En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

burninghart (67) Posté le 16-12-2007 à 19:06 | Signaler un abus

bonsoir je commence le 17/12/07

Bonsoir, je commence le programme demain, je suis hypermotivée. Il y a_t'il qqun sur Strasbourg ? J'ai perdu 2 kg rien qu'en semaine zéro car je suis plus sereine et ne pense plus qu'à manger et à boire.
Serais ravie de discuter avec tous et d'être aidée dans ma démarche pour me sentir bien dans ma peau et bien dans ma vie. J'ai 1m70 et pèse 80kg taille 46. Mon rêve est de pouvoir m'habiller avec du 40 (il y a plus de choix).
Je suis assez accroc aux cigarettes et à l'alcool, j'aimerai bien aussi me sortir de là, je bois et je fume pour chasser le stress et les contrariétés, mais ne dit on pas qu'arrêter de fumer fais grossir ? En avez vous fait l'expérience ? J'ai 40 ans de galères derrière moi et je souhaite maintenant enfin accéder à une vie saine et équilibrée.
J'attends vos conseils et votre aide morale, je ne peux pas compter sur ma famille qui ignore tout de ma démarche, je fais tout pour eux mais moi aussi j'ai envie d'être en forme.
Bises à toutes et à toutes
Cathy SCHILTIGHEIM (banlieue de Strasbourg)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 24-12-2007 à 09:19 | Signaler un abus

Félicitation, continu, et te prend pas la tete a éssayé de vouloir éliminer + de 1.5kg par semaine, car franchement c dur et pui quan tu élimine tro vite, mise a part le fai de prendre le risque de tout reprendre, ta peau es détendu trè rapidemen donc c flasque, vau mieu prendre son temps et pa se prendre la tete!

Bonne fetes a tous!

itaparika (76) Posté le 23-12-2007 à 10:55 | Signaler un abus

Bravo, tu es très bonne voie!!!
Joyeux Noël et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
Michèle

burninghart (67) Posté le 23-12-2007 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
merci pour vos encouragements, j'ai perdu 3 kg : 2 en semaine 0 et 1 cette semaine, j'aurai certainement perdu plus si je n'avais pas eu autant de repas de fin d'année avec les collègues. Grâce au mp3 j'ai au moins 20 mn à moi par jour ! Je pense que ce programme minceur m'aidera aussi à mieux gérer ma vie personnelle et surtout mon stress facteur de grignotages abusifs. J'applique la respiration lente en fermant les yeux chaque fois que je sens l'envie de me jetter sur une sucrerie ou une petite boisson anesthésiante ...

Bises à tous, j'ai composé un menu de fête diététique ...
Bon Noël à bientôt
Cathy

delfinn (25) Posté le 22-12-2007 à 09:57 | Signaler un abus

en plus moi ce quiproqo m'a bien fait sourire, cela montre a quel point on est nombreux dans ce forum, et surtout nenette continue à fond de te "mêler" des conversation, c'est le but du forum, tu seras la bienvene à chaque fois

bisous à tous

nathy (95) Posté le 21-12-2007 à 12:26 | Signaler un abus

Mai non nenette di pa ca, ya aucun problème!!!!! c juste un quiproco ya pa de souci reste avec nous!

nenette (71) Posté le 21-12-2007 à 09:48 | Signaler un abus

désolé, je crois que j'ai un peu mis la panique à bord !... j'ai voulu souhaiter la bienvenue à burninghart qui est cathy et j'ai mis nathy à la place ! mille excuses à nathy et à cathy... je ne me mêlerai plus de vos conversations... bonne continuation

delfinn (25) Posté le 20-12-2007 à 16:29 | Signaler un abus

on est tellement nombreux dans ce forum qu'on se mélange un peu les pedales! en fait quand j'ai lu le sujet je n'ai pas vu le message de nenette et je croyais que tu disais à eric qu'il se trompait en fait c'est moi qui plane complet, sorry nathy je ne voulais pas paraitre sans gènes;
gros bisous, et au fait burninghart, comment se passe ton arrivée dans le prgm?

nathy (95) Posté le 20-12-2007 à 12:27 | Signaler un abus

ah oui peu etre je n'avai pa vu kel avai signé cathy et com nenette me souhaitai la bienvenue, c pour ca que g préféré rectifier.

Bonne continuation

delfinn (25) Posté le 19-12-2007 à 17:39 | Signaler un abus

burninghart à signé son message "cathy" donc je pense qu'eric parlait à la bonne personne.NON? ou c'est moi qui n'ai rien compris alors.
en résumé c'est burninghart la nouvelle et son vrai nom c'est cathy, c'est ça?


delfinn (25) Posté le 19-12-2007 à 17:39 | Signaler un abus

burninghart à signé son message "cathy" donc je pense qu'eric parlait à la bonne personne.NON? ou c'est moi qui n'ai rien compris alors.
en résumé c'est burninghart la nouvelle et son vrai nom c'est cathy, c'est ça?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE