En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 02-10-2007 à 06:36 | Signaler un abus

felicitations valpoups! c'est vrai que le MP3 est apaisant et relaxant; moi je l'écoute a mon coucher car j'ai souvent du mal a m'endormir car je cogite et là du coup après je m'endors comme un bébé. Bonne continuation a toutes et tous et gros bisous du matin.

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 01-10-2007 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
je voulais vous redire merci pour vos petits messages sympas de la semaine dernière, et depuis je suis devenue une inconditionnelle du mp3, je l'écoute en me couchant, mais aussi en allant et en revenant du boulot dans le train (si si ça marche, je ferme les yeux et j'arrive à faire abstraction de ce qui se passe autour de moi), et Jacky, tu avais raison, cela fait une réelle différence. Du coup, plus question de laisser tomber, et le résultat sur la balance m'aide aussi : 5 kilos de moins malgré les écarts que j'ai faits de temps à autres. Bon courage pour cette 5ème semaine. Bisous.

jacky (54) Posté le 01-10-2007 à 20:56 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
Y'a de la joie sur le forum : les kilos tombent et la forme revient...c'est tout simplement FANTASTIQUE.
Je suis allé me balader 3 jours ce qui a fait 2 restos et 2 ptits déj à l'hôtel: j'ai pensé à vous et je m'en suis pas trop mal sorti;à part les menus "poissons" que j'ai trouvé délicieux, j'ai un peu craqué avec quelques verres de vin blanc et le 2ème matin(il n'y avait que ça!)un croissant et painblanc+beurre+confiture.
Bon, on ne va pas en faire un plat; mieux, comme j'ai repris le mode régime sans problème hier au soir, cela veut dire qu'il est bien inscrit en moi(grace à l'écoute régulière du mp3) et que la vie continue à être belle.
Je vous embrasse
A bientôt

del120 (87) Posté le 01-10-2007 à 18:11 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Et oui ce programme est super ! Bilan de ces 4 semaines : plus de 6 kilos éliminés (je fais un écart par semaine pour garder le moral !)Le MP3 me booste, je recommence à mieux m'occuper de moi et à m'apprécier comme je suis ! Il reste encore 14 kilos à éliminer mais je sais qu'il y a eu un déclic : je me sens beaucoup mieux dans ma peau, allégée, c'est vraiment incroyable !

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 01-10-2007 à 09:14 | Signaler un abus

Voila le bilan après 4 semaines c'est 4.300 kg éliminés! je dois dire que je suis satisfaite d'autant qu'hier j'ai fait un resto pour les 60 ans de maman! je me sens plus motivée que jamais et même s'il me reste encore une quinzaine de kilos a bannir, je me sens sur la bonne voie. J'espère que vous aussi vous commencer enfin a mesurer les bienfaits de ce programme. Bon courage a tous et toutes. bisous

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 01-10-2007 à 08:57 | Signaler un abus

eh oui malgré la pluie le moral reste au beau c 'est super
bonne semaine à toutes et a tous


Doudou (37) Posté le 28-09-2007 à 21:58 | Signaler un abus

Coucou à tous
Comme Charlotte, Babou et probablement d'autres moi aussi je trouve ce programme absolument merveilleux. Depuis que j'ai commencé j'ai une pêche d'enfer, le moral au beau fixe, pleine d'énergie et je suis détendue. J'aime les recettes et elles sont exquises.. Le MP3 y est pour beaucoup s'est sûre et si quelqu'un hésites à faire ce programme, je lui dis fonce cela en vaut le coup et ceux qui sont démotivés, lisez ces messages souvent et écoutez sans moodération le MP3, c'est efficace. Allez bon weekend à tous bisous

BABOU (LES CLAYES SOUS BOIS, 78) Posté le 28-09-2007 à 13:25 | Signaler un abus

Tu as parfaitement raison Charlotte, moi aussi c'est moi qui décide ce que je dois manger mêm si je me rapporte au menu mais je reste dans la même idée et les mp3 aident beaucoup, la preuve j'ai pu perdre mes 3 kgs sans en reprendre. J'envie celles qui en perdent plus mais chacun son rythme et l'essentiel est de perdre. Bientôt nous allons perdre une taille et là ce sera une partie réussie de notre challenge. Bonne continuation à tout le monde Bizzzzzzzzz

Chacha Posté le 28-09-2007 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour Doudou

accepte toutes mes excuses si je n'ai par répondu à ton message... depuis trois semaines, j'ai un surcroît de travail, et pour le moment je me promène sur plusieurs sujets sur ce forum. personnellement, pour le moment, je suis agréablement surprise par cette méthode, assez nouvelle pour moi. j'ai une approche plus positive face à ma relation avec la nourriture, mais cette aventure, pour moi, va bien au delà du simple fait de se nourrir. j'ai l'impression de me prendre en charge, de décider par moi-même, et je suis reconnaissante à Florence et Jean-Michel pour avoir mis en ligne cette formule. Comme je l'ai sans doute déjà dit, c'est pour moi bien plus important et bien plus positif qu'une simple liste de repas, de calcul de calories, d'aliments interdits ou permis. Je suis plutôt rebelle à la dictature, d'où qu'elle vienne, et dans cette méthode, c'est moi qui décide, en connaissance de cause, et cela me fait plaisir ! en fait, nous aimons toutes nous faire plaisir, n'est-ce pas ? Allez faites vous plaisir, et n'en ayez pas honte :)
Bisous !

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 27-09-2007 à 23:47 | Signaler un abus

Bonsoir et merci Titelolo,Titoutedouce et Jacky pour vos messages d'encouragement. J'ai pas mal craqué aujourd'hui et abusé du chocolat... Tout à l'heure sur mon blog, j'écrivais que j'allais laisser tomber, et puis je suis venue lire vos messages et ça me redonne l'envie de continuer malgré ces 3 derniers jours sans pêche et conviction. Allez, je vais aller tout de suite mettre à exécution la reprise de mes bonnes résolutions et écouter le MP3, car tu as raison Jacky, je ne l'écoute pas assez (si seulement les journées pouvaient être un peu plus longues...).
En tout cas, la solidarité du forum, ça aide, ça, c'est prouvé pour moi !
Bises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE