En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cath (59) Posté le 02-12-2007 à 11:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 décembre

Je commence Lundi, je dois dire que je suis impatiente ça fait des années que je n'ai pas essayé un nouveau régime mais j'appréhende énormément, car le menu de la semaine représente même par 1/2 de ce que je mangeais lors d'un précédent régime (et je ne parle pas de ce que je mange actuellement) on m'avait appris à prendre une part de protéine, de féculent, de laitage à chaque repas ! Je ne tenais pas le coup à ce moment là, alors lundi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 06-12-2007 à 13:28 | Signaler un abus

Coucou, aujourd'hui c'est mon 4ème jour et je n'ai pas su résister à l'appel de la balance, histoire de vérifier... Quelle heureuse surprise ! J'avais moins 1,8 kg ! Je suis les menus de la semaine 1 à la lettre, je bois plus de 2 litres d'eau par jour (pour apaiser les sensations de faim), et les MP3 je les adore, j'ai enfin trouvé le moyen de me relaxer sans contraintes. Et puis ce qui aide beaucoup aussi c'est vous lire, j'ai passé plus de 2 heures sur le forum à lire tous les messages ! C'est réconfortant, c'est quelque fois plein d'humour mais surtout ça motive ! Merci à vous tous et prenez bien soin de vous !

roseunique (LA POSSESSION, 97) Posté le 03-12-2007 à 20:22 | Signaler un abus

Bravo à toi Cath et à toutes celles qui ont pris la décision de commencer. Moi je peux dire que ça fait "déjà" une semaine que j'ai rejoint cette grande famille. Mon appréhension du début a disparu rapidement ; dès que je rentrais du boulot, tous les soirs je me jetais sur l'ordi pour écouter les enregistrements audio, et je peux vous assurer qu'ils mont bien aidée. Faut y aller les filles (et les mecs) le plus dur est fait, ça a été de prendre la décision de commencer. Vous n'êtes plus seul(es) maintenant. Courage
Roseunique

hegagu (95) Posté le 03-12-2007 à 20:13 | Signaler un abus

ça y est, c'est commencé aujourd'hui, donc promo des nouvelles de ce sujet. Un peu dur la "faim sur la fin" de la journée (vers 18 h), j'ai donc décidé de diner avec mon jeune fils de 5 ans : on verra à 22 h !
Je compte aussi sur votre soutien par ce forum. Pour les enregistrements audio, j'ai mis mon réveil 1/2 h plus tôt ce matin : c'était génial de se rendormir avec !
je vais de ce pas écouter le nouvel enregistrement de la semaine 1.
Bon courage les filles !

Porcinet Posté le 03-12-2007 à 13:30 | Signaler un abus

Merci à Clo60, je trouve votre message très encourageant et très réaliste. Merci, il me donne du courage supplémentaire ! Et vivent les MP3.

poisson74 (74) Posté le 03-12-2007 à 13:09 | Signaler un abus

pour motivée les nouvelles. Comme vous je commence le programme aujourd'hui mais moi vu que des lundi dernier j'ai au le programme je fais deux fois la semaine une et cela a deja payer ce matin sur la balance je me suis deja delester de 2.5kgs alors on va y arrive!!!!!

pendy19 (92) Posté le 03-12-2007 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Je me jette également aujourd'hui "dans le grand bain" .....
A suivre...


Clo60 (Chantilly, 60) Posté le 03-12-2007 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour toutes les nouvelles, vous avez frappé à une bonne porte. Oui, c'est light mais c'est comme ça qu'on y arrive. C'est justement le fait de manger trop par rapport à nos réels besoins, qui nous fait grossir. Vous verrez qu'avec toutes les bonnes vitamines dans les fruits, légumes, yaourts que vous allez manger tous les jours, votre organisme ne va pas souffrir. On n'a pas besoin de manger 3 oranges d'un coup pour avoir la dose nécessaire de vitamine C. Une mandarine ou un kiwi par jour suffisent ! Si vous en voulez plus, mettez donc du persil sur la viande, le poisson, la salade, les légumes, c'est formidable le persil ! Il faut changer notre mentalité au sujet de la QUANTITE de ce qu'on mange. Nos parents et grand-parents ont connu les privations, ils nous ont habitués à bien manger, mais en fait c'est TROP manger. Ecoutez bien vos MP3 (trouvez absolument 30 minutes par jour pour cela, quitte à vous lever ou vous coucher plus tôt). Vous allez vite (2 semaines) vous apercevoir que vous perdez du volume, même si vous perdez peu de poids. Si vous sentez du découragement, venez vous remotiver sur le site. Ca n'est pas une discipline, c'est retrouver enfin la personne qu'on est au fond, mais sur qui le stress, la vie, les deuils, les problèmes, ont fait passer une petite couche inutile et protectrice de graisse, dont on n'a finalement pas besoin du tout. On n'est pas des phoques !!... On peut se défendre et se faire plaisir bien autrement !! Vous y allez y arriver !

LILIA (80) Posté le 02-12-2007 à 22:36 | Signaler un abus

HELLO.MOI AUSSI COMMENCE DEMAIN!!!AIE AIE 25 KG A PERDRE;;; CA VA ETRE DURE MAIS FAUT S ACCROCHER! BON COURAGE A TOUTES ET TOUS


poisson74 (74) Posté le 02-12-2007 à 20:16 | Signaler un abus

coucou lilou et cath on va etre de la meme promo sauf que moi je n'ai pas attnedu lundi 03 pour commencer j'ai deja fait ma première semaine cette semaine mais j'ai vu avec le coach je recommence le première semaine demain. Moi c'est surtout les petits dej que j'ai trouver leger mais sinon j'ai eu faim tous les jours mais j'avoue que je me suis étonne car j'ai résisté sans problème au fringale avec comme on nous le dis un yaourth et un fruit. Cela s'est bien passé on verra le résultat. A plus et on se tiens au courant de notre evolution

rueos Posté le 02-12-2007 à 20:04 | Signaler un abus

bonsoir les nouvelles
Dites ous que la premiere semaine sert a "casser" la routine alimentaire et qu elle sert de starter pour la suite.Meme si c est un peu light mais comme vous etes determiner a ABONDONNER" vos kilos superflus cela ne devrait pas etre trop dure
bonne premiere semaine
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE