En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jacky (54) Posté le 12-09-2007 à 19:35 | Signaler un abus

Lolo, comme dit titoutedouce, tu as fait le premier pas...les autres vont suivre.
Tu te dis que c'est pour toi que tu le fais et que tu iras jusqu'au bout; parce que tu nous l'as dit, que l'on te croit et que nous on veut bien faire un bout de chemin avec toi.Alors, confiance et courage!!!
Bises à vous

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 11-09-2007 à 19:14 | Signaler un abus

lolo sache que le démarrage s'est fait naturellement; tu t'es inscrite et le premier pas a été fait et c'est le plus important! au début c'est toujours un peu difficile car on est face a l'inconnu mais aussitôt que tu vois les premiers résultats, tu ne te poses même plus la question et tu fonces! c'est super tu verras alors courage.


lolo (FREJUS, 83) Posté le 11-09-2007 à 17:11 | Signaler un abus

salut, moi je viens de m'inscrire aujourd'hui 11 septembre pour un démarrage le 17 septembre...je suis entre enthousiasme débordant et...enthousiasme débordant. j'avoue que je me demande aussi si je vais pouvoir ressembler à autre chose qu'aujourd'hui...bref, espérant que pour toi, ça a été concluant de puis ces quelques jours...merci si tu peux de me dire comment tu as vécu ce démarrage.

jacky (54) Posté le 10-09-2007 à 19:59 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
Bon!je suis comme vous: HEUREUX !!!!
J'ai déjà perdu 3 Kgs et le régime se passe bien.
Le weeek-end a été long, surtout sans apéro.
Je vais écouter le MP3 de cette semaine.
Bises à toutes et tous

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 10-09-2007 à 14:30 | Signaler un abus

Cocker, merci : tu me fais me déculpabiliser. J'ai moi aussi réussi à perdre (2.6 kg), mais j'ai craqué hier sur une part de gateau au chocolat.... (c'est quand même pire que la tarte à la framboise). Et depuis hier, je me dis que je suis nulle. Mais c'est toi qui a raison.
Il ne faut pas que je reste bloquée sur cet écart... Allez hauts les coeurs, je vais de l'avant ! Bonne journée à tous.

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 10-09-2007 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Nous tenons la barre!!J'affiche - 2kg ça fait plaisir, surtout sans sentir de restriction..Continuez, gardez le moral, des rayons de soleil pour tous le monde.. Bises!!


cocker (38) Posté le 10-09-2007 à 13:32 | Signaler un abus

bonjours a tous,
j espère que votre week end s'est passé aussi bien que le mien, samedi la balance affiche 2.3kg en moins je suis super content même si hier j'étais invité à l'anniversaire de mon neveu et que je n'ai pas pu résister à la tarte à la framboise. Mais le moral est toujours la donc on repart pour une semaine motivé et j'espère que vous l'etes aussi alors bon courage et bonne journée bises !


tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 10-09-2007 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous
ca fait du bien d'avoir lu vos messages car j'ai perdu 1K8 avant jeudi et depuis plus rien mais je ne désespère pas le pense que peut etre je bois un peu trop d'eau car je ne dégonfle pas de l'estomac
Bisous bonne journée

bonnemine (66) Posté le 07-09-2007 à 19:53 | Signaler un abus

Coucou à toutes, pour ma part, ça va tjrs bien hier chez les amis, pas dérogé au niveau vin et apéro, et aujourd'hui au resto, itou, j'ai essayé de choisir mes aliments, encore demain une dure journée chez des amis et après c'est fini plus d'invitation..je 'bai pu goûter au poulet tandoori, on est sur la bonne voie, ON VA Y ARRIVER....ENFIN !!

koala (68) Posté le 07-09-2007 à 14:27 | Signaler un abus

Ola à tous. C'est vrai que les repas d'hier étaient délicieux. Moi, je suis également en pleine forme. J'ai une bonne trentaine de kilos à perdre et pour l'instant, cela en fait 2 de moins. La sensation de faim est là par moment mais pas génante car je suis pas mal occupée en tant qu'assist.matern.agréée. Donc entre ma fille de 3 ans et les enfants que je gardes, j'ai l'esprit bien occupé. Le régime n'est pas trop dur. Cela me prend plus de temps en cuisine qu'avant mais bon... Je veux retrouver la silhouette de mon mariage. J'ai mis la photo sur le réfrigérateur pour me stimuler. Bon courage à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE