En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (Guilers, 29) Posté le 24-08-2007 à 20:52 | Signaler un abus

je demarre le 27

Bonjour à tous! Je m'appelle Gérard et je suis en retraite depuis le 27/07.J'étais cuisinier, c'est vous dire que la bonne cuisine je connais. J'espere changer mes habitudes alimentaires et perdre qq 30/40 kg, on verra. J'y crois et je le veux vraiment.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 06-11-2007 à 13:41 | Signaler un abus

Quelle bonne nouvelle! 14 fois grand-père c'est super!!! Et si le bébé et la maman vont bien c'est le principal. Par contre 4,550 c'est un sacré poids!!!


bretonant (Guilers, 29) Posté le 06-11-2007 à 11:45 | Signaler un abus

voila je reprends avec une bonne nouvelle, ma petite fille Sarah est née ce matin à 9 h 36 à l'hopital Morvan. elle pesait 4,550kg. on peut dire que c'est un beau bébé!!Mon gendre a été incapable de me donner sa taille, c'est pas grave on verra plus tard; selon la formule consacrée, la maman et le bébé vont bien. Conséquence de tout ça; je fais la nounou pour la plus grande (trois ans).
C'est tout pour le moment , à plus, bizzzzzz et ..Kénavo

bretonant (Guilers, 29) Posté le 06-11-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous;
Vous avez raison, l'inconscient en prend beaucoup plus que le conscient.Et c'est comme ça aussi dans la vie de tous les jours; et c'est heureux! car comment expliquer nos intuitions, nos pressentis si ce n'est par l'inconscient qui a emmagaziné une foule de choses à l"insu de notre plein gré".
Je reprendrai plus tard ce billet, le telephone sonne...
Kénavo

boutis13 (13) Posté le 06-11-2007 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour vous tous .......... voilà un petit moment que je ne suis pas venue vous saluer ...... très prise en ce moment ..........

Lolapit, ton jugement est tout à fait exact ............ je pense qu'au début, nous sommes tous un peu dérouté par la cohérence cardiaque ...... il faut tout simplement écouter, encore et encore ....... laisser faire ..... petit à petit tout rentre dans l'ordre ...... si tu as trop de mal avec cet enregistrement, n'oublie pas de poser des questions aux coachs ....
je vous souhaite une excellente journée ......
Bizzzzzzzzzzzz à +

lolapit (93) Posté le 05-11-2007 à 18:31 | Signaler un abus

Oui Orbiter c'est pareil pour moi : ce flot de paroles parasite un peu ma concentration ; ma méthode : en prendre et en laisser ; m'évader quand je me sens en plan d'évasion et me raccrocher aux paroles quand elles m'interpèlent. Je suis comme toi, je veux faire bien. Mais je pense que c'est pas bon : il faut faire à sa façon et je pense que les paroles qu'on n'entend pas directement, consciemment, c'est l'inconscient qui les entend à notre place. Qu'en pensez-vous les autres?

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 15:46 | Signaler un abus

eh be, félicitations alors.Ca doit être choeutte les fetes de famille chez vous.Moi aussi j'ai fait une sieste .j'ai écouté pour la première fois la cohérence cardiaque; en ce qui concerne la respiration je n'avais pas de problème car aimant la mer j'avais intuitivement suivi le rythme.Pour ce qui est du coeur, j'ai réussi à percevoir très peu de battements,mais c'est dur d'intervenir sur tout à la fois et le fait qu'il ya ait beaucoup de paroles de Jean MIchel me perturbe un peu.Quelqu'un a t-il ressenti çà comme cela ou un tuyau à donner pour faire comprendre exactement là où il faut travailler les choses?
merci
bises

bretonant (Guilers, 29) Posté le 05-11-2007 à 12:06 | Signaler un abus

Les soeurs Goadec nouvelle formule, Faudra me faire ecouter ça! Je sens que je vais adorer.
J'ai cinq enfants de 35 à 25 ans, voila comment on arrive à avoir 14 petits enfants. La plus vieille à 17 ans et la plus jeune doit naitre dans qq jours. Et ici à la maison il reste la gde fille de ma femme 18ans qui s'apprete à partir vivre sa vie, et notre petite dernière qui n'a que 12 ans et demi. A 58 ans j'au le sentiment du devoir accompli.
On s'est beaucoup éloigné du programme mais de temps en temps ça fait pas de mal. Je n'ai pas encore écouté l'enregistrement de cette semaine, je le ferais cette aprés midi juste avant, pendant la sieste.
bisous et ..Kénavo

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 11:29 | Signaler un abus

qui a 14 petits enfants?j'ai du mal à suivre.MOi,je n'ai pas d'enfants mais j'ai mes petits cousins et ils m'apportetn beaucoup de BONHEUR;Je les aime comme mes petits enfants(je suis comme on dit une vieille fillelol).je m'inquiète autant pou eux que s'ils avaient été mes petits enfants
Gerard, si tu as oublié de passer c'est que tu vas bien quand meme.Glander ne fait de mal à personne, mais j'imagine que plut^t que glander tu t'es surtout occupé du bien être de ta famille
je vous souhaite une très agréable journée très ensoleillée à tous
et gégé le trio des soeurs goadec en plus jeune s'est refomé.Ange et poussine sont trop géniales, généreuses, sensibles,ouvertes.....enfin trop top
Merci le forum et MERCI LA VIE
BISES A TOUS

itaparika (76) Posté le 05-11-2007 à 11:04 | Signaler un abus

14 petits enfants et bien chapeau bas!!!
Moi j'ai 56 ans et je n'en ai pas encore : mon fils a 24 ans et est célibataire, quant à ma fille elle n'a que 17 ans. Mais c'est vrai que cela me plairait bien de pouvoir aussi pouponner.
Et chapeau aussi pour Orbiter avec ses 62 km. Tu es drôlement sportive!!! Bonne jounée à tous!

bretonant (Guilers, 29) Posté le 05-11-2007 à 10:05 | Signaler un abus

Ben tu vois je viens juste de me rendre comptre en te lisant qu'effectivement je n'avais pas écrit hier! C'était dimanche,et j'ai "glandé" un peu le matin et une belle balade l'aprés midi.bisous a plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE