En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Thinklight (73) Posté le 19-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Régime pour 2008, qui me suit ?

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui et on me dit que je commencerai dès le 24 décembre.... je trouve complètement nul de commencer une remise en forme un jour de fête... après il y aura aussi la St Valentin... je suis motivée mais lucide... et ne veux pas gacher mes chances. Alors, je pense me familiariser au maximum avec la méthode jusqu'au 01 janvier et après vogue le succès. Si j'avais des copinotes de régime ce serait l'idéal... Je m'appelle Véronique, j'ai 49 ans et ça fait 20 ans que je dis que je suis au régime... faudrait que ça s'arrete. lol.
Donc, départ pour la belle aventure prévu pour le mardi 2 janvier...
Qui me suit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 21-12-2007 à 15:43 | Signaler un abus

thinklight et nenette, deux copines déjà!c'est genial de voir que vous vous entendez si bien.c'est l'effet miracle de ce forum.
thinklight : je serai en savoie, la LA ROSIERE pour les fêtes de noel, me mère y habite, c'est un coin que j'adore, le grand air, les grands espaces, le ski, la rando, top bien!
Nenette : la bourgogne, ce n'est pas très loin de chez moi, le doubs, tu n'est donc pas très loin pour la rencontre du 13 juillet 2008, ce serait bien de vous y voir.
bises et bonne route dans ce super prgm

Thinklight (73) Posté le 21-12-2007 à 14:38 | Signaler un abus

Oui, j'ai 3 filles de 24, 22 et 19 ans.. et les 3 copains qui vont avec !!! Un chien, un chat, et un lapin !
Moi aussi j'adore les randonnées, ici c'est la région : un chemin de randonnée part de mon village et a 1250 mètres de dénivellé. Je l'ai encore fait cet été mais avec 20 kg de trop, je dois avouer que j'en ai bavé. Et c'est principalement ma source de motivation : je n'arrive plus a suivre les "enfants". Il faut dire qu'ils m'emmènent dans des endroits difficiles ! lol J'adore aussi nager, mais je reconnais que je me metsmoins en maillot... peut être que j'y reprendrais gout ?
Quel age ont tes enfants ?

nenette (71) Posté le 21-12-2007 à 10:19 | Signaler un abus

j'adore nager et j'apprécie aussi les randonnées avec mes enfants, en vélo ou à pied... mais comme toi, je souhaite absolument mincir pour ne plus souffler et avoir un bon rythme cardiaque... là je me suis mise à faire des abdos tout simples à la maison car j'ai besoin de raffermir le ventre au plus haut point... je ne sais pas si cela fonctionnera mais après mes 2 grossesses il s'est bien relâché !... tu as des enfants ?

Thinklight (73) Posté le 21-12-2007 à 10:00 | Signaler un abus

La Bourgogne, quelle jolie région... j'ai adoré voir les hospices... j'ai également été dans les caves, quel souvenir !!!
Moi, je suis Savoyarde, entre Chambéry et Aix les Bains. Le vin d'ici est une piquette par rapport à ceux de ton terroir. lol Si je veux mincir c'est aussi pour pouvoir continuer à faire de grandes randonnées car, pour l'instant, le corps est plutot "lourd" à bouger. Quels sports pratiques tu ? Quels sont tes hobbies ?

nenette (71) Posté le 21-12-2007 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou ma nouvelle copine "véro" (j'espère que je peux t'appeler ainsi si cela ne te déranges pas !) ; tu as reçu des conseils très avisés de la part des "anciens" du programme ! pour ma part, la motivation est essentielle dans un but comme le nôtre et il suffit de "prendre le pli" et tout suivra ensuite... je voudrais arriver à mincir de 10 kg ! et cela démarre bien ! tu habites où ? moi je suis en bourgogne (vers beaune en côte d'or)

Thinklight (73) Posté le 21-12-2007 à 08:38 | Signaler un abus

Christine, Delphine et Gérard, je vous souhaite le BON JOUR... je suis trop contente de pouvoir vous répondre.
A Christine, je suis très très heureuse de pouvoir faire la route avec toi dans ce PROGRAMME MINCEUR... J'aimerai MINCIR d'une vingtaine de kilos. Et toi ?
Delphine, merci pour tes conseils, je pense que tu as raison et je vais dès lundi commencer le programme. Déjà maintenant j'essaie de "caler" au plus proche mes menus... Tes conseils sont très judicieux.
Gérard, merci également... j'essaie d'apprendre le "nouveau" vocabulaire : programme, mincir... lol. C'est vrai que ces petits mots ont leur impact sur le subconscient... et c'est important de le dire. Ton témoignage m'impressionne, la justesse des mots, la sagesse... et en plus le résultat !!! Grand bravo à toi et a la méthode... de te lire décuple carrément ma motivation. Une rencontre ? c'est super, ça montre que vraiment des liens solides se sont tissés... Gérard, à te lire, je sais que tu es "beau". Grand merci.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 21-12-2007 à 06:46 | Signaler un abus

Bienvenue dans ce programme;
Thinklight, avec un pseudo pareil tu ne peux que réussir!!
Quelques conseils pour commencer: d'abord ce n'est pas un régime mais un programme minceur, ensuite on ne perd pas des kilos mais on mincit de x kilos(et oui quand tu perds tes clefs tu cherches à les retrouver...je l'aime bien celle là), consomme sans modération ton MP3,pour le programme alimentaire tu t'en rapproches au plus près et comme te le dit Delphine commence tout de suite, t'as l'air trés motivée. Et si tu dérapes fais le avec plaisir, ne culpabilises surtout pas. et viens nous fréquenter sur le forum, on y fait des "pêches" miraculeuses en piochant les idées et conseils des un(e)s et des autres. Et tu te feras des ami(e)s, virtuels certes mais des vrais. A propos d'amis, le treize juillet 2008 notre amie Delphine organise une rencontre des forumers du côté de Pontarlier. Tu trouveras des détails dans la rubrique "annonces et rencontres" dans le sommaire des forums.
Au fait, je m'appelle Gérard, j'ai 58 ans, retraité, je termine ma 17éme semaine de ce programme, j'ai minci de 22 kg, je suis passé de la taille 54 à le taille 48, mon mental a changé, je suis devenu "beau".
Je te souhaite plein succés dans ce programme.
Bonne journée et...Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 20-12-2007 à 16:17 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue dans ce super prgm, vous n'allez pas être décue.
Thinklight : tu ne devrais pas attendre le 2 janvier pour commencer, commences dès le 24 et fait de ton mieux car ce qu'il risque de se passer c'est que tu profites de tes derniers jours à manger comme tu le sens et tu peux encore prendre quelques gramme ce qui fait que tu commenceras trop tard et avec encore des kilos supperflus, tu paus commencer le prgm le 24 et suivre les repas comme tu le peux, rien ne t'oblige à suivre le prgm à 100% les premiers jours, et noel ne représente que deux voire trois repas speciaux et idem pour nouvel an, alors qu'un semaine représente 21 repas. Qu'en penses-tu?

nenette (71) Posté le 20-12-2007 à 14:15 | Signaler un abus

bonjour véronique,
je m'appelle christine et j'ai décidé comme toi de commencer très sérieusement de faire ce programme afin de perdre définitivement mes kilos de trop ! j'ai 37 ans et je voudrais être encore belle et me plaire ainsi qu'à mon mari et ma famille... j'ai démarré lundi 17/12, il y a 3 jrs et j'ai déjà perdu 1.6 kg ! cela m'engage à continuer et surtout je ne veux plus les revoir ces kilos ! c'est vrai que pour les fêtes, cela sera dur ms il faut faire du mieux que l'on peut et si la motivation est là, tout le reste suivra ! je serais ravie d'être une de tes "copinotte" ; je suis de tout coeur et de tout mon corps avec toi ! lol allez réponds moi vite et on s'entrainera toutes les 2 ; bisous

Thinklight (73) Posté le 20-12-2007 à 14:08 | Signaler un abus

J'ai déjà écouté 2 fois l'enregistrement de bienvenue, et déjà des "retours" sont là : beaucoup plus de sérénité face à la nourriture, moins de stress... bizarrement, alors que je ne fais pas mon régime "officiellement", il s'impose à moi de manière douce et sereine. J'en suis epoustouflée...
Je potasse également les recettes et je crois que je vais commencer malgrè les fêtes qui arrivent. Ya toujours personne ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE