En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Oh oui mais aprés une bonne semaine de boulot, ce n'est pas déagréable du tout.Cote moto je m'y suis mise il y a 10 ans seulement et j'en ai bientot 50.Bou que la vie passe vite mais promis j'en profite.
Martine

rachel (45) Posté le 17-02-2008 à 16:55 | Signaler un abus

ah!!!je suis déçue Martine que tu ne sois pas partie faire ton petit tour de moto...Moi c'est un truc qui me fait complètement flipper...Je suis montée sur une moto à 18 ans çà à été la trouille de ma vie...Plus jamais je n'ai re-essayé et çà ne me tente pas.Par contre à pieds pourquoi pas?Bulle pas trop car après on y prends gout.Bisous Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2008 à 16:43 | Signaler un abus

PS pour Rara ça c'est du sport, bon courage.Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2008 à 16:42 | Signaler un abus

Coucou en fin de compte pas de moto cet aprés-midi: flémingite aigue de notre part...Alors on bulle et j'avoue ce n'est pas désagréable un fois de temps en temps!Boujou normand.Martine

rachel (45) Posté le 17-02-2008 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,comme tu as pu le lire dans le message à Eric notre rando fut super,comme toujours en Sologne.Je suis un peu inquiète quant au pain car je trouve que en ce moment il m'attire un peu souvent....Et en plus je suis sur un pallier dont je ne décolle pas et çà commence à me gonfler grâve.Au propre comme au figuré.Je nesais pas si tu peux venir en vacances en Sologne,il faut qu'on en discute!!!!lol;Bon je m'arrête là,j'ai mon lave-linge qui m'a lâchée et il faut que j'aille laver chez ma copine...Vider la machine avec le linge plein de savon plus le poids...Bref le régal du jour...Gros bisous ,plus que 4 mois à attendre Rachel

rachel (45) Posté le 17-02-2008 à 14:18 | Signaler un abus

Je confirme Eric est un coquin....Petit peut-être mais on s'en fou ce qui compte c'est ce qu'il dégage ....et là,je crois que çà va...De toute façon ,je ne te contredirai pas..;Tout ce qui est petit est mignon...Je mesure moi -même 1,57 et je n'en ai jamais souffert.Aurais-je du????Notre ballade fut comme prévu ,magnifique,ensoleillée et fraiche..Allez Eric bon dimanche et à bientôt.Bisous Rachel

Rachel (75) Posté le 17-02-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Pas de panique : j'ai cru à une blague.
Je suis de petite taille...
Il est évident que la valeur d'un être ne dépend pas de sa taille, et le chiffre de la taille ne sert que pour calculer le poids idéal.
Pardonne-moi, Eric, si je t'ai blessé.
J'ai beaucoup souffert de ma petite taille, car il y avait des géants dans ma famille (mes cousines mesurent 1m80).
Je mesure 1m56 : j'ai du ouper mon choix de gènes...
Encore pardon, Eric.
Bon dimanche. Elisabeth.

rueos Posté le 17-02-2008 à 12:29 | Signaler un abus

tout a fait d accord avec toi delphine et martinedans la vie il n y a pas de grand ou de petit la bonne longueur pour les jambes c est que les pieds touchent le sol!!!!
bonne ballade y a t il une place pour moi?devant bien sur sauf que je n aie pas mon permis
bisous
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2008 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour Eric que tu mesures 165 ou 190, l'important c'est ta grandeur d'âme ,d'amitié et d'amour...Et pour ce que je te connais je n'en doute pas...
Bon repos car quand tu nous liras tu reviendras de rando, ici comme partout, il fait un soleil magnifique et pour cet aprés-midi je crois que je vais me laisser tenter pour une ballade en moto ( c'est un sport aussi!)
Bon dimanche à tous, boujou normand.Martine


delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour rachel, pourquoi penses-tu que les hommes petits en souffrent de leur taille, moi je trouve que grand ou petit rien ne change, et 166 je ne trouve pas ça petit, si?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE