En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amissia (33) Posté le 04-09-2007 à 19:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Moi aussi j'ai commencé le 3/9. Pour le moment je tiens le coup. Je suis l'ancienne de la bande on dirait : 51 ans et 13 kg à faire fondre.L'arrêt du tabac était à ce coût. Sus aux kilos maintenant ! A bientôt

be@trice (Clamart, 92) Posté le 04-09-2007 à 19:11 | Signaler un abus

Fin du jour 2 et je suis en pleine forme. Je retrouve du moral et du mordant, ce que j'avais perdu car mon mari,est décédé le 2juillet. J'ai décidé de m'occuper de moi, et je veux perdre au moins 15 kg sinon 20 !

douxpapillon (01) Posté le 04-09-2007 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencer hier tout comme vous et ma première journée c'est bien passée
en écoutant le message ça me détend bcp
les recettes sont hypers faciles à faire je cuisine pendant mon jour de repos 3 h et je met tout au congel
bisous à ts et à ttes et bon courage tenez bon surtout

Maryka (Paris, 75) Posté le 04-09-2007 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je ne prépare rien à midi, je mange à la cantine et j'y arrive malgré tout, je ne suis pas exactement à la lettre (j'échange dans la même catégorie) et je suis très contente, la cassette est super et je commence à y croire. Petit pb: un brin de fatigue et vous ?

bonnemine (66) Posté le 04-09-2007 à 14:25 | Signaler un abus

2ème journée aussi pour moi, un peu + difficile car rester sur les haricots verts, cela m'est difficile, mais faut tenir, alors j'ai réécouté le MP3.;allez courage à toutes on va les avoir ces foutus kilos !!

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 04-09-2007 à 11:58 | Signaler un abus

Pour moi, c'est l'heure de la pause déj. Et suis venue également poster mon petit message d'encouragement à tout le monde. Préparer les repas demande de l'organisation c'est sûr, mais je vais tout faire pour m'y tenir. Et puis vous avez raison les filles, c'est bon ! Allez c'est l'heure d'aller déguster ma paupiette de veau - haricots, que j'ai rapportée au bureau ! Domi, est-ce que tu y arrives ? Pas trop dur de tout combiner ?

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 04-09-2007 à 11:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, Eh oui c'est le deuxième jour et je me sens vraiment motivée. On ne peut pas voir les résultats instantanément, mais en buvant bcp hier, j'ai vraiment eu l'impression de me drainer et de faire du bien a mon corps. De plus comme le dis Florence, le plaisir des yeux n'est pas a négligé, aussi me suis fait une magnifique assiette de salade composée N°1 et je peux vous dire que j'ai l'ai apprécié des yeux ainsi que des papilles. Courage on va y arriver :)

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 04-09-2007 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous j'espere que vous allez bien, aujourd'hui 2eme jour, je me sent en super forme les repas préparer hier mon étonné tellement j'ai aimé tant par le gout que par la rapidité d'exécution. Je sent qu'on va tous reprendre GOUT au bon chose nature. pas besoin de creme et guyere qui altere le bon gout des choses.
Bon courage a+

collou (38) Posté le 03-09-2007 à 22:31 | Signaler un abus

moi c'est le 10 septembre et j'espere que ca va marcher.j'ai 58 ans et 15 kg a perdre. a bientot et bon courage

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 03-09-2007 à 22:13 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 3 septembre et je trouve difficile de suivre le menu quand on mange à la cantine et de faire les recettes quand on est toute seule. Mais je vais y arriver quand même. Je dois perdre quelques 12 à 14 kgs. Alors tous ensemble, courage

Bises
Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE