En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (Guilers, 29) Posté le 24-08-2007 à 20:52 | Signaler un abus

je demarre le 27

Bonjour à tous! Je m'appelle Gérard et je suis en retraite depuis le 27/07.J'étais cuisinier, c'est vous dire que la bonne cuisine je connais. J'espere changer mes habitudes alimentaires et perdre qq 30/40 kg, on verra. J'y crois et je le veux vraiment.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 14-11-2007 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour tout le monde;
serais je abandonné? oh rage , oh désespoir...etc...etc. Je plaisante bien sur!! je lis les autres forums, et j'ai des nouvelles des uns et des autres. J'ai beaucoup apprécié le MP3 de la semaine 12, d'autant plus que pardonné est un peu une seconde peau pour moi, je ne sais pas ètre rancunier.La seule chose que je hais c'est l'INTOLERANCE face à la différence qu'elle soit physique, mentale, ethnique ou religieuse.
Voilà pour ce matin, je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt de vous relire sur ce forum
Kénavo


bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-11-2007 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous;
Mon frere et ma belle soeur ont remarqué les résultats, d'autant qu'ils étaient passés me voir la veille du début de programme le 26 aout dernier. c'est vrai que je suis étonné de mes réactions face à la nourriture. Elles ont complètement changé depuis ce programme et ce n'est pas négatif du tout bien au contraire. en tous cas je suis heureux et surtout ma famille est heureuse du résultat.
Bonne journée et ...kénavo

Anne Petitspas Posté le 12-11-2007 à 19:41 | Signaler un abus

bonsoir!
ça fait longtemps que je n'ai pas salué Bretonnant et la petite troupe!
je suis comme lui étonnée de voir mes réactions face à la nourriture et au vin (que j'aimais bien boire régulièrement) aucun effort à faire, pas envie c tout!
les grammes s'envolent toujours, j'approche d'une étape qui me réjouit...je vous en dirai plus dans qq temps !
bonne continuation à tous


boutis13 (13) Posté le 12-11-2007 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour mes amis ....ma cueillette d'olive est terminée (la récolte boffff) et ma soeur de saint-Nazaire est rentrée chez elle, je suis donc un peu plus libre ........
heureusement que nous avons des piliers comme toi Bretonant, toujours là à notre écoute ............
ton WE poisson est super et tes invités ont du apprécier et toi continuer sans débordement ........
c'est impressionnant, ne trouves-tu pas,ce rejet que l'on fait pour tous les aliments qui ne sont pas bon pour nous ...........
tes invités ont du également être très surpris de ta nouvelle silhouette .......
on ne peux que te féliciter pour ton superbe parcours ...........
Bizzzzzzzzzzzzz à tous, à+

bretonant (Guilers, 29) Posté le 12-11-2007 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour tout le monde; une nouvelle semaine commence (c'est la 12 eme pour moi) et je me sens au top de ma forme physique et mentale.Le week end fut chargé, samedi soir d'abord avec la visite surprise de mon frere et ma belle soeur de Paris; je leur avait préparé un colombo de poisson avec pour suele matière grasse une cuillère à soupe d'huile d'olive et du riz, en dessert un ananas. Dimanche midi, deux amis tres proches sont venus déjeuner, je leur ai cuisiné un magnifique lieu jaune pèché par moi au mois d'aout dans notre magnifique mer d'Iroise, avec carottes, chou-fleur, haricots verts et betteraves et une sauce aïoli que je n'ai pas mangé bien sur.J'avais rajouter pour eux qq pommes de terre. et en dessert un gateau mousse aux trois chocolats. Et tout ça sans boire une goutte d'alcool ou de vin, uniquement de l'eau plate ou gazeuse.Et ça ne m'a pas privé. C'est trés positif!
Ce wwek end tout le monde a un peu déserté le forum, je pense que tout va bien et que vous allez vite revenir me tenir compagnie.
Bonne journée et..Kénavo!

itaparika (76) Posté le 10-11-2007 à 20:51 | Signaler un abus

Merci Eric pour le conseil, je vais aller voir sur internet.
Bonsoir à tous.

rueos Posté le 10-11-2007 à 18:13 | Signaler un abus

Bonsoir Itaparika
Pour ta voiture regarde dans les journaux sur internet le prix d un voiture comme la tienne ou de la meme categorie (meme age meme km)et selon le prix tu peux peut etre avoir plus de la part de ton assurance.
Autrement si ton garagiste te repare avec des pieces d occasion ou redresse les parties abimées cela peut faire baisser le prix et le proposer a ton assurance
bonne soirée
eric

itaparika (76) Posté le 10-11-2007 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous.
Tout va bien au niveau pesée : -700g cette semaine, donc cela fait 12,7kg d'envolés. Par contre je suis un peu contrariée par l'expertise de ma voiture accidentée : elle est déclarée "économiquement irréparable". Les frais de réparation sont évalués à 2600 euros alors qu'elle ne vaut que 1200 euros. Le problème c'est que je suis instit remplaçante donc j'ai absolument besoin d'une voiture et que je n'ai pas les moyens de m'en racheter une autre...
Je sais il faut positiver mais ce n'est qu'en même pas le top.
Je vais essayer d'aller parlementer avec le garagiste puis avec l'assurance. C'est donc plutot une journée "beurk!" qui s'annonce pour moi!
C'est plus sympa pour toi, Gérard, puisque tu vas passer ta soirée en famille. Alors profite bien de celle ci.
Bonne journée à tous.


bretonant (Guilers, 29) Posté le 10-11-2007 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Alors dés que je m'absente une journée, on déserte le forum!! Je rigooooole!!
J'imagine que vous devez, tout comme moi , avoir d'autres occupations qui vous prennent du temps. Ceci dit ce matin la balance à causé ( moins 1 kg cette semaine)c'est pas si mal que ça!
Surtout que j'ai un vrai problème de constipation. Mais c'est chronique j'ai toujours été un peu faineant de ce côté là!!
Ce soir mon frère( le petit dernier 48 ans quand meme) qui habite en RP viens me voir, je suis trés heureux. Ma famille, mais vous l'avez compris, c'est vraiment mon bonheur!! Coté repas on ne fera pas d'exces, il doit faire attention a ce qu'il mange. Je vais faire un colombo de poisson et un sorbet
J(espere que tout le monde va bien, je vous souhaite un excellent week end et...Kénavo

bretonant (Guilers, 29) Posté le 08-11-2007 à 19:37 | Signaler un abus

boncoir tout le monde;;
Heureux de te relire Miss Sanddy; je suis content de lire que tu poursuis tes efforts et que tu as la motivation.
je suis content, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau MP3. On aurait dit un gosse devant un cadeau de noel.
Aussitot déballé, je l'ai enregistré.
par contre je ne sais pas si je pourrais l'écouter dans de bonnes conditions, j'ai une otite à l'oreille gauche, je suis a moitie sourd de cette oreille.
Avec le traitement prescrit je pense que d'ici trois jours il n'y paraitra plus.
J'espere que tout le monde va bien;
Bizzz et...kénavo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE