En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 17-02-2008 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour Jenny
sos aide arrive
ecoute tu les MP3?
essaye de retrouver ta motivation du depart et refixe toi un objectif plus "realisable" pour ton bien etre et quand tu dis que tu craque que mange tu?
a bientot
eric

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 21:14 | Signaler un abus

tu es au bon endroit pour demander de l'aide, les mais sont fait pour ça , en tout cas pour ce site.
cela arrive à tous de reculer, 6kg en 3 semaines c'est enorme, c'est ce que j'ai perdu en 5 mois.
prends ton temps, laisse aller un peu plus les choses, as-tu demandé aux coachs s'il fallait que tu reprenne au debut.
nourrit toi des MP3, moi au debut je ne le faisais pas et je n'étais pas tout à fait ds le prgm, aujourd'hui c'est otu les jours et ç amarche.
je t'embrasse et pense à toi
delphine

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 21:14 | Signaler un abus

tu es au bon endroit pour demander de l'aide, les mais sont fait pour ça , en tout cas pour ce site.
cela arrive à tous de reculer, 6kg en 3 semaines c'est enorme, c'est ce que j'ai perdu en 5 mois.
prends ton temps, laisse aller un peu plus les choses, as-tu demandé aux coachs s'il fallait que tu reprenne au debut.
nourrit toi des MP3, moi au debut je ne le faisais pas et je n'étais pas tout à fait ds le prgm, aujourd'hui c'est otu les jours et ç amarche.
je t'embrasse et pense à toi
delphine

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 17-02-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Help me les anciens .
J'ai commence le 14 janvier un super debut -6kgs en 3 semaines puis plateau et reprise de 500g qui vont et repartent . mais depuis la semaine derniere je craque le stress peu etre mais je n'arrive pas a reprendre le cap .cette semaine j'ai repris la la semaine 1 mais bon j'ai craque ce week .
je ne comprend pas et cela me demoralise .
Tu avais raison Eric en me disant au debut que - 17kgs d'ici le 17 mars cela te semblais un peu beaucoup ;
j'ai besoin de votre aide pour remonter cette fichu pente . je vous lis chaque jour et le courage me manquait pour demander de l'aide car ce n'est pas dans mes habitudes alors aujourd'hui je prend mon courage a deux mains.....
Bises a vous tous et bonne semaine .
"tendresse " Jenny.

nat20 (arveyres, 33) Posté le 17-02-2008 à 20:53 | Signaler un abus

bon les anciens tout ceci c'est super mais moi en 15 jours avec le programme mp3 et les menus semaine 4 de "aujourd'hui.com" et bien je n'ai rien perdu. Pourtant j'ai l'impression que je suis moins obsédée par la nourriture.
Que faire pour ne pas me decourager car je me suis fixé un objectif qui ne me semble pas impossible à atteindre...je fais du sport presque tous les jours, et rien ne vient.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Merci
nat

Rachel (75) Posté le 17-02-2008 à 19:43 | Signaler un abus

?

rueos Posté le 17-02-2008 à 19:10 | Signaler un abus

normand lemant cela devait etre la moto
lol
bisous
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2008 à 19:08 | Signaler un abus

Ah le printemps est en route!!!
bonne soirée à tous
Boujou normand.Martine

rueos Posté le 17-02-2008 à 18:41 | Signaler un abus

pourquoi tu crois que nous aurions penser a autre chose!!!!!
bisous
eric


delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 18:18 | Signaler un abus

il ny a pas d'agepour se faire plaisir, et pour buller non plus, l'important Martine, c'est que tu t'eclates, si buller commence à t'ennuyer alors tu auras là assez de pêche pour sortir ton gros engins (je parle de ta moto biensur)
bises
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE