En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 07-12-2007 à 11:43 | Signaler un abus

Bravao Eric, tes conseils payent en ce qui me concerne : -2 kg au bout de 5 jours de programme. Et super ton idée de compter jusqu'à 5 avant de mettre la fourchette à la bouche. Ca a fait rire tout le réfectoire de l'usine où je travaille ! Et désormais les repas du midi se passent dans les fous rires ! Tout le monde en choeur 1 2 3 4 5. Que du bonheur ! Est-ce qu'un fou rire de 10 mn par jour remplace les 10 mn de sport que l'on doit faire ? Bonne question ! Je vais la poser aux coachs ! Bises à tout le monde !

Anne Petitspas Posté le 07-12-2007 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour
Kiwi, je crois que pour les mp3 tu peux faire un peu au fil de tes envies (avais tu déjà commencé la cohérence cardiaque semaine 6?)si oui, tu peux alterner ceux là qui sont plus courts avec ceux du début.
Hegagu : j'ajoute à ce que dit Eric que tu peux préparer ton repas en te concentrant, en "admirant" les couleurs, les consistances etc et quand tu prends ta fourchette : mets une petite quantité et tu regardes encore ce que tu vas manger. Puis tu maches longtemps si tu peux!
bonne journée et bonne reprise!

rueos Posté le 07-12-2007 à 05:28 | Signaler un abus

Bonjour Kiwi
Je pense qu il faut que tu recommence a la semaine 2 mais pour ne pas commettre d erreur pose la question aux coachs ils connaissent mieux les reponses a ton petit probleme .
Bonne reprise de programme

Bonjour Hegagu
Sois detendue et dis toi que tu as le temps de manger bref sois deja decontracté au moment du repas.Entre chaque fourchette compte jusqu a 5 au debut c est dur et ensuite cela deviendra naturel.
Bon repas

Eric


hegagu (95) Posté le 07-12-2007 à 00:31 | Signaler un abus

très bien cette session de discussion, merci de l'avoir créé pour nous (j'ai commencé le 3 décembre). Une question aux anciens ou aux nouveaux ayant des trucs pour moi : je cherche des moyens pour MANGER MOINS VITE. J'ai beaucoup de mal et vu ce qu'il y a à manger, j'aimerais arriver à aller moins vite.
Merci d'avance !

kiwi (75) Posté le 06-12-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Bonjour les "anciens"!!! Très bonne idée cette discussion... Avez-vous un truc si on a lâché quelques temps pour se remettre dans le programme? Je ne sais plus comment re-commencer: quel Mp3 reprendre? quelle semaine de programme alimentaire? Merci de votre aide.

rueos Posté le 30-11-2007 à 21:00 | Signaler un abus

Salut gerard
MP3 merci MP3 merci MP3 merci(lol).voila le resumé du programme pour un amaigrissement reussi.
Bonne application
eric

rueos Posté le 30-11-2007 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir Valerie
Bienvenue a toi et ton cuistot de mari.
C est vrai que nous sommes pas loin en cas de besoin ,et autrement pour te motiver en premier tu as ton mari en second nos coachs en troisieme le forum conclusion tu as beaucoup de monde pour te motiver .ce programme est merveilleux car de tous les regimes que j ai suivi c est la premiere que j arrive a mon poids et sans faire trop d effort et de savoir m alimenter corectement et surtout je ne veux plus retrouver les 23 kilos que j ai laissé en chemin
bonne soirée
eric

Anne Petitspas Posté le 30-11-2007 à 17:54 | Signaler un abus

oui oui Bretonnant!! mp3 mp3! tu as tout à fait raison
quant au résultat de l'addiction on pourrait dire, plus accro que moi aujourd'hui..tu vis encore plus!
alors pour ceux qui sont encore un peu réfractaires au mp3 : mettez le casque ou écoutez sur l'ordi, et laissez faire!
bonne soirée
Anne


Porcinet Posté le 30-11-2007 à 17:30 | Signaler un abus

J'ai l'intention de démarrer dès lundi. J'ai hâte de commencer juste pour tester ma motivation. Les recettes de la semaine 1 ont l'air succulentes. En plus j'ai de la chance, c'est mon mari qui cuisine ! Je démarrerais donc dans de bonnes conditions. Merci pour vos premiers conseils ! C'était un clin d'oeil à Eric de Marly ! Valérie !

bretonant (Guilers, 29) Posté le 30-11-2007 à 12:05 | Signaler un abus

merci merci et merci ça va comme ça Eric, je rigole bien sur et je te donne mille fois raisons. Anne tu as bien fait de rappeler la règle de la balance et moi je rajouterais simplement ceci;
Premièrement MP3
Deuxio MP3
Tercio MP3
Plus septique que moi il y a 14 semaines , tu meurs
Plus accro que moi aujourd'hui, tu meurs encore?
c'est dis avec beaucoup d'humour, mais c'est vrai que c'est la clef de voute de l'édifice. N'oublions pas le programme alimentaire et pour ceux qui le peuvent les exercices physiques.
Salut à tous et ...Kénavo
Gérard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE