En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 27-09-2007 à 22:30 | Signaler un abus

Coucou à Charlotte
Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles car je t'ai lancé un message à "Vive le 3 Septembre" mais je n'avais tjs pas de nouvelles aussi je vois que comme moi le MP3 agit super bien sur votre cerveau et que comme moi tu perds tes kilos superflus. Bravo pour tes choix alimentaires. Moi aussi je n'ai plus d'envie et mange 3 fois moins. J'ai une "pêche" d'enfer. Continue et donnes de tes nouvelles plus souvent. Bisous

radadinah (le ban saint martin, 57) Posté le 27-09-2007 à 19:18 | Signaler un abus

super ton témoignage Charlotte (de tours) et en plus j'aime ton humour!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'écoute et j'en ressens les bienfaits
continue ainsi, bisous

Chacha Posté le 27-09-2007 à 14:06 | Signaler un abus

coucou
c'est, comme le dit jacky, pour moi le MP3 est indispensable, même si la première semaine j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps avec tout ce blabla...
j'ai joué le jeu, et je dois dire que comme j'étais sur la route toute la journée, sans dormir chez moi, pendant presque 2 semaines, j'ai parcouru les menus, j'ai essayé de composer entre les conseils et la réalité de mon quotidien, et la première semaine.. je n'ai rien perdu en poids. Presque à la fin de la quatrième semaine, j'ai perdu 3 kg mais surtout je suis une accro du MP3 qui m'ouvre des horizons nouveau : je commence à penser autrement face à mon surpoids, mes habitudes, mes anciennes certitudes et toutes les "bonnes raisons" que je me donnais : l'âge - 60 ans, la vie professionnelle chargée, mon caractère.. je disais : moi, si je dois choisir entre une salade composée légère et une choucroute, je prends la choucroute.... Aujourd'hui, si je le choix, c'est avec plaisir que je vais choisir et déguster une magnifique salade composée bien fraîche et appétissante... Grâce au MP3, mais aussi au partage sur ce forum, j'ai la certitude que je vais enfin prendre en main ma propre réussite : devenir celle que j'ai vraiment envie d'être !
Voilà, je précise que j'ai 25 kg à perdre, et que je n'en suis pas à mon premier régime : je crois que je les ai tous faits, et si j'adittionne tous les kilos perdus dans ma vie, cela doit se compter.. en tonnes... amicalement

jacky (54) Posté le 26-09-2007 à 20:39 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous,
On dirait que les prémières lueurs de réussite commencent à percer à l'horizon : c'est SUPER !!!!!!!!!!
Valpoups, ton souci est peut-être que tu n'écoutes pas assez ton MP3;je comprends que c'est pas évident et que la famille nous prend souvent plus qu'elle ne devrait!!!Pourtant, si tu as choisi cette méthode d'amincissement, c'est pas seulement pour avoir la liste des courses et la carte des menus pour la semaine!!!(tu vois, on peut en rigoler).
Je pense que si on réussit à s'accrocher et à perdre nos habitudes, petit à petit, c'est grace à l'écoute du MP3:c'est l'élément déterminant dans notre démarche et en plus, il nous aide.Alors, essaie de l'écouter un peu plus et pas seulement à 1H du mat, fais-toi plaisir un petit peu.
On reste avec toi et on attend de tes nouvelles.
Gros bisous? ON VA TOUTES ET TOUS Y ARRIVER

del120 (87) Posté le 26-09-2007 à 19:20 | Signaler un abus

Coucou, les filles !!
Et bien moi, j'ai perdu 5 kilos ! Et cela commence à se voir ! C'est génial ! Soyez positives, ce programme marche, la preuve !
J'ai eu aussi des coups de blues pendant ces 3 semaines, et bien c'est la première fois que je me ruais pas sur la nourriture et j'étais fiere de moi ! Le mp3 fonctionne, mon cerveau, je pense,commence à comprendre ! C'est chouette !
Courage !!

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 26-09-2007 à 10:43 | Signaler un abus

coucou Valpoups,
Je comprends ton état d'esprit et parfois ce sentiment d'abandon mais surtout ne craque pas! tu sais cette cuillère de nutella qui t'attire comme un aimant n'est la que pour combler un vide! tu t'actives a longueur de journée et tu portes ta famille sur tes frèles épaules! ça n'est pas facile d'assumer tout cela. Mais sache une chose, lorsque cet envie te prends, essaye de la refouler en te disant que ton mari va bientôt rentrer et qu'il faut que tu sois belle pour lui et pour toi! s'il est souvent absent, il va voir ton apparence changer et la petite lueur que tu verras dans ses yeux et bien plus forte que celle de la cuillère de nutella qui t'attire aveuglément. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut se dire aussi que les jours se suivent et ne se ressemblent pas! accroche toi et lorsque tu ressens une envie irrestible de manger, alors occupe toi autrement; caline tes enfants, lis un bon livre ou encore colle toi ton MP3 sur les oreilles. La tentation est là mais c'est a toi de lui prouver que tu es plus forte qu'elle! courage, courage et tu vas voir, non seulement tu vas y arriver mais en plus tu seras fière de toi. bisous et haut les coeurs :)

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 25-09-2007 à 22:50 | Signaler un abus

Coucou Valoups
t'inquiete on est la pour ce soutenir, tous soudé pour mieu y arriver
si tu as besoin contact moi sur msn je suis connecté souvent dans la journée: loloetmika@hotmail.fr ca aide le direct en cas de blues hésite pas A+ bonne nuit

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 25-09-2007 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

ce week-end s'est à peu près bien passé (me suis un peu lachée sur le nutella dimanche matin...). On va dire que c'était pour m'encourager à continuer, j'ai réussi à perdre 5 (en fait,pour être plus juste : 4,7 kg) des 10 kg que je veux perdre, mais je suis fatiguée. Bcp de boulot, mon mari en province toutes les semaines, cela me demande bcp d'organisation avec mes filles. Et là, elles viennent juste de s'endormir, et il faut que je me remette maintenant au boulot en me connectant à distance sur l'ordi, et je rêve au lieu de cela d'aller m'écrouler sur mon lit après avoir savourer quelques cuillères de nutella.
C'est dur : help ! Aidez-moi à tenir bon et ne pas craquer. Octobre et Novembre vont être terribles pour moi en charge de travail (ce sont mes 2 mois les plus durs de l'année) et j'ai peur de m'essouffler, de craquer et de lâcher le régime. Je ne trouve pas le temps de faire du sport et je n'arrive à écouter le mp3 qu'environ 3 fois par semaine.... (et encore, parfois je ne l'écoute que vers 1h du mat et je m'endors...) bref, je me sens "sur le fil", prête à basculer du mauvais côté... Les copains, je compte sur vous pour m'aider à tenir ! En tout cas, bravo pour votre courage et votre force. Ca m'impressionne, je me demande où vous puisez toute cette énergie ! Bisous et bonne nuit.
Valérie

radadinah (le ban saint martin, 57) Posté le 25-09-2007 à 18:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,
je reviens vers vous, même si malgré mon silence, je continuais à vous lire. J'étais un peu découragée car pendant une semaine, je n'avais rien perdu (après avoir perdu 3 kilos les 2 premières semaines). J'ai résisté et ce matin la balance m'a récompensé! J'écoute tous les soirs avant de m'endormir les enregistrements et je commence à en sentir les bienfaits. Je bouge dès que possible mais l'autre jour, j'ai regardé des magazines de mode et après j'étais démoralisée, je me trouvais grosse malgré le fait que je ne dois maigrir encore que de 5 kilos...
Parfois c'est dur de se dire "passe ta route", ne te laisse pas aller à ce bon petit pain au lait qui sent si bon et ce chocolat aux noisettes.
Alors là, je me reconcentre sur mon objectif: 62 kilos ou moins pour mes 42 ans. et je m'occupe!
Tenez bon, le groupe du 3 septembre; on va y arriver! Maintenant j'y crois! j'espère que vous aussi
bises à tous


tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 25-09-2007 à 09:10 | Signaler un abus

Bravo titoutedouce et Jacky.... bon moi je me suis gardé le petit verre de vin blanc en apéro dimanche midi (c 'est dimanche) pour marquer la fin de la semaine puis j ai fait 40 km à vélo sous le soleil depuis c est la pluie j ai reussi hier à faire une heure et demi de tennis résultat 200g envolés de matin. Bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE