En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 19-01-2008 à 12:26 | Signaler un abus

merci à tous pour vos messages qui me regonfle à bloc, grâce à une question posée au coachs j'ai pu analyser ce qui n'allait pas chez moi et je suis en route pour medifier cela, rien de grave mais c'est un travail sur moi qui m'est assez compliqué, pour ce qui est du prgm, je vais penser très fort à vous pour le suivre du mieux que je peux, d'avoir autant d'amis grâca au site m'emeut enormément, c'est au delà de tout ce que l'on pourrait decrire, je ne vous connais pas et pourtant je vous aime tous, merci encore, vous êts tous merveilleux.
bises

Porcinet Posté le 19-01-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Coucou Delphine, est-ce que c'est depuis que tu as laissé tomber le pseudo mamanpoule que tu te sens ainsi ? Comme dis Eric, nous allons tous faire un pas vers toi pour te porter et te remettre sur les rails. J'essaie de t'appeler dès que je peux. Ici, la grippe s'est installée dans la famille et je suis seule à y échapper pour le moment. Je prends soin de moi pour tenir le coup. J'avoue que c'est dur aussi en plus des efforts que je fais pour maintenir le cap du programme. Mais je crois que d'avoir repris depuis 2 mois une alimentation saine et équilibrée me permet de tenir le coup. Alors vive les fruits et les légumes ! L'année dernière j'aurais sûrement attrapé la grippe avant tout le monde ! Allez gros gros bisous Delphine et à bientôt au téléphone ! Valérie.

rachel (45) Posté le 19-01-2008 à 10:15 | Signaler un abus

allons allons Delphine,je sais bien que ce sont les soldes en ce moment,mais ce n'est pas une raison pour te sentir rabaissée comme tu dis.D'abord tu te dis que les soldes tu ne vas pas les faire cette année car tu as devant toi encore de grands projets et que vu tout le courage que tu as eu jusqu'à aujourd'hui tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin!!!!!! Je te rassures ,en ce moment je passe exactement par le meme chemin que toi et il n'y a pas un jour sans écart.....alors dis-toi que tu n'es pas seule et si tu veux on va se prendre par la main et toutes les deux on va y arriver!T'es d'acc?Gros bisou ma grande et réponds moi.Rachel

delfinn (25) Posté le 19-01-2008 à 09:43 | Signaler un abus

salut eric, je vois que tu es debout et devant ton ordi, peut-être que je devrait faire ce que je dois faire cet aprèm.
allez à plus
et merci à tous pour vos messages super sympa

rueos Posté le 19-01-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour Delphine

Le principal c est que tu en as consciense et nous allons tout faire pour te remettre sur la bonne voie et dans le train vers l arrivé a la gare de la minceur.
En premier lieu réecoute les MP3 depuis le debut et repense a ta motivation du debut quand tu t aies inscrit TOUTE SEULE et as tu demandé conseils aux coachs
a bientot
eric

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 18-01-2008 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine ,
Nouvelle de puis ce lundi 14.Je n'en suis pas à mon premier regime , je sais ce que c'est de craquer, d'avoir des pulsions, de faire des derapages .
En fait au debut cela ne se voit pas , le corps ne bouge pas alors on se dit super je n'ai pas grossis. Et puis un jour , drame, gonflee, boudinee dans les vetements ....Ce programme m'a l'air super je m'y tiens pour eliminer 18Kgs.
Aujourd hui , ce matin du 5eme jour -2Kgs2 alors je m'accroche pour en finir definitivement .J'ai tout efface , je repars depuis lundi en oubliant le passe et en ne voyant que l'avenir avec 18kgs en moins et je m'imagine ainsi ....
Fais en autant....!!!!! bon courage et RV sur 14 FIRST'S.
Bises Jenny.

scrapatou (63) Posté le 18-01-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et surtout à Delphine
Alors je t'envoie toute mon énergie positive que je possède.Je suis à fond dans ce programme qui tente de nous revaloriser. Allez Delphine, écoute bien le mp3, déculpabilise toi. Peut-être que un peu de temps mort fait du bien. Après la "pluie" vient le beau temps alors elle va revenir ton énergie positive et ne t'inquiète, nous les nouvelles, ont est forte et surtout on ne t'en veut pas. Chacun à le droit à des petits moments de faiblesse et tes conseils ont bien dus servir à quelqu'un. alors bon courage et pleins de +++++++++++++
Patricia

delfinn (25) Posté le 18-01-2008 à 22:13 | Signaler un abus

bonsoir les amis, je me fais assez rare sur le forum ces derniers temps et vous me manquez bcp, et je suis bien honteuse de ne plus être dans le coup, en effet faites ce que je dis mais pas ce que je fais, j'adore donnée des conseils mais malheureusement je sors petit a petit du bon chemin et cela me désole et me fait honte.
cela fait depuis les fêtes que je fais ecarts sur ecarts, chaque journée porte son "petit plaisir", je suis continuellement attirée par les sucreries, et tous les jours je me couche en m'en voulant,d'avoir fait tel ou tel debordement.
j'ai honte car je ne devrais pas donné de conseils aux autres puisque je ne suis pas capable de respecter le prgm.
j'ai honte mais j'ai besoin de vous, je me sens très mal et pourtant tout devrait aller, un petit coup de pouce s'il vous plait.
et j'espère que les nouveaux ne vont pas m'en vouloir de me montrer si rabaissée.
a bientot j'espère.
merci d'avance.
je vous embrasse

boutis13 (13) Posté le 18-01-2008 à 19:24 | Signaler un abus

Bienvenue à Crissolis ...... désolée je ne sais pas t'expliquer me comment faire ............
Bonjour Rara, Magalisa, Martine et tous les autres .......
Je suis toujours là et régulièrement là, mais le nombre de sujets et de participants est tellement grand maintenant qu'il est difficile de répondre à tous .......mais ne vous inquiétez pas, vous allez devoir me supporter encore un bon moment ..... quand j'arriverai, au terme de mon abonnement, dans un peu plus d'un mois, je rempilerai .........
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzz à tous
Renée

crissolis (69) Posté le 18-01-2008 à 15:36 | Signaler un abus

merci pour vos réponses: je vais me faire plaisir "en faisant attention"!
vous allez me trouver" benête"mais voilà :comment fait-on pour imprimer les repas et les courses en ayant tout sur la page? lorsque j'imprime ,il me manque la moitié droite...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE