En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 09-12-2007 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir hegagu
Comme tu as raison de dire que tu as été geniale car nous pouvons donner des conseils(les coachs et les participants du forum)mais nous pouvons les appliquer a votre place!!Donc felicitations a TOI et a TOI seule pour les progres realisé
Bonne soirée
eric

hegagu (95) Posté le 09-12-2007 à 22:19 | Signaler un abus

on ne peut pas corriger le texte mis en ligne sur les forums. Désolée pour les fôtes !

hegagu (95) Posté le 09-12-2007 à 22:17 | Signaler un abus

ça y est, le week-end est passé et moi non plus je n'ai pas craqué (1er we !). Et pourtant de bonnes choses sont passés devant mes yeux (3 repas à l'extérieur !) et cela ne me donnait même pas envie. Oui, j'enten houba houba répondre "vive le MP3" et j'en suis certaine. Par contre, impossible de faire la relaxation dans la voiture (en tant que passagère, bien sûr !!!!) car le son n'est pas assez fort eu égard au boucan de la voiture). Tant pis, cela a été pour le soir, au lit.
Sinon, merci pour le conseil de compter jusque 5 entre chaque bouchée pour décelérer mon rythme, cela marche très bien. On m'a donné aussi le conseil de poser la fourchette pendant chacune de mes bouchées. Bref, J'AI ETE GINIALE et ça fait du bien de se le dire ! Vous me comprendrez certainement, n'est-ce pas ?
Biz à tous. A+

rueos Posté le 09-12-2007 à 19:29 | Signaler un abus

Merci Vali
je suis moins bete ce soir .Merci pour l info comme quoi on ne connait pas ce qui se fais pas loin de chez nous.Vive toi et peut etre merci au MP3 pour ta resistance
Bonne soirée
eric

Porcinet Posté le 09-12-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Salut Eric, tu seras moins bête ce soir, nous fabriquons du fil fourré pour le traitement de l'acier en fusion qui va ensuite servir à fabriquer des voitures, des avions, des lunettes, des fourchettes, etc... ou du fil barbelé. Au fait, je voulais vous dire à tous, qu'aujourd'hui dimanche soir, je n'ai pas craqué, j'ai tenu bon. Vive vous et moi ! BOnne nuit et à bientôt ! Gros bisous !

rueos Posté le 09-12-2007 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir Vali
Cest une tres bonne idée d associer l humour avec le programme car les repas etablies ne sont pas tristes donc eliminer du poids en etant detendu cela aide aussi beaucoup.
Je ne connais pas ta societé donc si tu pouvais me dire ce que vous faites je dormirais un peu moins "bete"
Bonne soirée
Eric

kiwi (75) Posté le 09-12-2007 à 18:54 | Signaler un abus

Merci à tous pour vos réponses. Je vais reprendre à la semaine 2, en plus c'est le Mp3 le plus eficace. J'écouterai ça le soir et la cohérebce cardiaque le matin. Merci bcp. Vous me donnez la pêche pour repartir!

Porcinet Posté le 07-12-2007 à 22:31 | Signaler un abus

Moi j'ai décidé d'associer le programme à l'humour, histoire de dédramatiser et pour décomplexer mon entourage y'a pas mieux ! Tout ce qui peut me faire rire, je prends ! Ca comble les petits creux aussi bien qu'une pomme ! J'adore ça et en plus je suis bon public alors... n'hésitez pas ! Moi aussi Hegagu, je pense que les gens sur ce forum sont extras et j'ai maintenant bien du mal à m'en passer. C'est maintenant une bouffée d'oxygène et une aide précieuse en ce qui me concerne. Quand j'ai un doute, ou que je sens poindre la démotivation hop ! direction forum. Ce qui est génial, c'est qu'on peut se lâcher et ça je l'ai déjà dit, j'en fais mon cheval de bataille ! Eric, pour te répondre, je travaille à Affival, à Solesmes. Allez y'a le MP3 qui m'appelle ! Bon week-end et n'oubliez pas votre objectif ! Moi c'est cap sur 55 !

rueos Posté le 07-12-2007 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir VALI
Quand j ai proposé de compter je pensais "dans ta tete" ou a voix basse et au bout d un moment cela ce fais automatiquement sans reflechir.Je suis content tout de meme si cela a faisparticiper tout le refectoire de l usine.Si ce n est pas indiscret peut tu dire ou tu travailles?
Bone seance de fou rire en famille pour ce week end
eric

hegagu (95) Posté le 07-12-2007 à 21:44 | Signaler un abus

sympa, merci de vos réponses. Je vais me mettre à compter, je ne sais pas si cela va donner des fous rires en famille, espérons, ça met de l'ambiance pour un repas agréable.
Vous êtes géniaux ! Je vous adore déjà !
jour 5 et j'ai éliminé (!...) 1,7 kg et tout mon enthousiasme est là.
Par contre, premier week-end et il se passe à l'extérieur dans 3 familles diffiréntes pour 3 repas + 1 petit déj. A suivre lundi matin sur la balance. Mais déjà, c'est reparti et c'est ce qui compte le plus pour moi.
Ciao




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE