En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 10-02-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir
comme je me leve a 4H30 et rentre a 16H30 pour m occuper de ma fille je n aie pas eu le temps de faire du sport sauf le dimanche matin avec mon club de marche 3 a 4 heures
bisous
eric


louloute (95) Posté le 10-02-2008 à 18:51 | Signaler un abus

merçi pour ta reponse,as-tu fais le sport préconisé dans le programme,depuis le début ,j'ai perdu 2kg5 en 1er sme,mais je n'ai aucune seance d'exerciceà part que je marche tout les dimanches 2h.biz

rueos Posté le 10-02-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Bonjour louloute
Pour ma part je n aie jamais connu de palier sauf celui de la stabilisation lol
J ai commencé le 16 07 A 9O kilos et je suis a 66 kilos depuis debut decembre.
Je suis toujours le programme meme si maintenant je me permet quelques ecarts(crepes par ex)mais le lendemain je reprends le programme normalement sans culpabiliser et je n aie pas de mots assez fort pour dire merci aux coachs d avoir adapté ce programme sur internet car apres avoir suivi plusieurs autress programmes c est le seul qui m a permis d atteindre mon poids et de le garder .
Bienvenue a toi
eric

louloute (95) Posté le 10-02-2008 à 18:17 | Signaler un abus

bnjour à tous

message pour houba-houba et delphine,je viens de terminer ma 1ere sme,au vu de ce que j'ai pu lire dans le forum,vous aider tout le monde de part votre ancienneté au programme,mais j"aimerais savoir si ce n'est pas indiscret,si votre perte de poids a connu des paliers
si vous avez craquez,aprés plusieurs semaines ,je sais que chacun reagit différemment,mais je pense que çà donnerai une approche à long terme,en tout cas félicitations,houba-houba pour
tes kilos envolés pour delphine je ne sais,et bon courage à tous les deux.biz

Rachel (75) Posté le 10-02-2008 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour Rara,
Je n'emploie pas le mot " boulimie" parce qu'il ne me concerne pas. Issue, résultat ne sont pas négatifs pour moi, mais simple constat. Bonne journée.Rachel.

rachel (45) Posté le 10-02-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,je pense que tu devrais peut-etre essayer d'oublier les mots issue,résultats,angoisse,crise de boulimie ou autres...Arrete de mettre des mots négatifs sur tout.Ceci dit sans animosité aucune.....Simplement ma vieille expérience(on a le meme âge...)Je crois que je ne connais personne autour de moi qui n'a pas ses soucis.Donc rassures-toi,tout le monde à son lot de BON et de mauvais,et tout le monde vit avec ou essaye au moins.Et comme on dit dans notre club de randonneurs "à part la santé, tout va" donc on n'en parle pas....Bisous et bonne journée aujourd'hui il fait beau ,les oiseaux chantent déjà...

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 12:57 | Signaler un abus

Merci Rara,
de me faire signe. Je ne sais pas très bien où est l'issue pour moi, mais persévère, malgré les crises d'angoisse et l'absence de résultat sur la balance.
Bonne journée. Rachel.


rachel (45) Posté le 09-02-2008 à 12:36 | Signaler un abus

certes nous ne sommes pas des héros mais on gère au mieux en fonction des possibilités de chacun.Bon courage pour ton hospitalisation.Prends du temps pour toi puisque tu vas en avoir.Peut etre l'occasion pour toi de faire ton plan de vie si comme moi tu ne l'as pas encore fait...Bisous et courage,Rachel

LAURI (62) Posté le 09-02-2008 à 05:59 | Signaler un abus

Coucou il faut perséverer, même si on fait un écart, ne pas culpabilisé, on ne nous demande pas d'être les héros, mais simplement de plrendre sin de soi
de prendre consience que l'on mèrite de meilleurs pour soi...
Les MP3, le Forum, enfin le programme en général sont sources de moyens d'y arriver, chacun à son rhytme.
Absente pour les 8 jours a venir pour une hospitalisation en vue d'adapter au mieux mon traitement du parkinson, je me suis chargé les lestures du Forum, de mon MP3, d'une dose de courage,et je vais aessayer de gerer de mon mieux les jours a venir...
Bisous
Lauri

kaline777 (65) Posté le 05-02-2008 à 09:14 | Signaler un abus

merci pour les conseils, je me détendrais plus pendant les enregistrements!
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE