En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chacha Posté le 04-10-2007 à 17:52 | Signaler un abus

bonjour Anne 37
Merci pour tes interventions ! Parfois je me demande si tu ne fais pas partie du Staff, avec Florence, Jean-Michel et ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous aider :) Attention, ce n'est pas reproche ou une suspicion, juste une question que je me pose : question à laquelle tu n'es absolument pas obligée de répondre :) Merci pour te interventions. Amicalement

Chacha Posté le 04-10-2007 à 17:47 | Signaler un abus

il faut que je vous raconte : j'arrive du super marché pour les courses de la semaines... celles de toute la famille.. les Chips..pour le mari, et le reste.. Devant le rayon des Chips, je vois un super rayon de bonbons.. vous savez ces espèces de gommes au poids, de toutes les couleurs, su pure produit chimique, enrobées de sucre, et qui piquent parfois la langue...Quand on en mange une, puis deux, puis envie de 3, 4 jusqu'à l'écoeurement... Enfin,c 'est comme cela pour moi.. je regarde, je suis tentée.. Je ne devrais pas.. bon juste un petit peu... je suis pensive devant le rayon, et tout à coup Ding, Dong, Ding, Dong... c'est le son des "tambours" du MP : j'éclate de rire ! Je croyais ces "tambours" un peu inutiles, un peu désuets... Et pourtant ça fonctionne : Ding, Dong, Ding, Dong... je n'ai pas acheté ces bonbons, et tous comptes faits, je n'en ai plus eu vraiment envie ! Amusant, n'est-ce pas ?

Anne Petitspas Posté le 04-10-2007 à 14:22 | Signaler un abus

je viens de lire les messages plus hauts... vous parlez des "tambours" dans le mp3... lol ce sont les bruits alternatifs que vous appelez les tambours? en fait c'est une méthode faite exprès pour agir sur ce que nous sommes en train de travailler (si le comportement alimentaire ne vous inspire pas vous pouvez toujours trouver un autre comportement qui ne vous convient pas : par exemple si vous vous énervez facilement quand on vous reproche qq chose ou tout autre sujet! je crois qu'on a matière non?)
à plus


Anne Petitspas Posté le 04-10-2007 à 14:14 | Signaler un abus

bravo Charlotte!! j'aime bien quand je lis des réactions comme la tienne!!
et pour remonter Manue, lis bien ce qui suis... : je suis en 10e semaine et j'ai fait comme toi... 3kgs en moins... et j'en suis très heureuse! regarde tes progrès et dis toi bien que tu es en marche pour plus de bien être! tu apprends à vivre autrement et ça ne se fait pas d'un jour à l'autre.
fais un petit exercice : réfléchis à qq chose que tu fais maintenant avec plaisir par rapport à avant.. et ensuite félicite toi de ce pas! et tiens nous au courant bien sûr, enfin si tu le souhaites!! lol
bonne journée!

Chacha Posté le 04-10-2007 à 12:39 | Signaler un abus

manue, pas de problème : la " chance" vous allez vous la fabriquer, à votre rythme... Vous avez perdu 3 kg : mais c'st super 1. vous n'avez pas repris de poids,2. vous avez perdu 3 kig : c'est votre chance à vous... Pensez à toutes ces dames, et ces messieurs aussi, qui ne sont pas dans notre aventure et qui ce matin sont montés sur la balance en disant : Zut, j'ai repris un kilo... et vous ce même matin, vous pouvez dire : super, j'ai déjà perdu 3 kg.. na, na, na... :) Vousen avez de "la chance" par rapport à tous ceux qui n'ont rien perdu :) Bon courage !

Manue (Singapore, 28) Posté le 04-10-2007 à 09:06 | Signaler un abus

Vous en avez de la chance. J'ai commence le 3 septembre et n'ai perdu que 3 kilos! Mieux que rien, mais quand meme.

Manue (Singapore, 28) Posté le 04-10-2007 à 09:06 | Signaler un abus

Vous en avez de la chance. J'ai commence le 3 septembre et n'ai perdu que 3 kilos! Mieux que rien, mais quand meme.

koala (68) Posté le 04-10-2007 à 08:09 | Signaler un abus

Salut vous tous. Moi j'en suis à 6 kg de perdus. Le MP3 de la semaine 5 est effectivement très surprenant. 1ère écoute lundi soir dans mon lit auprès de mon mari occupé à lire. Arrivée des tambours qui m'ont fait sursauté car on ne s'y attend pas. Mon mari m'a secoué pour savoir si tout allait bien. Fous rires collectifs quand je lui ai expliqué. J'ai aussi le même problème que certains; je n'arrive pas à voir un aliment à banir car j'aime beaucoup de choses sucrées mais pas au point d'en manger et d'avoir de grandes envies. Je ne le sais pas mais peut-être que le cerveau, lui, le sait l'aliment à éviter. Bonne continuation et courage.


jacky (54) Posté le 03-10-2007 à 20:50 | Signaler un abus

Titoutedouce,Charlotte ,comme vous je n'ai pas spécialement une fringale d'aliments précis;j'essaie quand même de trouver des exemples (la main dans le paquet de cacahuettes, dans le paquet de bonbons, le gruyère, etc)même si ceux-ci représentent pas des fringales mais juste des habitudes à corriger...on verra bien.
A part cela, je trouve que le forum est vivant et que ça fait plaisir d'avoir réguliérement des "alertes coatching" pour recevoir des bonnes nouvelles de tout le monde : franchement !!! elle est pas belle la vie?
Bisous à toutes et tous

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 03-10-2007 à 20:03 | Signaler un abus

c'est peut être ça charlotte! tu as mis le doigt sur une chose importante! je ne suis pas du genre a me jeter sur quelque chose quand ça ne va pas! je mange parce que j'aime ça et non pas par "vengeance" ou culpabilité. Je n'arrive pas a visualiser un aliment précis sur lequel je me jette! C'est sans doute pour cela que je n'accroche pas avec l'écoute du mp3 de cette semaine. Merci :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE