En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocker (38) Posté le 12-10-2007 à 14:57 | Signaler un abus

bonjour tatinette,
Merci, s'est gentil a toi de me remonter le moral ça fais du bien, j'ai encore 16 kg a perdre donc du chemin encore a faire. c'est surtout que depuis 2 semaines je fais le yoyo, je perds un kg et je le reprends derrière alors je me dis qu'a se rythme la je vais pas aller loin.

del120 (87) Posté le 12-10-2007 à 14:17 | Signaler un abus

Coucou!
J'ai été faire un tour sur le site officiel Heratmath ! Qu'en pensez vous ?

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 11-10-2007 à 19:56 | Signaler un abus

bonjour cocker tu ne dois pas désesperer de perdre du poid nous tous des hauts et des bas j ai perdu 5 kg mais je sais que d autres non perdu que 3 j ai vu quelques par que la moyenne c'est entre 3 et 5 combien te reste t il a perdre encore

Myrtille Posté le 11-10-2007 à 14:23 | Signaler un abus

J'adore ce programme, sincèrement !!!

cocker (38) Posté le 11-10-2007 à 13:55 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes,
je sais pas vous mais moi j'ai un peu de mal avec le mp3 cette semaine je prend des crises de bâillement donc j'arrive pas a respirer correctement et en plus je m'endors a chaque fois même si je l'écoute la journée alors j'ai l'impression que ce n'est pas très bénéfique. il est vrais que depuis le début de la semaine je suis un peu fatiguée s'est peu être pour ça !!
cote kilo s'est pas top je n'est perdu que 4 kg depuis le 3 septembre et malgré la motivation sa devient dur.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 08-10-2007 à 22:35 | Signaler un abus

c'est vrai que notre corps change; ce qui est étrange c'est qu'avant je le voyais gros et maintenant je le vois gras (rire)! si si il y a une différence je vous assure! mais il y a une chose de super c'est que je suis harmonieuse dans mes rondeurs :)
bisous et toutes et tous et bon courage

del120 (87) Posté le 08-10-2007 à 17:49 | Signaler un abus

Coucou les filles, et bien c'est pareil ! Je n'ai perdu que 400g ! Je pense que c'est normal ! De toutes facons, il ne faut pas à mon avis éliminer beaucoup de kilos en peu de temps, il faut nous laisser le temps de s'habituer à notre nouveau corps ! Sinon après il me semble qu'on ne peut pas se reconnaitre face à ces "nouvelles" formes ! Il faut laisser le temps au temps ! Il faut être patiente !

chyti (05) Posté le 08-10-2007 à 16:04 | Signaler un abus

salut a toutes.
moi j'ai perdu mon kilo comme les autre semaines , mais j'ai fait un peu plus de sport alors j'ai due compensee . j'espere avoir perdu tous mes kilos avant noel il m'en reste 12

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 08-10-2007 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour vous rassurez moi non plus je n'ai rien perdu mais il est vrai que j'ai craqué pour des frites et au lieu de manger 1 yaourth j'en ai mangé plusieurs (et oui je suis une gourmande) mais il faut se dire que ce n'est pas grave du moment que l'on ne reprend pas ou peu de ce que l'on a perdu. Félicitation à tatinette si tu as déjà perdu la moitié de tes kgs. Moi je n'ai perdu q'1/4 de mes kgs et je me donne jusqu'à noël pour bien avancer dans mon but rêvé alors courage on va y arriver....

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 08-10-2007 à 09:09 | Signaler un abus

bonour a toutes et a tous titoudouce moi je n'ai rien perdu cette semaine je crois en fait on se relache un peu moi je fais moi attention et de plus je n avais plus internet j espere aussi que tout va repartir je suis arrivée à la moitié de perte de poids




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE