En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gérard (Guilers, 29) Posté le 24-08-2007 à 20:52 | Signaler un abus

je demarre le 27

Bonjour à tous! Je m'appelle Gérard et je suis en retraite depuis le 27/07.J'étais cuisinier, c'est vous dire que la bonne cuisine je connais. J'espere changer mes habitudes alimentaires et perdre qq 30/40 kg, on verra. J'y crois et je le veux vraiment.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 21-11-2007 à 15:28 | Signaler un abus

couou boutis.
Ne t'inquiètes pas, j'ai eu un passage à vide, mais je reste parmi vous.je suis allée chez le diet et malgré ma mauvaise semaine j'ai perdu.Je dois faire un peu de ménage dans ma tête et me rebooster, mais çà ira
merci de ta gentillesse
bisous

boutis13 (13) Posté le 21-11-2007 à 11:40 | Signaler un abus

:) à toi Orbiter, je te sens pas très en forme en ce moment ........ tu avais l'air si contente ces derniers temps, et maintenant tu parais incertaine ........ que se passe-t-il ?
Gros bious à toi et à tous les autres ....
Renée

ORBITER (29) Posté le 21-11-2007 à 11:34 | Signaler un abus

Salut vous tous.J'ai perdu 1kg malgéune semaine et demi d'esprit plutôt no pas vraiment négatif, mais de doutes
bonne jiurnée à tous et à bient^ot bises

bretonant (Guilers, 29) Posté le 21-11-2007 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
En ce moment et depuis dimanche on peut dire que le temps n'est pas terrible, mais on est en automne et les températures sont relativement clémentes memme si en fin de semaine derniere,vendredi et samedi, on a été obligé de gratter les pare brises avant de partir (c'est assez exceptionnel dans notre région) En ce qui concerne les mouvements sociaux, ici à Brest pas de problème de transport mais une circulation difficile due aux nombreuses manifestations qui s'y déroulent chaque jour ( cheminots, étudiants, fonctionnaires..etc..etc...)
En ce qui concerne le programme tout va bien pour moi, je le continue et je ne l'arreterais que lorsque j'aurais atteint mon objectif, c'est à dire encore mincir de 18 kg au moins!
je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée!
Bizz et ..Kénavo
Gérard


MissSanddy (94) Posté le 20-11-2007 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir,

une pensée pour toi Rastane, en ce moment difficile, seul le temps apporte un peu d'appaisement.
Bravo Bretonant et Boutis, resultats superbes qui me donne qu'une envie être plus serieuse notament avce les mp3.

Pour ma part dans la grisaille parisienne je subit les greves de plein fouet, moi qui attendait avec impatience, me voilà obliger de traversée Paris pour m'y rendre : soit 4h30 de transport en commun lundi aller-retour !!
Aujourd'hui télétravail mais demain, on recommence, la mobilisation semble encore forte, ça promet.
Comment ça va en province ?

Bonne soiree

Sandrine

boutis13 (13) Posté le 20-11-2007 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour tous mes amis ............
:) à toi Rastane, après ces moments difficiles, il faut te rebooster ........... nous sommes tous là avec toi ........
j'ai éliminé un peu moins que toi, Bretonnant, mais j'en suis très fière - 16.1 kg .............
mais ce dont je suis le plus fière, c'est de mon bien être, tout cela, grace à ce pgm, à vous mes amis du forum, à nos mp3 .......
encore un grand merci à Jean Michel et Florence ....... on ne le dira jamais assez
Bizzzzzzzzzzzzz à vous tous
Renée

bretonant (Guilers, 29) Posté le 20-11-2007 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Heureux de te relire à nouveau Rastane, les circonstances ne facilitent pas la vie de tous les jours, mais comme tu le dis ça ira mieux demain! bon retour parmi nous;
Non Michelle je n'échangerais pas ma balance contre la tienne, pour une fois que j'en ai une qui "marche" bien je me la garde. Je suis trés fier(ce n'est pas bien je sais mais..)du résultat obtenu en douze semaines, mais il faut savoir raison garder, je n'en suis qu'à la moitié de mon objectif. Le chemin est encore long, et dans qq jours on rentre dans la période dites "des fètes de fin d'année". Repas d'entreprise, bien qu'étant retraité, j'ai encore reçu 6 ou 7 invitations, arbres de Noël etc..etc.. vont se succéder. Il va me falloir faire attention à la tentation mais j'arrive de plus en plus à dire non et à sélectionner ce que j'ai envie de manger et/ou de boire.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Bizzzz et...Kénavo
Gérard

rastane (13) Posté le 19-11-2007 à 20:53 | Signaler un abus

bonjour
merci à tous pour vos petits mots. Ce fut très difficile pour la famille et ses 3 frères et soeurs sont effondrés. Je me dis qu'il l'a choisi et surtout qu'il ne voulait pas attrister ses proches. Merci beaucoup cela me touche que vous pensiez à moi
Je commence la semaine avec une baisse de moral (le contre-coup du week-end) mais par contre je n'ai que très peu mangé (pas faim) ça n'a donc pas perturbé le cours du programme. Je vais pouvoir vous relire tous les jours car c'est vrai que ça fait vraiment du bien.
En tout cas je vous envoie de gros bisous et le soleil provençal est toujours présent ça met du baume au coeur. Ce soir en rentrant ( 1000 km) je suis allé dépenser en faisant du shopping, ça m'a fait du bien. Brève compensation hélas !

GROS BISOUS A TOUS , ça ira mieux demain !

Michelle (LAGORD, 17) Posté le 19-11-2007 à 12:59 | Signaler un abus

'tit coucou,
Compliments Gérard,moins 18,5kg c'est super!!!
J'échange ma balance avec la tienne parce qu'elle est plus sympa......(un peu de rire ça fait du bien)
Encore bravo.
BIZZZZ

bretonant (Guilers, 29) Posté le 19-11-2007 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
OUH LA LA QUELLE DIMANCHE!! Debout à 5 H 30? A poste à 6h30(1 fallait accueillir les exposants du vide-grenier et leur préparer un café) et rentré à la maison à 19 h 40. Comme je l'ai écruit dans mon blog aux coachs, j'ai couru toute la journée, et je n'ai pas eu le temps de faire du sport.
La balance de samedi a été relativement sympa (- 500 grs cette semaine) ce qui porte à - 18,500 kg depuis le début du programme!!Pas mal du tout!!J'espère que ce programme est profitable ainsi
pour tout le monde.
Bonne journée et Kenavo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE