En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

choupie (86) Posté le 06-12-2007 à 16:18 | Signaler un abus

top départ le 10 décembre :-)

bjr, me voilà motivé pour me lancer dans mon amincissement :-)
bcp de kg a perdre mais je suis confiante car le ras le bol est installé en moi.
puis de savoir que j'aurais des personnes avec qui en discuter qui son dans la meme phase que moi, me fait énormément de bien.
je vais tout de meme bien en profiter ce week end lol
par contre s'il y en a qui pourrait un peu m'expliquer le fonctionnement, j'en serait ravie :-)
a très vite j'espère

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 08:52 | Signaler un abus

Choupie NE TE PESE PAS TOUS LES JOURS!!!le poids varie selon les heures ,les jours,selon ton stress,ce que tu as mangé,ton état de stress ou non:alors UNE FOIS /SEMAINE et à peu prêt à la même heure suffit largement.Bonne journée,boujou normand

choupie (86) Posté le 13-12-2007 à 08:41 | Signaler un abus

bjr, je n'arrive pa trop a suivre leprogramme, celà m'embête bcp :-s
é oui, je suis obligé de manger au travail, je travail dans un foyer logement et nous mangeons avec les résidents.le repas é compris dan notre salaire.
ière par exemple, nous avons eu un plat unique, donc j'ai unikement mangé lé légumes .de lundi a mardi j'avais perdu 1kg :-) et là, je me retrouve kavec 600gr de perdu :-(

nanouche (92) Posté le 11-12-2007 à 22:38 | Signaler un abus

Salut, Moi aussi j'ai un peu craqué! Après le jus de légumes de ce mmatin, j'ai été en hypoglycémie toute la matinée! A midi, j'ai mangé dans un restau japonais. J'ai été raisonnable, mais à 17h j'avais faim! Je me suis précipitée sur du pain en rentrant, puis j'ai mangé des chocolats à la fin du dîner... Heureusement que j'écoute mon enregistrement audio qui me dit de positiver, donc je positive!!! (hier je me suis endormie, donc je n'avais rien entendue...)

choupie (86) Posté le 11-12-2007 à 16:47 | Signaler un abus

bjr, oui j'ai lu les ptits conseil..
franchement j'ai pascommencé a la bonne période je crois lol.au boulot, on commence a etre entouré de chocolat... ke l'on voit dès l'arrivé.dur de résisté.é dailleur je l'avoue, jen ai mangé 2!! mais bon, c pas grave, jpréfère en mangé 2 ke de me retenir et en mangé plein lorsque je ne pourré plus me retenir.
c dur kan meme, mais jsui motivé :-)

dan (nesle, 80) Posté le 10-12-2007 à 18:03 | Signaler un abus

bonsoir a vous je voulais simplementvous dire que moi aussi il m'arrive d'avoir un creus de temps en temps est ce que vous avez lus le petit chapitre pour les fringales et bien moi si et je dois avoue que l'oeuf dur m'aide bien le fromage blanc ou meme une petite flaisselle me cale et la pomme avec sa peau et un grand verre d'eau oui !oui! cela marche et surtout si vous faites comme moi (un petit ecart de temps en temps)n'oublier pas que vous n'etes pas la pour vous punir alors ne culpabilisez pas et reprener le menu la fois d'apres (c'est le conseil du coach ) aller!!! motiver les gens

choupie (86) Posté le 10-12-2007 à 13:42 | Signaler un abus

coucou, moi justement je préfère avant les fêtes comme ça je ferais plus attention.
pour le moment, le repas du midi je l'ai trouvé très très bon.cke jvé dire c ke je n'ai plus faim en sortant de table mais a côté de ça, ça ne moré pas dérangé d'en mangé plus!! c pas ke je mange d'énormes quantité d'habitudes c certaiment ke lé repas étaient trop consistant!!
bref, c dans la soirée kil va falloir ke je fasse attention.
bye

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-12-2007 à 08:50 | Signaler un abus

Nanouche,commencer avant les fêtes montre TA DETERMINATION à chasser tous ces kgs qui te pourrissent la vie!Ce que tu auras éléminer va te faire te sentir mieux et surtout réagir de façon trés différente devant les repas qui nous attendent.OUI tu fais bien et bonne route avec nous.Boujou normand

nanouche (92) Posté le 09-12-2007 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir Choupie et Martine! Je commence aussi demain , mais je viens juste de m'inscrire (dimanche soir ) et n'ai pas eu le temps de faire les courses. Je suis moyennement motivée car je ne compte plus le nombre de régimes que j'ai déjà commencés et si je suis là, c'est que ça a toujours été sans succès. On va dire que cette fois sera la bonne!!! Je l'espère que je suis dans le cercle infernal du yoyo qui petit à petit grimpe de plus en plus haut. Je me suis fixée comme objectif une perte de 10 kg. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de démarrer avant les fêtes! Qu'en pensez-vous? Bye.

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-12-2007 à 21:50 | Signaler un abus

bonsoir Choupie,si tu n'aime pas un légumes,remplace par un autre,une viande par une autre,etc.De plus avec les menus tu as une liste de produits équivalents et ne sois pas trop strict avec sinon la durée dans le temps risque d'être difficile,ne te prends pas la tête,on y arrive toi aussi...Bouoju normand

choupie (86) Posté le 09-12-2007 à 19:37 | Signaler un abus

coucou, bon le jour J c dmain, je voudrait repousser mais non, fo ke jmi mette sinon, en 2008 joré tjs pas commencé lol
mais par contre, comment vous faite kan ya d chose ke vou aimé pas?
parcke moi les endives déjà :-s
biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE