En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 11-12-2007 à 20:39 | Signaler un abus

Coucou les amis ! Comment allez-vous ? Moi je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je salive (en pensée) sur la fondue savoyarde, la raclette, les pizzas, les merveilleux au chocolats, les Leonidas... Mais je ne craquerais pas. Merci au MP3. J'ai toujours la volonté, mais est-ce que vous avez aussi ce genre d'envies : imaginer que vous mangez vos plats préférés, et puis vous resservir parce que c'est trop bon ? Vous souvenez-vous du goût des aliments que vous préférez et que vous ne pouvez pas manger pour le moment ? C'est l'inconscient qui se rebiffe ? Est-ce que l'on peut manger de la tartiflette (mon péché mignon c'est le fromage !). Est-ce que je pourrais en remanger un jour (avec parcimonie) comme dirait Jean-Michel ? J'aimerais bien savoir si je suis comme tout le monde, voyez-vous ! ou si je suis seule dans mon coin à fantasmer (sans culpabiliser) sur la bouffe. Eric, explique-moi STP ce qu'est la phase de stabilisation. Je sens que j'ai hâte d'y être !. Merci et bienvenue aux nouveaux ! Bisous.

rueos Posté le 11-12-2007 à 04:53 | Signaler un abus

Bonjour Vali
Merci pour ces mots gentils a mon sujet mais etant un "ancien" si je peux faire profiter du bienfait du programme c est avec plaisir que je le fait et cela gratuitement car je ne suis qu un maillon de la chaine et nous sommes tous le maillon principal car si la volonté n est pas la le resultat ne suis pas.
Bonne semaine bon comptage
eric

Bonour Stella
Je suis a - 24 KILOS en 22 semaines et il ne me reste plus que 3 kilos a abandonner mais comme la fin d année est tres chargé je stabilise pour finir au moi de Fevrier.Tout ceci pour dire que le programme est genial et il fonctionne a merveille car en plus de retrouver un poids ideal le moral ,le bien etre et surtout un autre rapport avec la nourriture .
Bienvenue a toi
Eric


itaparika (76) Posté le 10-12-2007 à 21:32 | Signaler un abus

bonsoir à tous
Moi j'ai commencé le 27/08 et j'ai éliminé 15,2 kg en 15 semaines. J'ai presque atteint mon objectif et je me sens en pleine forme. Ce programme est vraiment formidable!!!

hegagu (95) Posté le 10-12-2007 à 20:41 | Signaler un abus

Pour ma part,commencé le 3 décembre, éliminé 2 kg pile-poil ! ravie et heureuse (j'en ai encore 12 à chasser).
Biz

Stella (ELLIANT, 29) Posté le 10-12-2007 à 15:51 | Signaler un abus

Merci également à Valy59 et Cindy pour vos réponses et Félicitation à toute les deux pour votre motivation...

Stella (ELLIANT, 29) Posté le 10-12-2007 à 15:46 | Signaler un abus

Merci Martine pour ta réponse et je te félicite... J'espère chasser avec ce programme mais 16kg d'après grosesse, J'ai la volonté mais elle n'est pas toujours au rendez-vous alors à suivre au prochaine épisode !Merci encore...

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-12-2007 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour Stella,j'ai débuté le 15/10 et j'ai depuis chassé 10,4 kgs.Mais surtout on réapprend à se comporter sereinement devant la nourriture,à se libérer de nos démons,êter à l'écoute des autres.Bref une nouvelle vie alors bonne route.Boujou normand

Cindy (03) Posté le 10-12-2007 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci à Anne une fois de plus d'avoir une super idée. Cette discussion ne peut être qu'enrichissante pour les uns et les autres.
Stella,
J'ai commencé le 20/08 donc il y a un peu plus de 4 mois. J'ai éliminé 15.5kgs depuis la semaine 0 sur les 25kgs500 que j'avais en trop. Ce programme marche réellement à condition d'être MOTIVEE. Tu auras un soutien que tu n'imagines même pas. Tu vas de faire de nouveaux amis. Chacun se soutient, il ne faut pas avoir peur de donner ton sentiment sur le forum et exposer tes tracas.

Porcinet Posté le 10-12-2007 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour Stella, j'ai commencé le 3-12 et ce matin à la pesée (je ne sais pas attendre le samedi !) j'affichais -2,6 kg c'est pas mal ! Eric a raison d'insister sur les MP3. Les enregistrements font une bonne partie du travail de conditionnement, et ils nous permettent de rester sur les rails, même quand on a envie de céder (y'a toujours cette petite voix, qui fait écho...). Et nous les nouvelles, nous avons beaucoup de chance, en plus de tous les "outils" que l'on trouve sur le site, nous avons un "super" coach toujours là pour nous accompagner, nous motiver, nous driver, c'est... vous l'avez deviné : Eric. Eric, il faut que tu demandes une "prime" à Jean-Michel et Florence, tu le mérites bien ! Pour ma part tu y es pour beaucoup dans ma motivation. Tu as raison Hegagu de dire que tu es géniale ! Moi je me le dis très souvent et au moins j'embête pas mon voisin. Merci à tous et prenez bien soin de vous ! A bientôt !

Stella (ELLIANT, 29) Posté le 10-12-2007 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour, en tant que nouvelle j'ai une question à poser aux ancien si ce n'est pas indiscret, combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps ? Merci d'avance et à la prochaine !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE