En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 12-01-2008 à 15:10 | Signaler un abus

Salut Delphine ! Hé tu nous fais marcher là ! C'est pas une petite neige et un méchant vent qui va empêcher une des plus volontaires de nous tous de s'aventurer dehors ! Quoiqu'il en soit demain dimanche, Eric et moi on parlera de toi ! Bisous et à bientôt !

delfinn (25) Posté le 12-01-2008 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour les marcheurs, vous me donnez une enorme envie d'aller marcher mais ici la météo n'est pas géniale hier il faisait beau mais un vent terrible et aujourd'hui il neige et pas une belle neige une grosse neige mouillée qui se transforme tout de suite en "bouillasse" au contac de sol donc pas le top pour la marche et encore moins pour courrir les magasins a la chasse aux soldes;
bisous à tous et bonne marche

rueos Posté le 12-01-2008 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour Rara
Bonne marche a toi aussi et tout a fait d accord avec toi .
Avez vous un site internet?
Notre club s appelle comme le site ineternet actif hainaut marche.
Cela fait 7 ans que j en fais parti mais depuis la naissance de ma fille j ai moins de temps j organise juste le jumelage franco/anglais
bon week end
eric


rachel (45) Posté le 12-01-2008 à 07:40 | Signaler un abus

oui Vali ,je fais partie de la FFRP depuis 4 ou 5 ans maintenant et je crois que c'est la meilleure des décisions qu'on ait prise avec mon mari car si nous n'avions pas un programme fixé pour les dimanches matins je crois que nous serions encore en train de faire des grasse matinées.Meme si c'est bien aussi,çà n'apporte rien....Demain ,c'est une ballade à Orléans qui est prévue,j'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous car là c'est moins drole.Bonne ballade à vous dimanche avec toute la petite famille et Eric.Bisous à plus tard

boname (31) Posté le 11-01-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Merci Houba houba pour tes encouragements. Comme je l'écrivais sur un autre sujet, je commence à avoir un peur peur car je compte bien commencer sérieusement lundi. Mais bon, ce n'est pas une première pour moi (malheureusement). merci de ton écoute et de ta présence et merci aux autres anciens qui sont là pour nous motiver.

rueos Posté le 11-01-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir BONAME
si tu te promenes sur le forum tu verras differents sujets qui abordent le probleme qui t interesse.
Pour ma part au debut j avais 27 kgs a perdre mais au bout de 24 kgs je suis "bien" donc je stabilise avec succes depuis mi decemmbre alors que j avais commencé le 14 juillet.
C est sur que changer ses habitudes alimentaires cela fait un choc ,au depart,mais on prend vite l habitude et surtout on apprecie les recettes et les menus donnés comme cela il ny a pas de qustion du genre "on mange quoi ce midi ou ces oir" et les petits dejeuner sont variés et au fur a mesure que l on avance dans le programme on nous autorise presque tout les aliments meme si c est en proportion limité
bonsoir
eric

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 11-01-2008 à 21:06 | Signaler un abus

moi je n'ai jamais suivi le programme alimentaire des coachs car ça ne m'arrange pas. Cependant la partimonie et la régularité sont la règle car il faut voir un objectif pour la vie. LES personnes un peu informée savent ce qu'il faut faire pour perdre du poids. Par contre, face aux peurs et aux faux messages que nous envoie notre cerveau, c'est là qu'il faut agir du tac au tac.

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-01-2008 à 16:28 | Signaler un abus

Allez Boname,bienvenue parmi nous même si je ne suis pas sénior(je n'ai que 50 ans)
Je t'envoie mes encouragements,mais tu as fait le bon choix,ce réaprentissage du manger et de la vie tout simplement vont te faire un bien fou,tu verras dés le départ un sentiment de mieux-être!
Pour ma part,mais attention chacuns et chacunes nous sommes différent(e)s et les résultats varient aussi beaucoup,en 13 semaines j'ai chassé 13,2kgs,il y en a encore 8 à faire fondre.Alors bon week-end et bon début lundi.Boujou normand

boname (31) Posté le 11-01-2008 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Moi aussi je compte commencer lundi. Et j'y mets bcp d'espoir. Les recettes de la semaine me paraissent lègéres mais c'est sans doute là que mon bâts blesse... Encouragez-moi les seniors : donnez des résultats chiffrés dans un temps donné. Merci

Porcinet Posté le 11-01-2008 à 13:09 | Signaler un abus

Un petit coucou à Rara, pour t'encourager ! Je vois que toi aussi tu pratiques l'humour ! Moi j'ai choisi le cochon ! On ne peut pas imaginer un cochon faire des abdos :O)Bon, il faut veiller aussi à ne pas trop s'accabler au risque de se démotiver. J'espère qu'un jour on aura l'occasion de randonner ensemble. Fais-tu partie de la FFRP ? Bisous et à bientôt ! Là je vais marcher un peu...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE