En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Thinklight (73) Posté le 19-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Régime pour 2008, qui me suit ?

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui et on me dit que je commencerai dès le 24 décembre.... je trouve complètement nul de commencer une remise en forme un jour de fête... après il y aura aussi la St Valentin... je suis motivée mais lucide... et ne veux pas gacher mes chances. Alors, je pense me familiariser au maximum avec la méthode jusqu'au 01 janvier et après vogue le succès. Si j'avais des copinotes de régime ce serait l'idéal... Je m'appelle Véronique, j'ai 49 ans et ça fait 20 ans que je dis que je suis au régime... faudrait que ça s'arrete. lol.
Donc, départ pour la belle aventure prévu pour le mardi 2 janvier...
Qui me suit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 04-01-2008 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Après l'incendie de ma maison le 29/11 et les fetes..je reprends le programme! je suis un peu perdue de m'être arrêtée ! et je viens vous donner la main pour avancer avec un peu plus de force
Bisous

Porcinet Posté le 04-01-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour Véronique ! Noël et Nouvel an sont passés mais il y a encore les Rois et la galette des Rois ! Mon mari fait des supers galettes frangipane pistache/griotte et poire/chocolat. Même si j'en mangerais un tout petit peu moins que d'habitude, c'est sûr j'en mangerais quand même ! mais sans culpabiliser cette fois ! Bisous à toi aussi !

rueos Posté le 03-01-2008 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir Catanoue
je ne comprends pas pourquoi tu n as pas commencé le 31/12


LOL

Eric

catanoue (53) Posté le 03-01-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Mon programme devait commencer le 31/12 mais je l'ai commencé le 2/01/08 !
Alors oui, je suis pour 2008
Catherine

Thinklight (73) Posté le 02-01-2008 à 23:47 | Signaler un abus

De retour de vacances... à mon tour de vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2008. Qu'elle soit pleine de sérénité et qu'elle voit nos projets se réaliser...
Bienvenue à toi Lauri dans ce magnifique programme. J'ai moi aussi eu du mal à suivre le programme pendant les fêtes, mais j'ai cependant limité les dégats grâce à une écoute régulière des messages... je me rends compte que je ne suis plus forcément en lutte contre moi-même et les aliments... un équilibre est en train de se faire. En tout cas, à présent JE N'AI PLUS D'EXCUSES POUR SUIVRE LES MENUS : NOEL EST PASSE, NOUVEL AN AUSSI !!!! LOL A moi la cure de rajeunissement !!! Bisous à toutes et tous. Véronique

lolita (69) Posté le 02-01-2008 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bienvenue à Lauri, moi aussi je suis nouvelle (ici depuis une semaine).C'est très motivant de lire vos réussites et quelques fois vos difficultés...
Merci et ddiz

bretonant (Guilers, 29) Posté le 02-01-2008 à 07:04 | Signaler un abus

Trés trés bonne année 2008 à toutes et tous
Bienvenue à tous les nouveaux (nouvelles)de ce programme.
Aprés une dizaine de jours d'absence je reviens parmi vous. La période de fêtes n'a pas été trés favorable au programme, mais bon je vais me rattraper, la motivation est au top et je ne culpabilise pas pour les écarts faits donc il n'y a pas de soucis.
J'espère que tout le monde va bien et que le moral est au beau fixe.
Bizzzz et ...Kénavo
Gérard

LAURI (62) Posté le 02-01-2008 à 05:32 | Signaler un abus

Je m'invite sur la croisière,je debute aujourd'hui, j'ai besoin de savoir qu'il est possible de ce sortir de ce mal être J'ai 64 ans je m'apelle LAURI Je ferais de mon mieux pour partager mes réussites et mes dificultés
Je compte aussi sur vous

nefertiti (37) Posté le 01-01-2008 à 22:32 | Signaler un abus

nefertiti -je suis décidée à maigrir mais il faut que j'arrete absolument les sucreries je suis motivée et je commence à partir du 07/01 je suis tres anxieuse de cette attente et de ne plus craquer

rueos Posté le 01-01-2008 à 20:28 | Signaler un abus

Meilleurs Voeux pour les personnes qui commencent ou recommencent en 2008
Eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE