En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

catanoue (53) Posté le 06-01-2008 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour à vous tous !
j'adore le pain complet mais pas la marche.Comment faites-vous pour faire régulièrement du sport ?
Merci

rueos Posté le 06-01-2008 à 14:14 | Signaler un abus

ok pas de probleme je serais lan .je te laisse aussi mon numero de telephone si tu veux des renseignements suplementaires mais ce jour la en plus des chaussures il faut prendre de l eau et des fruits 06 85 12 85 38 et bienvenue parmi nous
eric

Porcinet Posté le 06-01-2008 à 13:48 | Signaler un abus

Eric, je suis allé sur le site et je pense, que je ferais la marche à Saint-Amand, le 13 janvier. 9 km ne me tueras pas pour la reprise. J'essaierais d'être là au rendez-vous place de la Croisette. Et j'ai bien noté le n° de téléphone. Si ma famille me suit, je prendrais bien la licence famille ! Quel prosélythe tu fais Eric ! Bon dimanche !

boutis13 (13) Posté le 06-01-2008 à 13:37 | Signaler un abus

mes randos me manquent ..... j'ai adoré cette periode ....... maintenant je me contente de 2 heures de marche avec mon P'tit Louis ......
Renée

rueos Posté le 06-01-2008 à 13:26 | Signaler un abus

le site est ACTIF HAINAUT MARCHE et dimanche prochain je vais marcher donc si cela te dit n hesite pas je te coacherais!!!!!
a tes chaussures
eric

Porcinet Posté le 06-01-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Merci Eric, je vois à peu près où ça se trouve. Quant à la marche, j'irais bien vous rejoindre parce que j'adore marcher ! En plus, j'ai décidé de m'offrir de bonnes chaussures de randonnée dès que j'atteint mon objectif ! Je ne connais pas ce club. Avez-vous un site Internet ? Valérie

rueos Posté le 06-01-2008 à 12:25 | Signaler un abus

Salut Valérie
j habite depuis 17 ans pas loin du stade Denayer 11 rue St Exupery residence jean mermoz.voila il n y a rien d indicret la preuve
je reviens juste de chez le boulanger ou j ai acheté............un pain complet quel bonheur!!!!!!!
eric
PS je fais parti d un club de marche
Actif Hainaut Marche

Porcinet Posté le 06-01-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Oui c'est vrai Eric, c'est une belle journée aujourd'hui propice à une bonne marche rapide ! N'est-ce pas Florence ? Au fait Eric, j'ai habité 15 ans dans la cité des Floralies au 31 rue des Glycines et en ce temps là j'étais maigre comme un clou ! De quel côté de Marly habites-tu ? Si ce n'est pas indiscret évidemment ! Ne me réponds pas dans ce cas. Merci et à bientôt ! Valérie

rueos Posté le 06-01-2008 à 12:06 | Signaler un abus

Desolé Valerie mais j ai rarement envie de grignoter car meme quand je vais a la boulangerie ce qui me faisait envie avant maintenant me laisse totalement indifferent.Le MP3 a du faire effet a un sacré point
bon dimanche sous le soleil(la c est vrai)
eric

Porcinet Posté le 06-01-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Ca y'est j'ai trouvé mon "gimmick" : ADOUDA ! C'est le mot que vient de dire ma petite Jeanne qui va bientôt avoir 8 mois ! C'est un petit bonheur que j' ai saisi au vol ! Je l'enregistre bien dans ma tête et dès que j'aurais envie de grignoter, j'appuierais sur Play ! Et vous que faites-vous lorsque vous avez envie de grignoter ? Je suppose qu'un grand moment de solitude s'installe en vous ? ou c'est plutôt un moment de panique ? Gros bisous et dites-moi tout ! Valérie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE