En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Cecile (63) Posté le 24-08-2007 à 20:07 | Signaler un abus

2 enfants un boulot un chéri!!!dur le régime

bonjour a tous et à toutes, je commence le programme lundi 27 aout et ce sera pour perdre 15kg.

j'ai 2 enfants en bas âges et un chéri qui mangent pleins de sucreries et surtout beaucoup de gateaux salés et autres choses tres bonnes au palais mais tres mauvaises au niveau de la ligne.

j'espere grace à ce programme trouver la motivation et l'appui necessaire a ma perte de poids.

bon courage à tout le monde et on se sert les coudes pour tenir.

biz à bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabine (52) Posté le 03-09-2007 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes
ce matin jour de la pesée et moins 2kg super que cela continue. demain reprise du sport donc j'espère que cela sera plus récompensé. donc je me dit plus 18kg et vous vous en etes où?
bon courage


Lou (84) Posté le 02-09-2007 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

j'ai trois garçons à la maison (5 ans 2.5 ans et un mari)et un boulot stressant. dès que le boulot est fini, il faut aller chercher le petit à l'école, puis l'autre chez la nounou, faire le ménage et les repas pour le soir et le lendemain midi.
le plus dur pour moi était lorsque l'on rentrait le soir et que les enfants goûtaient, car je mangeait avec eux.
J'ai commençé le programme le 13/08 et j'ai déjà perdu un peu plus de 6 kilos sur les 20 kg que j'ai à perdre (avec plusieurs écarts : apéro et repas entre amis). mais les enregistrements m'aident à tenir, ainsi que le forum.
Il faut s'aider et se motiver, mais c'est possible.
Alors courage à toutes et à demain.

madisson63 (63) Posté le 01-09-2007 à 13:25 | Signaler un abus

grosse baisse de moral du a pleins de choses en même temps et du coup j'ai craqé sur le fromage
je vais me reprendre j'espere!

bon courage a toutes et a fond la reprise de l'ecole!!!!

ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 01-09-2007 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour,

Et bien moi, j'ai redescendu de 200 g par rapport à trois ou quatre jour ou je stagnais (sans savoir vraiment pourquoi, peut-être la reprise du travail). Mais je me pese tout les jours mais une fois par semaine semble trés bien. Moi aussi, j'ai grignoté un 1/2 croissant parce que j'avais faim mais la balance n'a vu que du feu, ouf.
Bon courage.

stef (30) Posté le 01-09-2007 à 07:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes, la fin de la première semaine pointe le bout de son nez, je pense avoir éliminer 1 ou 2 kg mais j'ai peur de me peser... hier la journée a été chargée en émotions et j'ai recommencé à grignoter. je crains que mes vieux démons reviennent... et vous, vous en êtes où?...

didou (87) Posté le 31-08-2007 à 20:05 | Signaler un abus

Je me reconnaîs tout à fait dans ce que tu écris.
J'ai 2 enfants et surtout un mari qui mange des cochonneroes et grignote.
J'ai un super boulot mais très stressant !!
Je voulais revenir en salle de gym mais je n'ai plus le temps.

sabine (52) Posté le 30-08-2007 à 13:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes
moi aussi j'ai commencé le 27 et pour l'instant pas de manque. moi aussi comme certaines d'entre vous l'organisation est dur; j'ai deux ptits bout de 29 et 13 mois et je travailles à 80km de chez moi donc le soir pas le temps de grignoter quand tout le monde est au lit fzut préparer les repas du lendemain et faire le ménage et tout le reste
bon courage à toutes et on en viendra à bout de ses kilos
sabine

nathalie (82) Posté le 30-08-2007 à 09:00 | Signaler un abus

moi j'avais pris 1 kg aprés la première journée car je ne pensais qu'a ma faim mais au deuxième jour pe'rte de 1kg2 je suis contente et maintenat j'ai compris d'ou venait mon excés de poid de ma tête.

ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 30-08-2007 à 06:50 | Signaler un abus

bonjour,
le poids redescend après avoir stagné 4 jours de suite sans faire d'abus alimentaire, mais j'ai rajouté un peu de sport pendant 1/4 d'heure (entre vélo - tapis de course et stepper) le soir et cela a suffit comme quoi..
Bon courage à toutes

joelle.28 (28) Posté le 29-08-2007 à 16:20 | Signaler un abus

J'ai commencé aussi le 27 et tout va bien mon mari et mes enfants mangent les mêmes salades avec une vinaigrette différente et tout le monde est content. J'ai déjà perdu 1kg4 c'est super car mon mari m'encourage. Tout le monde fait attention le soir et les enfants ont repris l'école, mon fils a 10 ans et ma fille 8 ans. Je suis motivée mais un peu obsédée avec ma balance, je me pèse le matin et le soir. Bon courage à tous et à toutes.
PS : y a t'il des personnes d'eure et loir ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE