En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Thinklight (73) Posté le 19-12-2007 à 15:09 | Signaler un abus

Régime pour 2008, qui me suit ?

Voila, je me suis inscrite aujourd'hui et on me dit que je commencerai dès le 24 décembre.... je trouve complètement nul de commencer une remise en forme un jour de fête... après il y aura aussi la St Valentin... je suis motivée mais lucide... et ne veux pas gacher mes chances. Alors, je pense me familiariser au maximum avec la méthode jusqu'au 01 janvier et après vogue le succès. Si j'avais des copinotes de régime ce serait l'idéal... Je m'appelle Véronique, j'ai 49 ans et ça fait 20 ans que je dis que je suis au régime... faudrait que ça s'arrete. lol.
Donc, départ pour la belle aventure prévu pour le mardi 2 janvier...
Qui me suit ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAURI (62) Posté le 17-01-2008 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Ainsi nous sommes trois....
Crissolis et Alinoe bien venue j'ai également 25 kgs au moins à perdre je viens de débuter le 3 janvier, très motivé, mais la vie de tout les jours fait que je fait quelques écarts....
Toutefois j'ai perdu 2 kgs en 2 semaines dans la durée pour le 1er Mai nous devrions pas être très loin de nos objectifs....
Il y a des tortues sur le site, nous pourions être les mousquetaires qui nous rejoint.....
Courage, bonne journée
Lauri

alinoe (45) Posté le 16-01-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Bonjour Crissolis,
Beaucoup à perdre c'est combien ? car moi je dois perdre au moins 25 kgs alors !!!
mais je suis à fond et j'y crois alors je t'aiderais autant que je peux. Tu peux aussi m'écrire sur mon mail alinoe45@gmail.com
a +

crissolis (69) Posté le 16-01-2008 à 21:45 | Signaler un abus

merci alinoe pour ta réponse j'ai beaucoup à perdre et du coup,je me pose plein de questions sur ma capacité à tenir dans le temps!


lolita (69) Posté le 16-01-2008 à 13:16 | Signaler un abus

Merci Martine pour ton témoignage.
Moi aussi je suis satisfaite de mon parcours après 3 semaine.
J'ai juste perdu 1.5kg mais ma silhouette a déjà changée et je ne me prive pas...je fais juste attention à moi!
Je désire perdre une taille de pantalon et me donne le temps qu'il faudra!
Je vous embrasse,
Anne-Marie

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-01-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou Vali59,tu vas arriver au même stade que moi ,si j'y suis arrivée pourquoi pas vous tous!Par contre ne te prive pas trop,moi je m'octroie des plaisirs une fois par semaine,je mange quelque chose qui me fait envie(galette des rois,choucroute...)surtout selon mes invitations,mes envies.je me suis dit que je préfére aller moins vite mais durer en temps et puis on a qu'une vie et surtout une vie sociale à gerer.De plus je n'ai pas toujours envie que certaines personnes sachent que je mange autrement:elles s'en apercevront bien.
Ceci dit je ne sais si c'est parce que j'y fais plus attention mais il me semble que je reçois beaucoup de compliments depuis quelque temps (on me trouve sereine,gaie,resplendissante...)
parfois même par des personnes auxquelles je ne m'attends pas!
C'est bon pour mon égo car il était en berne avant ce programme.Alors bon courage,bonne journée et boujou normand (sans vent:ouf!)

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 15-01-2008 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir Alinoe,J'ai vecu dces moments tres difficile quand mes 2 petits garçons partaient chez leur Pere 1 week end sur 2.Maintenant ils ont 12 et 14 ans et vivent uniquement avec moi.Ce forum est absolument genial , car enfin nous ne sommes pas seule devant notre regime . Bon courage .
Bises .
Jenny.

catanoue (53) Posté le 15-01-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Merci Vali59 pour tes encouragements, et aux autres. Je suis toujours motivée et j'ai mon objectif bien en tête sans pour autant me stresser et çà c'est déjà une réussite pour moi. Prenez soin de vous tous
A Bientôt
Catherine

Porcinet Posté le 15-01-2008 à 20:13 | Signaler un abus

Allez un petit dernier pour Martine :O) J'aimerais beaucoup en être là où tu es ! J'entame ma 7ème semaine et je fantasme encore sur la fondue savoyarde, les goyéres aux poireaux avec plein de fromage. C'est la faute à Eric :O) Il m'a branchée sur les bonnes choses ! Bisous et bravo pour ta détermination et ton parcours !

Porcinet Posté le 15-01-2008 à 20:09 | Signaler un abus

Désolée, j'occupe tout l'espace mais c'est pour pas craquer sur le flan maison aux pommes : recette pour 4 personnes et je suis seule à en manger ! Alors je passe le temps sur le clavier. Bonne soirée à tout le monde !

Porcinet Posté le 15-01-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Alinoe du 45 bonjour ! Tu pourrais te rapprocher de Rachel (pseudo RARA45). En tout cas continue à ton rythme et donnes-nous de tes bonnes nouvelles. Bisous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE