En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 13-12-2007 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour!
juste une petite question d'interprétation : somaf tu es un bébé de 2 jours sur le programme ou tu as un bb de 2 jours? lol la réponse de Martine me fait douter de ce que j'avais compris!!
bienvenue de toutes façons!!
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 08:31 | Signaler un abus

Bienvenue Somagirl et félicitations,je pense que les MP et le forum seront agréables pour toi.Question menus,voit peut-être avec les coatchs d'autant plus si tu allaites,mais globalement essaie de ne pas grignoter entre les repas,de privilégier les légumes et viande peu grasses,les poissons et les fruits.PS si tu allaites ne mange pas de citrouille,je l'avais fait pour mon fils:il a eu une diarrhée...Bonne journée,à bientot.Boujou normand

somafgirl (27) Posté le 13-12-2007 à 00:20 | Signaler un abus

Salut les amis
Vous etes tous simpa comme la souligner houba hounba. Je suis nouvelle. (bebe de deux jours seulement) jai besoin de conseil pel mel. Alors qui commence?

rueos Posté le 12-12-2007 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir Vali
Tu as frappé a la bonne adresse internet sauf que tu ce n est pas un regime mais un programme alimentaire qui t apprends a manger comme nos parents auraient du le faire mais comme il n est jamais trop tard tu as bien raison de vouloir abandonner ces kilos en trop et comme cela tes enfants seront ce qu il faut faire.
Pour la tarte aux maroilles je mets que 750 grammes de fromage cela sent juste un petit peu.
Bonne soirée
eric

Porcinet Posté le 12-12-2007 à 10:31 | Signaler un abus

Merci Eric, j'ai tout compris. Donc pour moi ce sera en Mars. Je ne suis pas enceinte, mais je viens de l'être et j'ai pris 22 kgs, voilà pourquoi je fais le programme. Il m'en reste 12 à perdre. J'aimerais bien avoir un 3ème enfant et apprendre à manger sainement pour éviter de nouveau de prendre trop de kg c'est pas mal. C'est surtout résister aux envies qui me paraissait dur. Mais les MP3 c'est fameux car j'ai remarqué, contrairement aux autres régimes, que je ne cédais pas du tout aux impulsions, même pas un écart. Tu as parlé de tarte aux maroilles... j'adore ça ! Voilà ça recommence, j'en vois une devant mes yeux ! je peux même sentir l'odeur ! Vite un MP3 :O)
Allez, à bientôt, je suis bien contente de pouvoir parler à quelqu'un d'min coin ! Bisous à toi et merci encore de nous soutenir.

rueos Posté le 11-12-2007 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir Michèle
Tout a fais d accord avec toi la qualité plutot que la quantité et pour ca j aides bonnes adresses
bonne soirée
eric

itaparika (76) Posté le 11-12-2007 à 23:01 | Signaler un abus

Merci Eric pour ta réponse. Je vois que tu as effectivement un programme très chargé pour ces fêtes de fin d'année. Pour moi ce sera beaucoup plus calme et je les envisage avec beaucoup de sérénité : je ne me frusterai pas mais je ne pense pas que je ferai de gros écarts : les lendemains avec le coeur barbouillé, je n'en ai plus envie... Alors je privilégierai la qualité plutot que la quantité et puis le plus grand plaisir sera de passer un bon moment en famille.
Pour ma stabilisation, je vais poser la question aux coachs : je pensais la faire vers le mois de février mais vue l'arrivée des fêtes peut être vaut-il mieux faire un temps de stabilisation et reprendre le programme ensuite.
Bonne soirée.
Michèle

rueos Posté le 11-12-2007 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir Itaparika
J ai attaqué entre guillemet ma phase de stabilisation car comme j ai beaucoup de sorti et de reception durant le mois de DECEMBRE (3repas de st eloi;Apero,tarte aux Maroilles et aux sucres;Degustation de champagne sur REIMS;Journée touristique a PARIS;repas avec des amis ;et nous arrivons aux repas de Noel et de nouvel AN et comme j ai mon anniversaire juste entre les deux fetes et debut Janvier c est la galette des rois et un raton laveur.Voila la raison de ma stabilisation et encore vu les commentaires sur mon poids et ma ligne je ne sait pas si 3 kilos de plus en moins changerons grand chose!!!
Pour repondre a ta question sur la stabilisation je pense que tu peux t accorder un palier pour mieux redescendre ensuite car le PLUS important est d etre en accord avec TOI et ton objectif mais rien ne t empeche d avoir l avis de professionel tel que,au hasard ,Florence et Jean michel
Felicitation pour ton parcours
Eric

itaparika (76) Posté le 11-12-2007 à 21:35 | Signaler un abus

Eric, bonsoir, pourrais-tu me conseiller ou sinon je poserai la question directement aux coachs. Il me reste 1 kg à éliminer pour atteindre mon objectif de noël et je pensais refaire encore un petit moins 2kg après. En te lisant je vois que tu veux encore éliminer 3kg mais que tu as déjà attaqué la phase de stabilisation alors faut-il que j'en fasse autant?

rueos Posté le 11-12-2007 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir Vali
Suivant le poids que tu as besoin d eliminer et le temps que cela prendra tu pourras entamer la phase se stabilisation qui durera.......toute la vie car garder son poids ideal et un super objectif.A la semaine 14 tuverras 2 types de menus
1:pour continuer a eliminer les kilos superflus
2:pour la stabilisation
La difference entre les deux est que dans la phase de stabilisation il y a un peu plus de feculents et les repas sont un peu plus copieux mais le principe est le meme.
Autrement ce ne sont des envies de femme enceinte?LOL.Plus serieusement ecoute bien les MP3 et avoue tes envies et tu verras que meme en passant devant les rayons consernés tu les ignoreras!!!Non mais!!!
Tu verras que dans les semaines a venir il y a des dessert comme la tarte tatin(il n y a pas la recette de la specialité du nord :le poulet tintan)
de la mousse au chocolat ,pizza a la mozzarella etc.Comme quoi defois nous voulons vieillir quand nous decouvrons les menus des semaines a venir.
Bonne continuation
Bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE