En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

choupie (86) Posté le 06-12-2007 à 16:18 | Signaler un abus

top départ le 10 décembre :-)

bjr, me voilà motivé pour me lancer dans mon amincissement :-)
bcp de kg a perdre mais je suis confiante car le ras le bol est installé en moi.
puis de savoir que j'aurais des personnes avec qui en discuter qui son dans la meme phase que moi, me fait énormément de bien.
je vais tout de meme bien en profiter ce week end lol
par contre s'il y en a qui pourrait un peu m'expliquer le fonctionnement, j'en serait ravie :-)
a très vite j'espère

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dan (nesle, 80) Posté le 08-12-2007 à 15:51 | Signaler un abus

et bien choupie je vais te dire le fait de reaprendre a manger normalement et de ne plus grignotee entre les repas j'ai deja perdue 2kg en 2 semaine je pense qu'apres cela ira moin vite mais je dois avoue que cela me motive et je sais que chaque individus ne perd pas pareil mais franchemant courage une fois lancer c'est simple y a plus qu'a suivre . dan

choupie (86) Posté le 08-12-2007 à 08:51 | Signaler un abus

merci dan.jvois ke pour toi c tout récent donc jvé pas te dmandé ton résultat :-)
franchement ça fait plaisir de voir kil y a du monde avec ki discuter de ce fléau et surtout kil sont dan le mem cas, c'est plus facile, car on se sent moin jugé kan meme
merci :-)

dan (nesle, 80) Posté le 07-12-2007 à 18:09 | Signaler un abus

bonjour choupie tu vas voir c'est agreable moi j'ai commencer le 26/11 et je ne me sent pas frustre comme avec certain regime ou tu ne pense qu'a ce que tu ne mange pas (meme quand je peut suivre le program je me surprend a manger des legumes alors qu'avant ce n'etait pas le cas)en plus c'est vrai la MP3 ça fait du bien !! bref bienvenue a toi

choupie (86) Posté le 07-12-2007 à 17:10 | Signaler un abus

ben di donc c bien. moi ckil me faut c du résultat assez rapidemment sinon, je baisse vite les bras.mais bon, d'après cke j'ai lu, ça a l'air de bien fonctionner.
puis j'ai noté ke d'écouté les mp3, c'était très important...
bref, ça sré un vrai bonheur que ça marche
merci bcp martine :-)

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-12-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour Choupie,j'ai débuté le 15/10 et j'ai chassé 9,8kgs:j'ai donc changé de dizaine et ça ça fait du bien en plus je retrouve des fringues laissées de coté,bref que du bonheur.Quand j'ai commencé mon but était de 18 kgs mais je vais jusqu'à 20.Pas beaucoup plus car au dernier régime j'avais trop "perdu"(puisque je les ai repris),j'avais l'air malade et de toute façon pas tenu la route.Ici on réapprend à manger pour vivre et non vivre pour manger.Bonne cha,ce à toi mais il n'y a pas de raison,tout en sachant que personne n'est pareille et que les kilos se chassent différement pour chacun d'entre nous.Boujou normand

choupie (86) Posté le 06-12-2007 à 19:45 | Signaler un abus

merci martine :-)
tu as commencé kan? kel son t résultats?

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-12-2007 à 17:48 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Choupie.Comment ça se passe et bien parfaitement,quelque fois un peu dur mais le forum est là et ça fait du bien.Tu recevras des mails tous les jours sf mercredi et dimanche,tu as le menu à suivre le mieux possible,les lectures des MP3 qui sont trés importants.ET avec tout ça tu vas voir fondre tes kilos,avoir une pêche et de la motivation à revendre.Tu as fait le bon choix!Tu positives un maximum,emploie des mots bien choisis:chasser,éliminer les kgs car ce qu'on perd on le recherche et ce n'est pas notre cas,n'est-ce pas?Ne pas culpabiliser lors d'éventuels écarts:on n'a qu'une vie et on a le droit de se faire des petits plaisirs de temps en temps.Bref va pêcher des trucs et astuces,des idées dans tous les forums et ON EST TOUS LA.Bonne route avec nous,boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE