En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-01-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour Crissolis,la dernière fois que je suis allée chez un chinois,j'ai pris le menu vapeur et salade de fruits en dessert.Alors profite bien de ce bon moment,bon week-end et boujou normand

magalisa (84) Posté le 18-01-2008 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous, ça fait toujours du bien de vous lire, vos histoires de randonnées me donnent des fourmis dans les pates à moi aussi (clin d'oeil à Delphine). Rara, je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec l'absence des "piliers", moi aussi j'aime beaucoup lire les messages, d'Anne, d'Eric, de Delphine, de Boutis, d'Ange.......................et même si je ne réponds pas, je suis heureuse de les avoir lu.
Crissolis, rassure-toi (pour Anne ;-),
tu ne vas rien gacher du tout si tu fait un écart sur le programme (un, pas un par jour ....) et en plus, le japonais, c'est top comme nourriture, pas gras, pas sucré, pas d'inquiétude... Evite l'alcool et choisi les plats qui peuvent se raprocher le plus du programme, mange modérément et surtout surtout, pense à te faire plaisir et à passer une bonne soirée. Demain, tu reprendras ton programme de bonne humeur. Voilà

crissolis (69) Posté le 18-01-2008 à 12:29 | Signaler un abus

bonjour à tous
je m'appelle Chris,jai commencé cette semaine et j'ai besoin d'un tuyau!
je vais ce soir au restaurant japonais ,que dois-je manger? je ne voudrais pas gâcher ma première semaine...merci de m'aider si vous le pouvez

rachel (45) Posté le 14-01-2008 à 11:46 | Signaler un abus

enfin un message de Delphine et de Renée,je pensais que vous aviez disparues toutes les deux sans rien dire à persone ,et comme pour moi et peut-etre pour d'autre aussi vous ètes de sacré "pilliers" je me sentais toute seule tout d'un coup....C'est bête, hein ,ce que j'écris mais c'est pas grave

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-01-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Coucou Renée,je t'envoie plein de bonnes choses de Normandie,du courage,de la patiente et du mieux pour ton Ptit Louis.Bisous et boujou normand

Anne Petitspas Posté le 13-01-2008 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour bon dimanche, bonne marche et bon courage!
Renée j'espère que ça va quand même pour toi... je pense bien à toi!
bises
Anne

rueos Posté le 13-01-2008 à 07:59 | Signaler un abus

Bizzzzzzzzzz a toi Renée et poigné de mains a P'tit Louis .Reviens nous quand tu pourras
Bon Dimanche
bisous
eric

boutis13 (13) Posté le 13-01-2008 à 07:32 | Signaler un abus

Bon dimanche à vous, tous mes amis ...
en ce moment je n'ai pas trop le temps d'être aussi présente, je dois en priorité passé beaucoup de temps avec mon P'tit Louis ......... je pense toujours très fort à vous et suis présente par le coeur
Bizzzzzzzzzzz
Renée

LAURI (62) Posté le 13-01-2008 à 06:36 | Signaler un abus

BON DIMANCHE A TOUS
Aujourd'hui je vais fêter ma maman 91 ans ainsi que mes 44 ans de mariage c'est pas beau cela.
J'espère ne pas faire trop d'écart, j'ai déja écouté 2 MP3 c'a y est j'ai réussie à le faire fonctionner... Merci pour les conseils divers,TRES APPRECIE.
Ayant commencé le 3 janvier j'ai vu déja 2 kgs s'envoler, je me sent en pleine forme
Haut les Coeurs le soleil est dans nos coeurs.
Bon dimanche à tous
Bisous Lauri

rueos Posté le 12-01-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir Valerie
Bonne soirée et a demain pour une marhe sympa sous le ........ou la ..... mais le principal c est de mettre un pied devant l autre dans la........bonne humeur
A demain bonne soirée
bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE