En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cath (59) Posté le 02-12-2007 à 11:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 décembre

Je commence Lundi, je dois dire que je suis impatiente ça fait des années que je n'ai pas essayé un nouveau régime mais j'appréhende énormément, car le menu de la semaine représente même par 1/2 de ce que je mangeais lors d'un précédent régime (et je ne parle pas de ce que je mange actuellement) on m'avait appris à prendre une part de protéine, de féculent, de laitage à chaque repas ! Je ne tenais pas le coup à ce moment là, alors lundi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LILOU (FRONTIGNAN, 34) Posté le 02-12-2007 à 20:00 | Signaler un abus

SALUT. MOI C'EST LILOU JE COMMENCE AUSSI DEMAIN ,ET J'EN AI 20 A LIQUIDER
JE SUIS IMPATIENTE MAIS J'AI PEUR DE NE PAS U ARRIVER MANQUE DE MOTIVATION
BON COURAGE A TOUTES


Porcinet Posté le 02-12-2007 à 19:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Moi aussi Cath, je commence Lundi et je suis dans le même état d'esprit, en plus d'avoir bon appêtit, je suis gourmande ! Et je partage le même avis, le menu de la semaine 1 me paraît léger, mais je compte sur la détermination des premiers jours. J'ai découvert le 1er enregistrement audio, et c'est très agréable. Je l'écoute le soir, dans mon lit juste avant de m'endormir. Depuis, j'ai l'impression de mieux dormir, car je suis plus détendue. J'ai passé le week=end à me conditionner pour demain. Bon courage et à bientôt ! Valérie

claudinette (08) Posté le 02-12-2007 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour cath
tu as fait le bon choix.cette méthode va t'aider car tu ne vas plus parler de régime ;en fait tu vas changer ton hygiène de vie. j'ai démaréle 5 novembre et tout va bien .moi qui n'était pas sportive, j'ai meme repris la gym .le forum est important car tu n'es plus seule.les catchs sont toujours disponible pour répondre à tes question.les enregistrements vont t'aider aussi.tu vas reprendre confiance en toi .vas y à fond et bonne réussite claudine des ardennes
j'attends de tes nouvelles!!!

Line (24) Posté le 02-12-2007 à 15:26 | Signaler un abus

Formidable!c'est une initiative que vous ne regretterez pas.Il faut y croire et s'enthousiasmer car c'est un réel moyen de retrouver le moral.Alors bon départ et Bravo !

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-12-2007 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour Cath,commence san sappréhension,nous sommes tous passé(e)s par là.Quand on dit que les MP3 sont trés importants ça parait un peu "léger" mais c'est vrai,essaie de suivre les menus sachant que les jours sont interchangeables en totalité,bouge le plus possible et si tu craque:fromage blanc et fruit,boissons chades et surtout NE PAS CULPABILSER.Alors bonne route parmi nous,j'oubliai le forum.Bopujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE