En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 08-10-2007 à 08:55 | Signaler un abus

Petite déception a la pesée de ce matin! Je n'ai éliminé que 400 gr et j'avoue avoir eu une moue d'insatisfaction! j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance et qu'il se contente aisément de ce que je lui donne! J'espère que cette semaine a venir, les résultats seront plus probants. bon courage a tous et toutes.

Chacha Posté le 07-10-2007 à 23:04 | Signaler un abus

Erreur d'adresse mail...
coucou Anne !
je ne sais pas ce que j'avais dans la tête quand je t'ai donné mon adresse mail : je me suis trompée !!

la bonne adresse, c'est : charlotte-lolotte37@hotmail.fr

bon je vais terminer mes valises, départ demain matin à 4:30 et retour dans 11 jours !!
Je penserai à vous toutes, mais pensez aussi à moi car cela ne sera pas facile de suivre le programme repas !!!
A très bientôt

Anne Petitspas Posté le 05-10-2007 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour,
veinarde Charlotte de partir!! j'en rêve mais en ce moment vraiment pas possible snif snif!! d'autres projets pour mon mari et moi très passionnants mais très prenants!
alors profites bien de cette escapade même si c professionnel ça fait toujours du bien de quitter son lieu de vie habituel.
on va t'envoyer des mails rassure toi!
et ensuite on organisera une petite soirée avec plaisir.
à bientôt
Anne

Chacha Posté le 04-10-2007 à 23:33 | Signaler un abus

Ah Ah : on va se faire une super soirée tourangelle ! C'esta vec plaisir, vraiment que je te rencontrerai, Anne, et Doudou aussi !
Je voyage beaucoup, mais on va pouvoir s'organiser.. Vous n'allez plus avoir de nouvelles de moi entre le 9 et le 19 octobre.. je pars à l'étranger, assez loin, et je ne sais pas si je pourrai avoir de connections internet.Vous pouvez me contacter sur: charlotte-charlotte@hotmail.fr
A bientôt

Anne Petitspas Posté le 04-10-2007 à 22:05 | Signaler un abus

oups je viens de voir que doudou aussi est dans le 37....
vous êtes loin de Tours ou pas?
moi je suis dans la périphérie
à plus

Anne Petitspas Posté le 04-10-2007 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir,
à Charlotte bravo, super bravo pour cette réaction et ce témoignage très drôle... et je suis contente que tu aies trouvé l'utilité des fameux "tambours"!! alors les autres, à vos mp3 tambours ;) lol
à Charlotte encore : c'est très drôle ta question à mon sujet à laquelle je réponds sans hésitation... j'ai eu la même de mamanpoule hier !! NON je ne fais pas partie de l'équipe!! je suis comme vous utilisatrice, un peu en avance sur certains points c'est tout!! (moins du côté amincissement lol)
en fait, je vous explique : je pratique différentes méthodes de ce qu'on appelle "développement personnel" depuis plusieurs années, alors ça aide à avoir une vision un peu différente de certaines chose et je fais ce que je peux pour vous en faire profiter si ça peut vous aider ; de plus ça m'intéresse vraiment de voir vos réactions au fil des semaines après vos écoutes mp3 : vous ne trouvez pas que s'opére chez tout le monde une certaine métamorphose intéressante?
cela ne m'empêche pas non plus d'avoir mes difficultés dont je vous parlerai si un jour, l'occasion se présente.
voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations à mon sujet Charlotte, mais si tu veux en savoir plus sur moi, comme nous sommes dans le 37, on peut se voir si ça te tente.

bonne nuit douce et reposante
Anne

Chacha Posté le 04-10-2007 à 20:15 | Signaler un abus

Coucou Doudou

Fière ?? Non pas vraiment, mais amusée ! J'ai vraiment éclaté de rire devant le rayon, mon chariot à la main ! En y repensant, je regrette de ne pas avoir regardé la tête des autres clients me voyant rire devant ces fichus bonbons! Bisous

Chacha Posté le 04-10-2007 à 19:17 | Signaler un abus

Coucou Doudou

Fière ?? Non pas vraiment, mais amusée ! J'ai vraiment éclaté de rire devant le rayon, mon chariot à la main ! En y repensant, je regrette de ne pas avoir regardé la tête des autres clients me voyant rire devant ces fichus bonbons! Bisous

Doudou (37) Posté le 04-10-2007 à 18:15 | Signaler un abus

Pour Charlotte
Merci de tes encouragements mais surtout BRAVO pour ton témoignage dans le super marché et félicitation car ce soir tu dois être hyper fière de toi. Bonne continuation et au plaisir de te lire.Bisous

Doudou (37) Posté le 04-10-2007 à 18:11 | Signaler un abus

Coucou à tout le monde
Moi aussi j'ai du mal avec le MP3 de la semaine mais en bonne élève je l'écoute 2 fois par jour car je me dis que s'il estlà c'est qu'il a son utilité et notre cerveau lui sera quoi en faire. Super les réactions et réflexions des uns et desautres cela montre qu'on est différent mais on y arrivera tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE