En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

winnie (53) Posté le 03-09-2007 à 21:54 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, et je suis peu sure de moi.
Je vous souhaite à toutes bon courage et bonne réussite

jacky (54) Posté le 03-09-2007 à 20:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
pour la première journée, ça va!
je viens d'écouter le 2ème enregistrement et c'est vrai que ça fait du bien, ça détend et en même temps, ça motive.
Je suis sûr que tout va bien pour vous tous et que vous êtes toujours super motivés !!!!!!
Gros bisous
A bientôt

bonnemine (66) Posté le 03-09-2007 à 20:46 | Signaler un abus

Pour moi, itou, ma première jurnée s'est bien passée, mais je ne sais pas si il y a des quantités ou non à respecter....

Natoune (44) Posté le 03-09-2007 à 20:36 | Signaler un abus

Coucou,
Moi non plus je n'ai pas trouvé ça trop dur aujourd'hui... Il faut dire que la motivation est au plus haut !
j'ai moi aussi près de 20 kg à perdre.
Bon courage à tous !

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 03-09-2007 à 19:51 | Signaler un abus

oui moi, bonjour
ca y est la première journée se termine bon pas trop dure suf une impression de fainm dans l'après midi que j ai comblé par un grand verre d'eau

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 03-09-2007 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence et espère tenir bon pour au moins -15kg..

Bon courage à tous et à toutes.


Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 16:43 | Signaler un abus

salut moi aussi je commence aujourd'hui
j'ai 21 ans et j'ai 10kg a perdre et toi?
je suis motivée pour perdre ses kilo.
je suis pour kon se soutienne mutuellement, es tu d'accord?
sinon bon courage

nath (38) Posté le 03-09-2007 à 15:48 | Signaler un abus

Podane
courage moi aussi j'ai plus d'une trentaine de Kilos en trop !!! mais il faut se dire que même dejà 20 ce serait pas mal non ? comment se passe ce premiker jour ? moi j'appréhende la tranche horaire 17h00 19h00 heure fatidique de grignotage !!

podane (76) Posté le 03-09-2007 à 13:14 | Signaler un abus

bon!et bien c'est parti pour faire fondre 35kg en 18 mois! la motivation se renforce avec l'écoute des mp3,et je sens déjà l'effet produit sur le moral qui est étonnamment haut(sourire!)
merci à celles qui ont dit que je jus de légumes de demain est bon...j'avais besoin de cet encouragement-là!!!
bonne chance à tous et à toutes!

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 11:40 | Signaler un abus

salut je commence aujourd'hui egalement j'ai 21 ans je dois perdre 10kg ce matin je suis motivée plus que jamais a les perdre alors bon courage a toutes et il ne faut pas esitez a se soutenir cela fait du bien au moral bon courage on va les vaincre ces kilo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE