En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chacha Posté le 03-10-2007 à 13:03 | Signaler un abus

bonjour Babou.. et les autres

Moi aussi le MP3 de la semaine 5 me surprends un peu, et j'ai du mal à l'écouter jusqu'à son terme
ce matin, j'ai renoncé, pas à cause des tambours, mais je n'arrive pas à visualiser un aliment qu'il me faudrait enlever ! Je n'ai pas de fringale de chocolat, bonbons ou autre chose du genre : je mange de tout, j'aime tout, et je suis fin gourmet !
Alors je m'ennuie avec le MP3 de la semaine 5. En fait, il n'y aurait que les tambours qui m'amusent... :)

chyti (05) Posté le 03-10-2007 à 09:29 | Signaler un abus

bonjours titoutedouce. les MP3je ne les entends jamais en entier je m'endors a chaque fois , mais avec les tambours je sommoles juste apres et tout vas bien . Continue de les ecouter cela iras peut etre de mieux en mieux bon courage Chyti

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 03-10-2007 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes, moi ce dernier mp3 m' endormie lundi mais hier il ne m'a pas trop perturbé au contraire j'ai bien dormi après; Peut être que ces tambours te dérangent titoutedouce mais c'est peut être parce que tu n'aimes pas ce genre de musique. écoute un autre mp3 si tu ne l'aimes pas c'est ce que j'ai fait la semaine dernière car je ne l'entendais pas bien alors j'en ai écouté un autre.
Bonne journée à tous Bizzzzz


titoutedouce (lyon, 69) Posté le 03-10-2007 à 08:36 | Signaler un abus

petite question? tout comme ceux et celles qui ont commencé le 3/09, j'ai attaqué la 5è semaine pour le MP3! c'est étrange mais autant l'écoute des semaines précédentes me détendait, autant j'ai du mal avec cette 5è semaine! ces tambours qui rebondissent dans les oreilles a droite puis a gauche me mettent mal a l'aise. Je l'écoute le soir avant de m'endormir et du coup depuis lundi j'ai des nuits agitées? avez vous ressenti cela aussi? merci pour vos réponses et bon courage.

Chacha Posté le 03-10-2007 à 06:08 | Signaler un abus

bonjour Doudou : 7 kg ! dis donc tu cartonnes : bravo!
T'es pas seule à devoir perdre 30 kg... moi aussi, même si je reconnais que 20 kg en moins me satisferaient pleinement :)
Bisous

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 02-10-2007 à 22:05 | Signaler un abus

moi j'ai perdu 4.300 kg depuis le 3 septembre et j'en ai 18 a éliminer alors la route est encore longue mais la motivation est toujours présente. bon courage et merci pour votre soutien.
ps : pour m'aider je fais aussi environ 2 a 3h de sport par semaine :)

chyti (05) Posté le 02-10-2007 à 18:14 | Signaler un abus

merci pour ses encouragements car il me reste 13 kg a perdre , j'ai commencee le sport aujourd'hui j'ai fait 12 km en velo

Doudou (37) Posté le 02-10-2007 à 15:50 | Signaler un abus

Salut
Moi aussi j'ai commencé le 3 Septembre et j'ai perdu 7kg. Plutôt bien n'est ce pas mais n'oubliez pas que j'en ai 30 à perdre donc je suis ravie. L'écoute du MP3y fait beaucoup car je ne grignote plus du tout et n'y pense même plus. Bisous

Chacha Posté le 02-10-2007 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour Chyti : moi aussi j'ai commencé le 3 septembre, et j'ai perdu 4 kg... enfin, non 3.900 kg :)
Et pourtant la première semaine je n'ai pas du tout suivi les conseils pour les menus!

chyti (05) Posté le 02-10-2007 à 07:41 | Signaler un abus

j'ai commencée le 3 sept et cela fait donc 1 mois , j'ai perdu 4 kilos et vous .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE