublier l"effet ricochet" c'est à dire le bien que l'on fait autour de soi : j'approche la soixantaine .... En plus, ce programme m'a aidé car j'ai subi une très lourde opération mi-septembre et crois moi, j'ai trouvé beaucoup de réconfort : réponses des coachs, mp3 (et là sans modération) et le forum où tu trouvereas des "gens formidables" avec chacun ses joies et ses peines mais nous discutons et ça c'est important !
Bon courage et patience ..... A très bientôt.Bisous LN

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 21:34 | Signaler un abus

ta perte de controle a surement une explication, et elle peut être longue et voire douloureuse à trouver, confis toi à ton blog, lache un max d'info perso, mais lâche toi vraiment et quand tu poseras une questions aux coachs il ssauront qui tu es vraiment et ils trouveront la reponse adequates.
perso ils m'ont aider et à chaque fois ils étaient dans le mille, aie confiance en toi et au prgm, tu ne pourra pas te tromper, ça prendra le temps qu'il faut mais tu y arriveras et on est là pour t'aider.
bises
delphine

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 17-02-2008 à 21:28 | Signaler un abus

cela m'enerve de craquer comme cela .
je croyais tellement en cette methode qui me ferai oublier a tout jamais mes vieux demons;
Vous savez dans mon metier j'ai des dejeuners et des diners professionnels . et bien j'ai prevu a l'avance avec le restaurateur pour une salade composee ss MG et un poisson vapeur et legumes ss pomme de terre je suis motivee mais par moment je ne controle plus et je me decois



nat20 (arveyres, 33) Posté le 17-02-2008 à 21:24 | Signaler un abus

dis houba houba, ta reponse à jenny elle est aussi valable pour moi?
merci

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 17-02-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Merci Delphine , merci Eric vous etes des Amours de me repondre aussi vite .
Oui a vous deux, j'ecoute chaque jour enfin le soir et je m'endors sur le MP3 et je n'ai jamais laisse passer un jour sans .
J'ai craque hier soir poour une pizza avec mes kids et aujourd'hui un amburguer grr! oui oui je sais !!!
je reprend des demain avec la semaine 5 ou je la saute pour etre a jour qu' en pensez vous ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE