En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 11-02-2008 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour les Marcheurs
Au moins le Nord sera representé(merci valerie)mais pour rara ce n est que parti remise car tous les ans il y a un rdv quelque part donc peut etre a l année prochaine
bisous
eric


rachel (45) Posté le 11-02-2008 à 14:57 | Signaler un abus

Salut Valérie, je vois avec plaisir que çà y est,tu as été piquée par le virus du randonneur...Rassures-toi c'est une bonne maladie qui ne procure que de la joie et du bonheur...ET puis maintenant et grâce à ce programme d'enfer nous sommes si bien dans notre peau....plus rien ne peut nous arrêter,je suis persuadée que tu drevrais réussir à convaincre ton homme que pour la fête des pères il n'y a pas de plus beau cadeau que de venir un dimanche à Paris!!!!!bisous et peut être à bientôt donc?Rachel

rachel (45) Posté le 11-02-2008 à 14:50 | Signaler un abus

Oui Rachel ,Rachel est mon vrai prénom .Je n'ai pas pu l'utiliser comme "pseudo" car il y avait déjà une Rachel sur le site.Je suppose que c'est de toi qu'il s'agit ? Allez si tel est le cas je te pardonnes...Gros bisous quand même...lolRachel

Rachel (75) Posté le 11-02-2008 à 14:13 | Signaler un abus

Petite précision: Rara : tu te nommes Rachel? Rachel est mon pseudo. Il est possible que je n'aie pas su à qui s'adressaient les messages.

Porcinet Posté le 11-02-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour Rachel du 45 ! Je me joindrais bien à la sortie du 15 juin sur Paris. Je vais en parler à mon homme, mais c'est le jour de la fête des Pères ! Je vais devoir user de mon bagou pour le convaincre d'accepter ! Bisous et à bientôt ! Valérie

Rachel (75) Posté le 11-02-2008 à 11:55 | Signaler un abus

Merci Rara,
pour tes bisous. Je suis triste et je vais essayer de repartir de manière plus appropriée. Je t'embrasse. Rachel.

rachel (45) Posté le 11-02-2008 à 10:16 | Signaler un abus

quel dommage que tu ne puisses venir ,mais je comprends que la vie de ta fille soit primordiale dans tes choix.Je te raconterai...D'ici là bonne journée à toi.Bisous rachel

rueos Posté le 10-02-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Bonjour RARA
Comme ce jour la c est la premiere fete d ecole de ma fille je pense pas que je participerais a cette fete
bisous
eric

rachel (45) Posté le 10-02-2008 à 20:47 | Signaler un abus

salut Eric,seras-tu à PARIS le 15juin lors du rassemblement nationnal de la fédé deRP? En principe j'y serai mais je ne sais pas encore pour combien de kilometre...Nous n'avons pas encore les programmes ,il y a 4 circuits de prévu.Bisous et peut être à un de ces jours...Avec Valérie pourquoi pas???

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 10-02-2008 à 20:45 | Signaler un abus

MOI j'ai eu des palliers qui ont duré 6 semaines et moins je mangeais et moins je perdais de poids. Puis d'un coup je perds 1 kg, mais je "navigue" longtemps dans ce kg alors que je suis régulièrement le programme.
J'exclus le mot "craquer" de mon vocabulaire. Manger un bon dessert fait partie de mon comportement structuré.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE