En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nat20 (arveyres, 33) Posté le 04-02-2008 à 21:29 | Signaler un abus

bravo kaline777
déjà tu as commencé, ce qui est bien.moi, j'avais déjà fait en privé quelques séances d'hypnose contre le stress, eh bien là, les enregistrements ça me fait un super effet de détente et il me semble être moins obsédée par la nourriture.
J'ai commencé la 1ère semaine aujourd'hui mais comme j'étais en semaine 3 sur "aujourd'hui .com" je suis restée sur ce programme.En plus ce we je ne me suis pas trop privée, j'ai juste essayé de ne pas abuser...Du coup je ne culpabilise "presque pas".
voilà, à tous et toutes merci pour vos conseils et votre soutien, moi depuis 1 semaine j'ai l'impression de pouvoir enfin être heureuse, sans prise de tête et du coup ça me change la vie à tousles niveaux
bises

rueos Posté le 04-02-2008 à 21:24 | Signaler un abus

Bonjour aux nouvelles et un bonjour special a notre ancienne nouvelle ou nouvelle ancienne bref notre medaillé ............. Delphine
bisous
eric

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 04-02-2008 à 21:17 | Signaler un abus

Kaline, il faut avoir un comportement structuré, c'est ce qui fera ta force, c'est ta bouée de sauvetage. Si vraiment c'est impossible de ne pas craquer, compense en prenant moins autre chose. IL ne faut pas se laisser influencer par le comportement des autres, tu te nourris suffisament, le reste c'est des faux messages, des démons à refouler. La tentation, ça finit par passer et après on est si contente !

magalisa (84) Posté le 04-02-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Pas de Soucis Kaline, les enregistrements n'ont pas du tout besoins d'être écoutés avec attention, au contraire, ils s'adressent à ton inconscient. Laisse toi aller,ça doit être un moment de détente, de bien être. Il peut même arriver que tu t'endormes (à moi, ça m'arrive tout le temps) et "c'est très bien comme ça".

kaline777 (65) Posté le 04-02-2008 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour a tous
pour commencer merci a tous pour tout ces conseils, moi j'ai commencé lundi 28 janvier, il y a maintenant une semaine et j'ai perdu 2 kilos ce que je pense etre bien, en plus je suis passé par le week end j'avais un match de hand et apres on avait un soirée je n'ai pas craqué, j'ai bu un perrier de toute la soirée et j'ai mangé une salade, mais j'ai peur que ca ne dure pas, je perds toujours tres vite, mais apres je reprends aussi tres vite, et avec mon copain et les sorties, les tentations sont partout, lui il mange de tous n'importe comment et n'importe quand, la j'arrive a tenir, mais j'ai peur de craquer n'importe quand.
les enregistrements sont bien, mais quand je les ecoutes meme quand je suis seules, je n'arrives pas a me concentrer completement je pense a d'autres choses, est ce que vous aussi au début vous n'arriviez pas a vous concentrer dès le départ de l'enregistrements?
Merci par avance pour les réponses
bisous a tous

Rachel (75) Posté le 04-02-2008 à 12:35 | Signaler un abus

Eternelle débutante, je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode, et à cette heure, j'ai ma crise quotidienne d'angoisse.Boutis, j'en ai parlé aux coachs, mais la réponse à trouver n'est pas aisée. Delphine, bon courage pour le point que tu dois travailler. Pardon à tous si je ne donne guère ,faute d'avoir trouvé ma réponse anti stress, anti angoissse etc. Rachel

Anne Petitspas Posté le 04-02-2008 à 11:57 | Signaler un abus

Delphine, rassure toi... tu donnes!! tu en as déjà un bel exemple... le 13/7/2008 .... c'est grâce à qui??? et les sujets discutés avec toi?
et tac!
bises
anne

delfinn (25) Posté le 04-02-2008 à 10:57 | Signaler un abus

moi je n'aurais qu'un conseil : ecoutez bien les conseils des anciens et ne les laissez pas de côté, ce sont vos amis et vous pouvez avoir besoin d'eux.
tout ça pour me faire pardonner d'avoir un peu lacher le forum ces dernier mois, je vais changer tout ça, merci les amis d'avoir tjrs été là, j'espère un jour vous donner autant que ce que j'ai reçu.
bises et amitié profonde.
delphine

rueos Posté le 04-02-2008 à 05:41 | Signaler un abus

Bonjour a toi aussi pepepoupou (un autre representant masculin youpi!!!!)
j ai lu tes intervention et tu es tres bien parti mais je vais essayé pour que ton pseudo reste d actualité non mais(lol)
Bienvenu dans le programme et que l année 2008 soit celle de ton maillot jaune
bonne journée
eric

pppoupou (91) Posté le 04-02-2008 à 05:32 | Signaler un abus

Bonjour houba houba
Je n'avais pas encore pris le temps de te saluer ,voilà qui est fait .
Toi qui es là depuis un certain temps ,manifeste toujours le même enthousiasme et déja c'est rassurant pour les petits nouveaux .
Merci
bonne semaine à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE