En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 10-01-2008 à 07:36 | Signaler un abus

salut Vali,Ne crois pa que je sois une grande sportive,en fait je me force car sinon,je serais bien capable de ne rien faire....Non je plaisante ,en fait j'aime çà,mais avec 50 kilos de trop, tu peux imaginer une baleine faisant des abdos,c'est assez dificile,mais çà marche....et tout doucement j'y reprends gout,et c'est çà qui compte..Je t'encourage vivement à faire de la rando car c'est un sport complet et on y fait de bonnes rencontres.Moi je fais partie d'un club où le mot d'ordre est: "à part la santée tout va."...Autrement dit,on ne parle pas de ses soucis de santée,et on parle d'autre chose en laissant les "t'as mal où "derriere nous ,et franchement je pense que c'est une bonne solution ,car ainsi on parle de voyage,des enfants ou petits-enfants,bref que des petits plaisirs de la vie et c'est un vrai régal...

Porcinet Posté le 09-01-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Hello Rara, nul doute que tu arriveras à me rattraper. Tu fais du sport, je n'en fais pas (trop dur :O). Tu as donc un avantage de plus que moi. Mais j'ai l'intention de me remettre à marcher! Merci à Eric ! Bisous et à plus tard.

rachel (45) Posté le 09-01-2008 à 07:09 | Signaler un abus

je n'ai pas compris ce qui s'est passé le message est parti alors que je n'avais pas fini,merci Vali pour tes encouragements j'en ai besoin car j'ai du mal à repartir apres les fetes et hier soir j'ai craqué sur 2 pommes.. pour la rencontre de juillet je n'y serai pas ,en tous cas bravo pour ta réussite,18 kilo c'est super!!!!!J'espere te ratraper!!!

rachel (45) Posté le 09-01-2008 à 07:01 | Signaler un abus

hier la journée a encore été une de celles ou il n'y avait pas asssez des 24 heures,en plus de çà j'avais une épaule en compote avec des douleurs terribles ce qui fait que je n'ai pas pu faire ma gym ,délaissée depuis les fetes.....Heureusement moi aussi je fais partie du club de randonnée du coin et dimanche nous avons fait 10 km

rueos Posté le 08-01-2008 à 17:46 | Signaler un abus

rebonjour Valerie

je te confirme le rdv sur la place du marché derrière le musée a 8h55 .Pour me reconnaitre je mets un pantalon de cuir pour marcher.Nous sommes a peu pres une douzaine a VALS et pour la marche une trentaine.
A dimanche en vrai et sur le forum en virtuel quand tu veux et quand tu peux
bonne soirée
eric


Porcinet Posté le 08-01-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Eric, juste pour te dire que je ne boude pas. Je t'appelle aujourd'hui dès que je peux pour la rando de Dimanche. Je comptais bien aussi me rendre à Valenciennes au Musée et proposer un co-voiturage. Mais, on en rediscutera au téléphone. Bisous et à tantôt ! Valérie.

Porcinet Posté le 08-01-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Rara, je t'encourage du fond de mon buro ! Bravo pour les 14 kg envolés ! En Juin je faisais 81 kg. Et quand j'ai repris le travail en septembre je stagnais aux environs de 70 kg, pour 1m60 je te laisse imaginer. Je me suis inscrite début décembre, car je sentais que je perdais le cap, ce programme me redonne un coup de booster ! Maintenant je suis à 63kg et je suis sûre que les témoignages, les encouragements et la motivation des gens sur le forum y sont pour une bonne part. Reviens quand tu veux et j'espère que tu auras l'occasion de nous rejoindre le 13 juillet chez Delphine ? Gros gros bisous et à bientôt. Valérie.

rachel (45) Posté le 08-01-2008 à 07:21 | Signaler un abus

et oui Vali le plus difficile pour moi en ce moment est précisément de lacher prise,mais je ne désespère pas je vais y re arriver,ne serais-ce que en venant sur ce forum plus souvent y donner et y prendre ce dont j'ai besoin.Bon courage à toi pour la suite.Avant les fetes j'avais réussi à éliminer quelque 14 kilos et je ne compte pas m'arreter là vu que en tout je suis partie pour 50. Là ce sera un peu plus dur ,mais j'y arriverai avec l'aide de tous et de moi-meme.Bisous et bonne journée.

delfinn (25) Posté le 08-01-2008 à 07:15 | Signaler un abus

bonjour aux anciens et aux nouveaux, bienvenue et comme tu le monde le dit : ce prgm est trop genial, je ne sais pas ca qui esst mieux :eliminer les kilos supperflus, positiver en toute circonstance, avoir la pêche, retrouver la forme et la santé ou tout simplement se faire des amis, je ne saurais pasa choisir, tout ce que je peux dire c'est qu'heureusement qu'on a un ordi!
bisous à tous

rachel (45) Posté le 08-01-2008 à 07:14 | Signaler un abus

Hélas Renée je n'ai pas été aussi sage que toi....Mais là je m'y engage sur ce forum....Ce qui pour moi est nouveau.Je ne me suis pas pesée ce lundi etje n'ai pas l'intention de le faire,je laisse venir jusqu'au jour ou je sentirai que c'est le moment.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE