En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 16-02-2008 à 08:59 | Signaler un abus

en plus je suis aussi allez dans celui de Normandie!!!!!
la j attends que la famille se leve(pas pour danette )mais pour le petit dejeuner!
j y suis revenu nananananere!!!!!
bisous
eric

rachel (45) Posté le 16-02-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Certes Eric c'est hors sujet mais c'est vrai que center parc c'est génial.J'ai eu la chance d'y être invitée par ma meilleur amie et il est vrai que l'on s'y est régalé tellement çà fait du bien....J'avais cru comprendre que tu avais été dans l'Aisne??Allez on te pardonne pour ce hors sujet ,mais n'y reviens pas!!!!Bisous,Rachel

LAURI (62) Posté le 16-02-2008 à 05:59 | Signaler un abus

Coucou me revoila en pleine forme et de plus en plus motivé 3 kgs envolé en une semaine, je n'y crois pas... Je n'ai emmené que mon MP que j'ai écouté plus que je le pouvais pour rester en contact et ça a marcher.
Je vous souhaite à tous bon weekend et comme d'hab bisous a bientot
Lauri

rueos Posté le 16-02-2008 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir Rara
tu sera nos yeux car nous allons t accompagner par la pensée pendant ta rando de la Sologne je connais que Center parcs
bon ca je vous l accorde c est hors sujet mais cela me fais plaisir
bisous a bientot
eric

rachel (45) Posté le 15-02-2008 à 23:02 | Signaler un abus

Elisabeth,je suis contente que tu ne prennes pas ombrage que je t'appelle par ton vrai prénom.Qui par ailleurs est très joli.Peux-tu m'expliquer pourquoi tu avais choisi ce pseudo?Où est-ce trop personnel?Gros bisous et a demain,si j'ai accès à l'ordi,ce qui ne va pas être évident Rachel

rachel (45) Posté le 15-02-2008 à 22:58 | Signaler un abus

ah,ce soir rien ne va comme je le vroudrais...Bon je vais me ressaisir,mais bon,je ne suis pas très contente de moi...Tout d'un coup j'ai eu une terrible envie de pain et je n'ai pas réussi à penser NON.Bon maintenant c'est passé mais bon....Je t'avais bien dit Valérie que ton mari serait ravi pour PARIS pour la fête des pères,ou juste pour rien,d'ailleurs.Ne connaissant pas les parcours je ne peux pas encore te dire si oui ou non, on verra la tour Eiffel.Mais en fait elle se voit de pas mal d'endroits et je pense que ce serait vraiment jouer de malchance que de ne pas la voir ...Pour dimanche nous avons une rando en Sologne:je ne sais pas si tu connais cette région,mais c'est magnifique,plein de petites et grandes ou très grandes propriétés privées qui d'habitude sont fermées ,mais qui pour la FFRP sont exceptionnellement ouvertes....Et là tous les yeux sont aux aguets tellement c'est BEAU.Des petites maisons toutes en briques rouges en colombages ,des étangs ,souvent un peu de brume,à cette époque, le givre en plus,c'est splendide.J'attends dimanche avec impatience.Bon je te fais des bisous du soir et au plaisir de nous rencontrer.Rachel

Porcinet Posté le 15-02-2008 à 21:50 | Signaler un abus

Coucou du soir à Elisabeth avant d'aller me reposer ! Gros bisous et à bientôt !

Rachel : mon gentil mari est d'accord pour Paris le 15 juin et ma fille vient de dire : moi aussi je veux y aller pour voir la Tour Eiffel ! J'espère au moins qu'on la verra :O) J'attendrais le programme des festivités. Bonne nuit et gros bisous !



Rachel (75) Posté le 15-02-2008 à 20:22 | Signaler un abus

Pour Houba Houba,
Je ne sais pas pourquoi tu t'es bloqué par rapport à moi. Je ne conçois pas les choses comme cela : quel sens a ce site s'il n'est pas quête d'harmonie.
Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 15-02-2008 à 14:50 | Signaler un abus

Bonne idée, Valérie, de m'appeler " Rachel bis" ou Elisabeth. Au début, j'ignorais que j'avais une homonyme.
Je claque des dents : ou c'est un virus, ou c'est le froid.
Bonne journée. Elisabeth.

rachel (45) Posté le 15-02-2008 à 14:37 | Signaler un abus

Bon pour le 15 juin tout semble donc etre mis en place...il n'y a plus qu'à attendre le jour J.Quel courage que de vouloir faire un troisieme enfant...J'avoue que saint Jacques de Compostelle m'attire aussi en dehors de toutes considérations religieuses,mais les étapes sont longues ,surement trop pour mes pieds...Et puis nous y sommes déjà allés,....en voiture quand nous sommes allés au Portugal.Bon, je vois Valérie que nous aurons pas mal de choses à discuter et il me tarde d'y être.Bisous ,à te lire Rachel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE